Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances d'été...

Aller en bas 
+5
maz
Son
Petitgibus
paon-paon
ChaCha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:18

c'est énervant jaimerais bien bouger à l'étranger pdt les vacances d'été mais jsais pas où ni quel budget mettre, ni avec qui filer, bref pas d'idées : et puis comme jai le concours de prof des écoles avt jc pas non plus dans quelles conditions...

vous faites quoi de vos vac à part solidays ? (moi jdis ça mes exam finissent le 3juillet dc jv pas y etre super longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:55

moi je suis en train de voir avec mon taffe si je peux prendre des vacances cet été. Si oui, je vais essayer de partir au Canada meme si á mon grand regret ca semble mal barré, sinon je partirai je sais pas ou encore, Malte me tente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:01

hmm jai pas de taff dans l'année donc à moins d'etre sure d'etre recrutée par l'éduc nationale jme vois mal dépensé la tune que g pas ds des voyages si chers erf pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:51

Moi, ça sent le Paris Plage à tous les coups, mais on est pas à l'abri d'une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:24

moi je prend des vacs du 15 aout au 15 septembre...je sais pas encore ou, mais le plan le plus sur semble etre un chtit tour de france en voiture avec rémy... mais bon y'a souvent des retournements de situation donc je ne mets pas de certitude dans mes mots Bad)
si tu veux partir à l'etranger pour pas cher, je te deconseille les pays du nord...l'est est a la mode en ce moment, surtout la croatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:15

Petitgibus a écrit:
Moi, ça sent le Paris Plage à tous les coups, mais on est pas à l'abri d'une surprise...

Paris plage cet été mais tu pars qd mm 3 semaines au Brésil le mois prochain...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:39

Moi chuis en vacances du 27 juin au 17 juillet, et ensuite du 25 aout au 7 septembre...
Et mes projets : PARC D'ATTRACTION !!! Il faut absolument que je me débrouille pour faire au moins la Belgique cette année... Enfin voila, je pars pas passque pas le budget non plus...

Mais si fin aout/debut septembre ya des motivé(e)s, on peut toujours s'organiser un ptit camping quequ'part ou qu'il y a la mer, moi j'dis ca l'fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:17

ouai en sept. c une bonne idée !
par contre on tient tjrs l'idée du parc d'attraction dès qu'il fait chaud ? c'est à dire ds pas tres longtps ?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours111
Vauban
bisounours111


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:01

moi g le mariage de mon frere en mozelle en aout Smile et pis sinon j'essay de me plier en 4 pour rentrer ds les bagages de Maz Smile moi aussi veu faire des roller coaster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://llethanh.free.fr/
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:11

moi jaime bien feu-bellewaerde ! maintenant c'est 6flag le nom je crois, mais sous réserve; cpa super loni de chez moi c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:11

Ouais un pti parc d'attraction en Belgique, t'inkiètes Maz, ça se fera ! Je suis toujours partant, je t'en fais la promesse !
Au pire, on sera deux voire trois si on compte l'autre aux yeux bleus !!! Mais au fait, toi tu bouges pas en Turquie cet été pour votre tournée avec le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:15

Mais j'espère bien que ca va s'faire !!! En tout cas, moi je vais l'faire, c'est certain, c'est mon objectif de l'été (avec "je deviens milliardaire sans jouer au Loto" et "je perds 58 kg en faisant un régime à base de fondue savoyarde"...).

Par contre, avant ou après Solidays, je sais pas trop... sachant qu'avant, pour qu'il fasse beau faut attendre... au moins juin, et qu'en juin, je boss un weekend sur deux, je fête mon anniv' dans la foret (bientot je vous file une date...) et le montage commence, ca risque d'etre hard... Alors que pendant la semaine de démontage, ca serait gérable... ou sur un weekend pendant les vacanss mais ca dépendra de mon taf...

Donc vala. Vous zen pensez quoi vous ??

Et pour partir faire un tour quequ'part en septembre, moi ca me tenterai graaaaave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Et sinon Skatou, si j'ai bien tout compris, maintenant c'est redevenu Walibi et non plus 6 flags... AVec le retour du mimi kankourou et de tous ses amis, chouette chouette chouette alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:55

yop
c'est pas tres tres cool de faire ca pendant le demontage je trouve...deja que y'a pas grand monde...et oui, on oublie souvent qu'il y'a une equipe demontage lol (rescapé du montage generallement lol)
mais apres moua ca me tente, a condition qu'il n'y ait pas que des trucs a sensations fortes, sinon moi je suis pas trop dans le coup.

et pis la virée en septembre, a voir, moi j'ai mes vraies vacances du 15 aout au 15 septembre, mais je serai peut etre obligée de revenir sur panam debut septembre...
donc ouai genre faire un truc ensemble ca serait cool...les vendange par exemple (hein elise bigup ).

un anniv dans la foret, chic chic ! on pourra inviter bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:59

maz a écrit:
Et sinon Skatou, si j'ai bien tout compris, maintenant c'est redevenu Walibi et non plus 6 flags... AVec le retour du mimi kankourou et de tous ses amis, chouette chouette chouette alors Smile

ouhlà nan en belgique walibi et bellewaerde ça a jms été la meme chose !

jai déjà fait les deux parcs et franchemt jtrouve que walibi c plutot pr les petits, javais été là bas avec le centre, javais les 10-12 et déjà ct limite, alors pr nous jc pas si ya trop moyen de samuser

bellewaerde c qd meme davanatage pr les adultes jtrouve...quoique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
smelly good
El' tiote canisse
smelly good


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:26

alors 2 choses:

moi je trouve que Bellewaerde c'est bof...ya pas vraiment de bonnes attractions et puis j'aime pas trop le concept du zoo dans le parc. Alors que Walibi!!! (devenu 6 Flag aussi) les attractions sont trop bien! (ça a pas mal changé depuis ta derniere fois Skatou). Et puis bon comme ça on ferait une petite virée en Belgique c'est pas mal!

Ensuite pour ce qui est du démontage il risque de ne pas avoir lieu, du moins pour les bénévoles ( c'est Bruno qui m'a dit ça). Donc pas de soucis pour les dates!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:43

Hum, oui skat, si ca : http://www.walibibelgium.be/walibibelgium/home/index_fr.cfm?lg=fr c'est un parc pour môme, je suis ok pour revenir à mes huit ans Smile

Bon, d'accord pour pas faire QUE des looping... rah ca va etre dur !

Et pour le démontage, je sais que c'est pas cool... en même temps j'ai 3 semaines de vacances, j'en passe deux sur le site de longchamp... j'avoue que je risque de pas rester pour le démontage, et ce projet parc d'attraction est vraiment un truc qui me tient à coeur (oui, c'est con, je pourrait avoir de plus nobles idéaux, mais voila c'est comme ca, moi je veux des grands huit !!!), donc si ya que cette semaine là que je peux le faire, je le ferai sans (trop) de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:06

moi jen serais ptete, faudra voir les vac d'alex; le démontage jmen tape je comptais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31

Ouéééééé boycot !! boycot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

heho boycott ton slip ouais !!le démontage, c'est trop d'la balle du cul !! petit gibus, oui je par en turquie du 17 juillet au 7 aout ! mais si y'a pas de démontage, et bin on part après l'exploit', faire le trip isn't it ? par contre si y'a démontage.... hmmmmm.... bin je propose qu'on fasse tt ca genre entre le 1 et le 5 sept. ,on se prend, 5 jours où on se balade dans les vertes prairies de la Belgicie, avcec comme Graal => WALIBIII !
bon maintenant, si vous disez NON, j'vous-pètes-la-gueule-un-par-un !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:29

oUHHL LLALA LLA, tu crois qu'on pourra toucher des sapins là-bas.

Après l'exploitation, je dois direct retourner au boulot, car mes collègues se cassent en vacances donc il faut que j'assure pendant ce temps-là. Donc le démontage, ça sera sans moi ! jsais pas

Pour Walibi, je veux le faire, mais pour moi, c'est mieux le week-end. Remarque si vous choissisez début septembre, ça serait marrant car ça sera pendant mon anniv': double occaz' de faire la fête !!!! teuf alcolo alcolo alcolo

MAZ POWA !!! Je suis avec toi koi k'il arrive, trop cool les parcs d'attractions... Souvenir, souvenir. Combien de fois l'Hydre !!?? Blurp, blurp puker !
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:01

13 FOIS !!!! VOMITO POWA !!
bon serieusement septembre, c bien comme moment, les chiards rentrent à l'école, on ne pète pas de chaud, c'est juste ce qu'il faut, etc... donc ...
JE VOTE SAIPTAMBEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:16

Ca plane pour moi... Pile en plein milieu de mes wacanss... Comment ca je suis tout le temps en wacanss ?! Bah c'est pas de ma fote à moi si j'ai environ 60 jours de vacances pas an hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38

moi si c en septembre c tout mort pleure bah oui la rentrée sera surement déjà faite
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
smelly good
El' tiote canisse
smelly good


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2005

Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

moi jserai en partiels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été... Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été...   Vacances d'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser