Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1ères impressions...

Aller en bas 
+2
magical.baobab
SCHMOURF
6 participants
AuteurMessage
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:44

OUAAAAAAAAAAAAAH ! LONGCHAMP !
tro d'la boulette ! le camping est quand mm vachement bien, on a du café, du nutella, de l'eau, des douk, des toïlettes, des jeux de plein air (badminton, baballe, ping-pong de table...si, si), du lait du jus d'orange et de pomme, de l'alcool, on va gagner un peu de place pr les tentes today en bouffant sur le parking de la prod., bref, tt est bon pr l'instant ! disturbed

enfin BREF ! après 3 jours de montage, je suis à bloc, c'est trop la fête, il fait plutôt beau à Longchamp, youpi-joie-allégresse-pâquerette ! j'y retourne ce soir ! d'autres niouses jeudi prochain ! gro zoubs à ceux qui pouront pas venir du tout, et jai hâte de voir ceux qui arrivent today ou les jours prochain
bigup greg
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:50

je confirme c quand même bien sympa..là on est dimanche et chuis impatient de retrourner sur lonchamps après une dur journée de labeur demain...
vive lonchamps
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51

Je m'apprette à partir de chez moi et je n'en reviens qu'après le démontage. bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:53

day off !! repos avant mon retour ce soir ! les scènes sont construites, on va travailler tard à Sex in the City, tout le monde va avoir la tête dans l'anus avant de commencer le festoche, mais bon... c'est ça qu'est bon !
apparemment, il devrait faire de plus en plus beau au fil des 3 jours de festival, à vérifier et espérer !!
Solidays, here we are ! in love in love
Revenir en haut Aller en bas
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:18

Longchamps, J'ARRIVE!!!!!!! bigup teuf gratte in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:22

mes impressions Smile

Camping et temps : déplorable
Ambiance : sympatoche comme toujours, enfin seulement quand on fait 15 min à pates sinon sur le camping "pestiféré" pas mal de bordel et de gros branleurs de merde à l'approche de l'exploitation. Mon raciste anti-"béné de trois jours" grandit malhzeureusement :'( et rappelez moi de vous brûler pour le 123 Soleil qui a vite viré au 123 TA GUEULE côté dormeurs...

L'hospitality était excellente franchement tout nickel, puis merci à Emilie et Guillaume ça a beaucoup joué . Un grand merci aux fesrtivaliers qui font tomber leurs affaires aussi mdr ça a été soutien aux fumeurs à la dèche lol

je regrette à fond de pas avoir pû passer de temps avec la plupart d'entre vous, la 2eme semaine, tout le monde bosse trop, dors trop, se cache trop dans mon cul, bref jvous voyais pas assez à mon gout, jai loupé le meilleur jcrois (la 1ere semaine) snif...

Un grannnnd merci à Fabien qui est le génial chef de la Propreté cheers trop fort ! pis à Bat pour avoir supporté mes innombrables sautes d'humeur et stress post Concours (comment ça je chiale sans raison ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:47

je voudrais juste remercier comme la dit chacha guillaume et emilie qui m ont ete d une aide tres precieuse et sans qui je crois on ne serait pas arriver a ce resultat pour le QG béné cette anneée .juste un grand merci a toute l équipes du QG et merci d avoir ete la pour faire tourner cette magnifique machine qu est les solidays .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

Bon bah vais faire simple mais efficace :

c'etais cool, et pour une premiere je suis plutot convaincu ^^
bon et bien on remet ça ?

(avec des tentes chauffées, du nutella a volonté, du PQ doux, moins de vent, plus de soleil, mais pas trop chaud non plus, moins de rock, pas de sponsor NRJ le matin, moins de talc dans les gants en plastoc, plus de cascade, moins de tomates dans les menu, plus de truc koa !! )

et un grand merci a vous tous car vous etes tous bien sympatiques ! sic !! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:42

continuez dans "solidays 2005 " miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





1ères impressions... Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions...   1ères impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions SOLIDAYS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser