Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre couleur...

Aller en bas 
+10
chamalow
paon-paon
Sly
Cyrhyl
aiglerouge
Son
smelly good
SCHMOURF
cedou
****
14 participants
AuteurMessage
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:00

La chromothérapie

Dans l’Antiquité, chez les Grecs et les Egyptiens, les couleurs jouaient un rôle important dans la médecine ; depuis des siècles aussi, la médecine chinoise traditionnelle base son diagnostic sur la couleur du visage du patient. Les aborigènes appliquent des peintures colorées sur la partie du corps à soigner. En Inde, les "chakras" sont des "prismes" qui rassemblent et renforcent la couleur du monde. En Europe, les relookeurs commencent par trouver vos couleurs et celles de votre garde-robe! Mais serions-nous sans le savoir totalement chromo-dépendant ?

Si la couleur joue sur notre forme physique, elle est aussi révélatrice de notre mental. Les chromo-thérapistes ont dégagé des "personnalités de couleurs".

Faites le test:
http://www.test.studionova.com/



Si vous êtes rouge...
Si vous êtes Rouge, vous ne faîtes pas dans la demi-mesure. C’est la couleur du désir, de la passion, les « rouge » sont « tout feu tout flamme ». Vous avez de l’énergie à revendre. Pour embraser le tout, ajouter du fuchsia ou pour calmer le « je », un peu de blanc ou de rose dragée. Olé !

Si vous êtes orange...
Orange . L’imagination est au pouvoir. Vous êtes une créative à la recherche de sensations, du genre à tout tester. Bref, vous êtes le « cas à part », originale avec en prime la bonne humeur et l’optimisme. Et si on aime votre rayonnement, attention à ne pas fatiguer l’entourage. N’oubliez pas de temps en temps de faire un break, histoire de vous faire désirer…Mettez-vous au vert !

Si vous êtes jaune...
Chaud devant ! En jaune vous avez le zeste d’audace, la bonne dose de communication et le tout dans la gaieté. Mais attention, vous êtes aussi capable de rire jaune quand la jalousie ou la vanité vous guette. Chassez les mauvaises ondes, en craquant pour du rose !


Si vous êtes vert...
Vous êtes l’amie et la compagne dont tout le monde rêve. Plébiscitée par les belles-mères. Zen, calme, sereine, équilibrée. Avec vous tout s’apaise. Et pour éviter de paraître trop distante ou pimbêche, ajoutez une note rouge à votre vert.

Si vous êtes rose...
A vot’ bon cœur ! Vous êtes la chou-chou, celle dont on ne peut plus se passer. La petite fille qui sommeille en chacun de nous : tendre, gentille et tout et tout. Mais voilà , à force de paraître trop gentille, on peut aussi devenir brave ! Sortez vos griffes avec du jaune ou de l’orange…

Si vous êtes bleu...
Depuis l’enfance, vous avez la tête dans les étoiles. Chut ! Laissez-vous rêver ! Ce qui fait votre charme, c’est votre côté « grand bleu ». Vous êtes un peu celle qui nous vient d’ailleurs (sans les oreilles en pointe) toujours prête à décoller ! Laissez-vous teinter par de l’or et vos rêves deviendront peut-être réalité…

Si vous êtes blanc...
Ne seriez-vous pas un ange ? Vous êtes l’innocence même ! Et pour ne pas passer non plus pour une « oie blanche », invitez l’arc-en-ciel en personne : du rouge, du bleu, du jaune et toutes les couleurs. Montrez que vous êtes une crème, certes ! Mais pas seulement !

Si vous êtes violet...
Mystère et boule de gomme ! Vous êtes l’intuition en personne ! Mystique, spirituelle, un brin « dandy-sophistiquée », vous aimez jeter un peu de poudre aux yeux. Avec vous, on est un peu sous hypnose. Notre conseil : avec du jaune, du rouge ou de l’orange, lâchez du lest et testez l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

Moi je suis rouge ! Mr. Green


Le rouge c'est la couleur du désir, de l'excitation, de l'agitation, bigup ...même si vous n'êtes pas agité(e), là, maintenant, tout de suite. Vous n'aimez pas les choses en demi teintes, l'indécision; vous foncez et hop, suivez-moi ma bande. Et en amour c'est pareil, jamais les choses à moitié. C'est pulsion, passion ou répulsion. in love in love Puissant, magnifique, sensuel(le) et sexuel(le) eek , c'est ce qu'on aime chez vous.
Et si parfois on vous dit que vous êtes un peu fatiguant(e)(c'est vrai et j'assume mais on me dit aussi que je suis ch****), pensez à mettre un peu d'eau dans votre rouge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:09

Moi je suis rose...

"Vous etes un homme ? Et alors, y'a pas que les filles qui soient roses, y'a aussi les éléphants. Au moins homme ou femme, vous voyez la vie en rose. La noirceur du monde vous échappe. On vous aime pour votre générosité, votre bon coeur. Certains en profitent ? Montrez leur que toutes les roses ont des épines. Mais en amour, on ne vous jette pas des fleurs, c'est le bouquet. Ajouter un brin de fleur bleue dans votre bouquet de rose pour rafraichir un peu l'ensemble."

... hmmmm, je m'attendais pas vraiment à cette réponse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:46

Vert : mon calme et mon détachement rassureraient les autres, quitte à ce qu'ils aillent jusqu'à croire qu'ils ne ne m'intéressent pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
smelly good
El' tiote canisse
smelly good


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:11

pffff suis rose c'est nuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27

moi aussi je suis vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
aiglerouge
Tiote canisse
aiglerouge


Nombre de messages : 38
Localisation : un peu partout ou il y a de la place(DTC)
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:00

moi aussi je suis vert
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:18

et merde, une fois de plus je suis pas original du tout, je suis vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:05

Je suis rose elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:10

J'ai tout d'un coup un sentiment profond de solitude... Serai-je la seule rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:46

non nouch', moi aussi je suis rouge bigup
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:40

ya ke 3 couleurs chez solsid..... zarb.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
chamalow
Tiote canisse
chamalow


Nombre de messages : 45
Localisation : saint brice sous forêt (95)
Date d'inscription : 09/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:03

bah moi chuis blanc.... pale tongue
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:14

chamalow a écrit:
bah moi chuis blanc.... pale tongue

ba c'est plutot bien Smile, et puis enfin une 4ème couleur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:08

... moi chuis violet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:13

moi aussi je suis violet
Revenir en haut Aller en bas
kik
Vauban
kik


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 07/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:05

moi suis rouge aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:56

PINK REPRESENTS !!! héhé bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





Votre couleur... Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur...   Votre couleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis...
» besoin de votre avis
» Charlotte, votre testeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser