Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation nouveaux arrivants

Aller en bas 
+2
ChaCha
Koryo
6 participants
AuteurMessage
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:08

KINTAMALI

Bijour les gens,

Pour ceux qui ne voeerait pas qui je suis, et pour répondre a chacha bigup voici rapidement qui je suis :

prénom : Aurélien
Surnom : pas encore, kintamali c'est juste mon login d'adresse internet donc a suivre...
taille : 1,75m
pointure : 42
yeux : marron fonce et... bridés lol
ville : a 20km de Nantes (ca sert a rien de vous dire ou car c pommé)
signe particulier : tatouage sur avant bras gauche

voila, j'esper que ca va éclairer qqes uns, et pour plus d'infos cf post trombinoscope bigup

sinon chacha, mon mail pour le mailing ce sera kintamali@yahoo.fr (cette adresse marche aussi pr messenger meme si c pas @hotmail au cas ou)

voili voilou

biz

aurélien
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:24

Présentation nouveaux arrivants Nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Julot
Vauban
Julot


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fond au mileu (enfin ce qui reste quoi ...)
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:46

JULOT

Bon alors, je vais suivre l'idée de présentation de nouveau lancée par Koryo ex Kintamali (c'est pas un peu long comme nick ? Wink), parce qu'il est possible que mon post sur le trombi proposé par JY ce soit noyé parmis la masse des anciens;

prénom : Julien
Surnom : Julot
taille : 1,80m
pointure : 44
yeux : marron fonce
ville : bois colombes c'est dans le 92
signe particulier : aucun signe particulier et ca c'est rare ! non ? ah bon tant pis ....

Sinon pour ceux qui ne me remettent pas, bein j'étais au montage si si je vous jure, puis j'ai passé les 3 jours du festival au fond du parking, peut-etre m'avez vous apercu la bas jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Tiote canisse
yohan


Nombre de messages : 2
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:46

coucou tout le monde,

Bon on m'a ordonné de me présenter sous peine de devoir boire quelques litres de vodka pomme alcolo (jaurais ptète du perdre bigup )

sinon ben je vais pas ètre très originale pour la présentation hein

prénom : Yohan (jusque la les questions sont pas trop dures, c cool ça Very Happy)
Surnom : yoyo, batista (un tit catcheur qui nen veut) et pis ben je dis pas les pires
taille : 1,72m
pointure : 41
yeux : marrons
ville : malakoff (vers porte de vanves)
signe particulier : canines pointus mais bon faut sapprocher pour voir (enfin pas trop quand mème :p) et pis faut que je me motive pour mon tatouage

voiliii les gens....et pis si vous avez des questions ben hésitez pas
http://onildinho.free.fr/yoyo.JPG

bibis

yohan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-juegos.com/flashjuegoscom/archivo.asp?Id=212
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:57

PRESENTATION DE WILLIAM (j'ai deplacé son post ici, le sujet entier est en archive)

Bon ben... par quoi faut-il commencer ? Embarassed Je sèche déjà ! J'aurais peut être du commencer par regarder ce qu'avait fait les autres en guise de présentation.... Trop tard, je suis lancé et hop, je poursuis.

Alors disons pour commencer que je m’appelle William. Je sais, il suffisait de regarder mon pseudo pour le savoir mais fallait bien que je commence par quelque chose… Py certaines personnes ont des pseudos qui ne correspondent en rien à leur prénom réel alors autant le préciser.
Ensuite… ben je ne sais pas trop quoi ajouter ! Pour certains je suis un bénévole camping, pour d’autres un bénévole montage, pour la plupart un illustre inconnu… (euhhhhh « illustre » ??? Pas nécessairement, inconnu tout court… c’est tout aussi bien et bien plus juste! )
En fait, vous avez tous raison. Alors s’il n’est pas nécessaire que je me présente trop en détail pour ceux qui appartiennent aux deux premières catégories, il serait peut être bon que j’en apprenne un peu plus à ceux pour lesquels je n’ai rien d’illustre et tout d’inconnu… Mais en quel mesure suis-je capable de me présenter objectivement ? Suis-je celui que je crois être ? Je ne pense pas me percevoir comme vous seriez susceptible de me percevoir… autant faire connaissance en vrai, se rencontrer au plus vite et vous serez en mesure de vous faire votre propre jugement. Vous ne serez pas obligé de m’imaginer à travers mon regard ensuite réaliser que…
De plus, si vous êtes comme ceux que je connais déjà, comme ceux que j’ai eu la chance de rencontrer durant le montage, pendant l’exploitation, lors du démontage… j’aurai certainement beaucoup de plaisir à vous rencontrer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:34

PRESENTATION DE CHARLY (Deplacement de post)

Je prend une grande inspiration avant de me présenter ...bon faut respirer ...
bon ca doit être là pour la présentation ...

Bonjour !!!!!

Bon alors moi c'est charly, j'ai eu conaissance de se forum (et été plus ou moins inscrit de force) par sly

bon alors voila si le prénom de "charly" ne vous dit rien, bah j'était au catering cette année car toujours introduit dans ce joyeux cercle des bénés par sly (toujours plus ou moins de force, mais bon je n'ai pas regretté par la suite lol) et sinon, bah avant d'être béné, je pense que certain d'entre vous m'ont vu sur scène avec sly (toujours et encore lui lol) avec une basse bizarre ( quand il n'y avait pas de probleme avec) devant moi et des cheveux tantot blanc, puis bleu puis vert

voila, je crois que c'est bon pour la présentation ...

c'est bon sly tu peu enlever ce flingue sur ma tempe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:35

PRESENTATION DE PERVER PEPERE (Deplacement de post)

salut et je me presente ,certain d'entre vs me connaissent,perver (sans "s" ce qui me distingue des autres )pepere vue mon gd age ,bientot 38 ,oullllllllllllllllla,baptiser pascal a ma naissance ,et oui c moi la ptite barbichette au cheveux courts qui cours ds tous les sens au montage et qui conduit une jolie coccinelle verte quiqui fais plus d'un envieux (n'est ce pas bea )bises a tous et merci de m'acceuillir ......... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:37

PRESENTATION DE SOAD (Deplacement de post)

Bonjour les bénés,
Je suis inscrite depuis le 21 septembre mais je viens de voir seulement aujourd'hui ce sujet (c'est vrai jle jure). Je me suis déjà présenté dans le trombinoscope mais c'est pas grave :
Alors moi c'est Steph, 23 ans de Paris (c'est moi sur la tof), chômeuse ex secrétaire, voila c'est a peu prés tout. Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:39

PRESENTATION DE LA DOUEE (Deplacement de post)

e voudrais bien me présenter mais je sais pas comment y faut faire (encore une fois je porte bien mon pseudo...) disturbed
bref, c'est Gigi qui vous parle, oui, oui, tout s'explique Exclamation Exclamation Exclamation
bon alors si on veut bien me dire comment tout vous raconter sur MOIIIII...
Merci pour la réponse pour l'AG, je peux pas venir à la réunion prévue avant, mais j'essaie de réfléchir pour le 15 (ce sera dur, mais je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: bueno   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:26

bigup bienvnue à toi le nantais ,on s 'est connu sur le montage solidays .Jojo je pense que ça te dira quelque chose.
bienvenue sur un forum digne de ce nom

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux arrivants   Présentation nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les nouveaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser