Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teirz Inconnues - Fete de la musique

Aller en bas 
+2
cedou
Son
6 participants
AuteurMessage
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:24

Ca merite sa petite page dans la rubrique souvenir quand meme non ?

Merci Gweg, Cedou et guillaume pour votre presence, votre aide pour le matos à la fin et vos photos in love Un gros bisous a vous trois.

Vu que mon avis ne sera pas tres objectif lol je vous laisse le soin de raconter....avec indulgence please please please disturbed


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:25

euhhhhh...........

bon résumé de la soirée... après un petit passage chez les flics (parce que je tractais pour solidays au niveau de la sortie du RER sur le forum des halles, et que c'est interdit sans autorisation), je suis arrivé sur le concert de Sonia.

Comme toujours, dans ce qui est musique, il y a du retard, mais c normal, meme si certains sont plus stressés que d'autres à cause de ce retard.

Gweg et Guillaume, sont arrivés pile juste pour le début du concert Very Happy

La set-list a été raccourcie, mais ils ont qd meme pu jouer la plupart de leur compos (fear, money, pensées lunaires, telebusiness) pas psycho-acid..... Sad

quelques reprises a noter, aussi, et puis le groupe d'après pas très kool, ki les a viré de la scène sans crier gare.... GRRRRrrrr

un gd merki à guillaume ki m'a ramené jusqu'à St Lazare pr prendre mon train, et donc dodo à 3h30 du mat, pr lever 6h30 ce matin, dure dure la journée, j'ai failli faire la sieste cet aprem... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:10

hé bin chapeau pr comment vous avez assuré malgré toutes les contraintes techniques et autres !!!(régie à faciliter le transit intestinal, groupe suivant à taper, "lack of" bassist & drummer, complication de jack pr Rémy...)
j'ai adooooooré "pensée lunaire" et je n'avais jamais vraiment entendu chanter Son' et encore moins Julien. Et bin tous les 2, vous déchirez des cordes vocales !!! Haut-de-forme !!! lol!
en tout cas, j'ai hâte de vous revoir à 5, pr profiter pleinement de vos compos !
celles que j'ai pu écouter hier sont vraiment très riches et j'adooooooore ca !!!
encore bravo ! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:47

pour une première malgré les déboires techniques et ed masse salariale je dit bravo j'ai vraiment apprécié la prestation.

Un grand bravo aussi à la régi son qui a fait un boulot de ... de merde on peut le dire si si c'était des nazes en puissance parking

belle prouesse de jouer à 3 au lieu de 5

pour info j'ai des petites vidéos qui valent le coup à mon sens (normal c'est moi qu iles ai faites disturbed )

je ferai passer ça rapidement c promis juré craché sur mes pieds qui puent qui pètent comme le garde champêtre... cherche pas lionel
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:12

jsais pas jsais pas Bon bin merde, comme nous sommes des grosses merdes, nous avons fini de tracter vers 0h30 et donc pas possibilité de venir voir le concert !!!! pleure pleure

A priori, vous avez assurer, malgré quelques déboires...

Promis la prochaine fois je viens et j'annulerais si j'ai autre chose de prévu. bigup
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:31

Pour ceux que ca interesse, y'a pleins de photos du concert sur mon site

http://teirzinconnues.free.fr

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:18

ah yeah

il était mort le bassiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:00

un peu absent disons...tout comme le batteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Contenu sponsorisé





Teirz Inconnues - Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Teirz Inconnues - Fete de la musique   Teirz Inconnues - Fete de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teirz Inconnues - Fete de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21.06.09] Fete de la musique
» La musique actuelle me ...
» Topic musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser