Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!

Aller en bas 
+15
Sly
koma
dunpeal
aiglerouge
Son
Petitgibus
allende
magical.baobab
Conan
paon-paon
Cyrhyl
doun'
SCHMOURF
ChaCha
cedou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:07

Ce topic ne va pas disparaître comme ça !!!! héhéhé !!! il renait de ses cendres, kom le phénix SmileVery Happy, à nous de jouer pour voir jusqu'où notre admin nous laissera envoyer des posts sur ce topic !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:40

ah la dernière fois je virais environ aux alentours de 7 pages ici je sais pas du tout cb on peut mettre de post par page etc Razz

Pis moi le flood ici il me plait bien

tiens d'ailleurs je viens de me lever je suis claquée, ma mère me mance des regards noirs vu l'heure et jpense qu'avant de rentrer chez moi une grosse pile de linge à repasser m'attends jsais pas

toutefois pour ceux qui ne l'auraient pas encore appris je suis en VACANNNNNNCES teuf

je vais passer 5 jours chez Laurène à nantes je transmettrais votre bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:44

ah bin ouai un gros zoubs a elle !
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:12

aaaaaaaaaaah c'est de la balle, jai un accès facile à votre adresse IP !

le meilleur moyen de pourir la vie d'un éventuel boulet bigup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:01

Vi t'as intéret de lui passer le bonjour de not' part !!!!! sinon ça va barder.... LOL --> attention, risque de fessée déculottée devant tout le monde... LOL (oups je m'égare là... ah vi c bon on est dans space flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:51

Quel bonheur de redevenir une tiote canisse !!! ça me rappelle ma jeunesse Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:37

euh.. j'ai rien a dire, il parait que c'est ici qu'on le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:38

enhlala comment petitgibus il doit être vénèr d'être redevenu une tiote canisse!!!!Boulet haha je suis mdr lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:28

Soit pas insultante Paon paon...

tongue

tiote canisse ! tiote canisse !

tongue

tigibus c'est qu'une toute petite tiote canisse !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:56

de toute facon, fo pas rever, Cedou a compris le truc, il repond mm qd il a rien a dire... il va surement vite monter.. enfin moi je dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:06

....je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:34

Cedou j'ai vu que tu avais posté a 6h26, il y a des travailleur qui se lève bien tot
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:26

bah wai !!!!!

meme si je bosse à la SENECEFE, je dois me lever à 5h45 (mon train est à 6h59, et j'ai 15 min de marche à pied à faire pour aller à la gare)... et donc de temps en temps je me connecte aussi le matin avant de partir bosser !!! vi je raconte ma life !!! mais je crois ke je suis dans la section flood donc vous ne m'en voudrez pas trop je pense !!!! LOL

et puis ça prouve k la senecefe yen a ki bossent aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:53

ca prouve surtout qu'il y en a qui ont que ca a foutre le matin, au lieu de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:08

c klair ke le pti gibus le grade tiote kaniss sa doit lui rester en travers de l'anus, mais bon par moment revenir au base c'est agréable et puis là je crois que c'était nécessaire.. bon je te préviens de suite si tu ne dis pas hello de notre part à lorène la prochaine fois ke tu viens sur cambrai sa va tataner sévère ta gueule.. bon allez profites bien de tes vacances..

see ya!
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:08

......

j'ai un lot d'hémorroïdes à revendre ... qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:54

moi chus preneur étant un parfait trou du cul j ene risk pas grand chose en fait..mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:59

today c'est la st valentin, la fête des amoureux, autant dire ke j'ai passé une sale journée.... LOL franchement, je vois pa pourkoi ya une fete des amoureux alors ke ya po de fete des célibataires, on va se faire not' fete à nous si ça continue, tout ça unikement pour faire marcher le commerce et vendre pleins de cados romantiques, des fleurs, etc.... enfin bref c'est plus une fete commerciale qu'un fete à proprement parler... perso j'en ai eu marre de lire partout la meme chose today, donc moi y en a etre po content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:06

bin moi j'ai distribué des roses tte la journée ac bnoit (de la logistik) tout comme Conan, Son' et Seb !! c t cool, pa trop prenant et ca nous a évité de l'entendre partout !!
pr la fete des célibataires, je propose une grande partouze aux Invalides !! RDV vendredi a 21h devant l'agence Air France... comme d'hab' quoi !! N'OUBLIEZ PAS LES CHIPS ET LE GEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:14

Salut la compagnie !!!
Non pas la 1ère compagnie !!! Vous biensûr !!
euh ouais je sais elle était naze celle la !!
mais bon on se refait pas !!
Tout ça pour dire que je suis de retour avec mes vannes et mes floods !!
Et j'espère bien un jour être aussi naze que mes maitres jedi Ouliv' et Walid !!!
Oui je sais l'espoir fait vivre !!!

Sinon je suis ok pour la petite sauterie de Vendredi !!

teuf

bon je me sauve à la prochaine !!! sg1
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:17

e nfait je le pensais pas car je ne peux pas moi mm vendredi lol dsl !!!
mais des qu'il fait un peu plus cho c'est une bonne idée d'en refaire un !!!!
bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:28

b moi dès ke j'ai mon appart, je fais une grande fiesta pour pendaison de crémaillère et vous serez tous invités Smile sinon pour les roses zorai pu vous aider, zai fini mon job today à 16h30 Sad c bete, je suis passé à solsid, vers 17h30 vous y etiez po Sad'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:54

Tout d'abord, je tenais à dire que j'ai tenu ma promesse que j'avais faite sur l'ancien forum et que je l'ai appliqué aussi pour ici, pour ceux qui se souviennent.

Ensuite, si vous croyez vraiment que j'en ai quelque à foutre que je ne sois plus organisation, vous me connaissez mal.
Aaah .... je vous trouve bien pathétique mes petits amis, je pense que vous en jubilez plus, que moi j'en ai quelque chose à faire !

Mais allez-y chariez-moi, si ça peut donner un sens à votre petite vie minable !!! Aaahh... aaahhh, moi au moins un jour je suis monté jusqu'à OrganiZation, bande de jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:18

ralalala que dire devant le zen de noter ami pt'igibus... vous savez quoi, en ce moment kan ej suis un peu naze, ben je pense aux future apéro ke l'on se tapera sur le montage cette année.. à la santé de tout, en espèrant ke paskal ne se nike pas le genous durant un match de volley, parce que faire du punh en békille c dur.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:16

Attention toi !

N'oublies pas qui t'a sauvé de la rue un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!   Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Flood : le retour du come-back de la résurrection !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood episode 1 : la revanche des Floods
» I'm fucking back my oldfriends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser