Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert Oldelaf et Monsieur D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Concert Oldelaf et Monsieur D   Concert Oldelaf et Monsieur D Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:42

Aaah la la la la, comment c'était trop génial ce concert !!! in love in love in love

Franchement, c'est trerrible, j'adoooooree. Les chansons sont trop drôles et le jeu de scène est vraiment bien. bigup bigup bigup

En plus, depuis que Pépito Valdez est de la partie, ça rajoute un peu de fraîcheur au groupe.

J'ai hâte de les revoir, d'ailleurs on va se prevoir bientôt en juin avec Ninouche et Cedou au moins.
teuf
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Concert Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Concert Oldelaf et Monsieur D   Concert Oldelaf et Monsieur D Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:16

bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup J'ADORE-J'ADHERE !!!!!!
c'est troooooopf fooooooort !! vive eux !!!! Viendez tous la prochaine fois ! bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
kik
Vauban
kik


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Concert Oldelaf et Monsieur D   Concert Oldelaf et Monsieur D Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:21

tout pareil!
trop bien
trop marrant
trop foun
trop cool quoi!!!!!!!!!!!
piti bémol : ils ont pas fait "pask'on est jeune"!!
sinon c'etait krékrékré bien! à renouveller!
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Concert Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Concert Oldelaf et Monsieur D   Concert Oldelaf et Monsieur D Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:59

Petitgibus a écrit:
J'ai hâte de les revoir, d'ailleurs on va se prevoir bientôt en juin avec Ninouche et Cedou au moins.
teuf

J'espère bien aussi ..... paske sinon Sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Contenu sponsorisé





Concert Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Concert Oldelaf et Monsieur D   Concert Oldelaf et Monsieur D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Oldelaf et Monsieur D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLDELAF & Mr D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser