Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Empty
MessageSujet: j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil!   j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:20

calin calin calin
Et oui je suis de retour,Vendredi soir un des membres de la dtc me demande que l on puisse se retrouver pour discuter.
Et au détour,d'une terrasse d'un pub j ai pris un ouragan d'amour par vous qui m avez offert un nouveau compagnon(je précise que je n ai rien fait avec lui !!!) Bq d 'entre vous ont eu la chance de me voir prendre et recevoir cet Amour cette Amitié.Non,je n ai pas pleuré sur le coup mais en rentrant chez moi,une vague d émotion m'est revenue,et comme je vous l avais dis j ai reçu de l amour du soleil et cela me fait défaut suite à diverses galères mais ,de vous voir là j en suis resté coït!!!!.
nous l avons appelé Jojo le Panda mais le livre des "naissances" est ouvert.
Merci pour cela pour tout et surtout d etre là même si le père Jojo n est pas souvent dispo,je pense à vous.
Là je m arrête car les frissons montent!!!!
je vous embrasse fun I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Empty
MessageSujet: Re: j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil!   j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:54

mais comment on va faire pour vous différencier ???
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Empty
MessageSujet: Re: j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil!   j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:18

Personnellement, tu sais que tu as changé ma vie.

Tu en fais partie intégrante, et je te dois mon engagement actuel et surtout une nouvelle perspective et vision de la vie, basé sur l'écoute et l'espoir en l'humanité.

C'était la moindre des choses qu'on pouvait faire pour toi, tu as été là pour beaucoup d'entre nous à l'asso ou dans notre vie pour nous guide, nous épauler ou nous ouvrir les yeux. A notre tour de nous montrer notre affection.

En un mot: mot
Un deux mots: mot-mot

Non, vraiment ce que je voulais te dire, c'est tout simplement merci et je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Empty
MessageSujet: Re: j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil!   j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai reçu un coup de d amour un coup de soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour se donne & se reprend... pas le sida malheureuse
» Coup de jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser