Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des loopings en guise de kdo d'anniversaire

Aller en bas 
+3
doun'
cedou
Petitgibus
7 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

Certes je n'ai pas fait de fête pour mon anniversaire, mais je peux dire ke j'ai fait la fête pour le célébrer et tout cela grâce à vous. thumright
Je remercie déjà Maz pour avoir initié la chose et bien sûr tout eux ki sont venus (et en particulier ceux ki avaient décommandé: Walid, Doun et Ninouche). bigup bigup
Je me suis vraiment éclaté et j'espère ke vous aussi, c'est un plaisir de vous avoir à mes côtés lors de cette journée ensoleillée. sunny

Les attractions étaient excellentes, je me suis bien fendue la poire ! Laughing Laughing Laughing

Spéciale dédicasse à Doun': Vive Bob l'Eponge !!! Cool

Ki aurait cru k'on lancerait un babord, tribord avec des gens dans une queue de manège ou même k'on chante la chanson ki emmerde les gens pendant un bon quart d'heure non stop: Laurie et Anaïs s'en souviennent encore à mon avis. Kom ki dirait mon ami Denisot: DESOLE ! silent

Et puis, ils ont kan même des loopings de grande qualité, n'est-ce pas Maz ?
Tu sais ke je t'adore toi ! Merki, merki beaucoup !!! thumright thumright

Merki aussi pour les Kdos Walibesques et la crêve avec laquelle je me balade depuis ce matin. drunken

Ah ça pour avoir été méga trempé, on a été méga trempé: Vive les Menhirs de Walibi ! ploup ploup

Je transmettrais les photos à Cédou pour les mettre sur son site.

A kan l'Allemagne ??? bigup bigup

PS: Merki encore Onil pour plonge


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:06

Vi c'était chouette SmileVery Happy

j'ai jamais vu autant de rollercoasters...... des loopings dans tous les sens, c'est impressionant le nombre de manèges pour adultes qu'il y a à Walibi.... j'y retournerai sans hésitation, même si c'est loin.... Smile

bon on n'a pas pu faire toutes les attractions mais ce n'est pas très grave, l'important c'est de s'amuser, ce que l'on a fait !!!! Very Happy

vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:46

C'était génial !

J'ai adoré :
- les heures de queue pour 5 minutes d'attraction montre en main...
- la flotte dans le caleçon avec ma CB et ma carte orange qu'ont pris l'eau...
- les boissons à 5 euro
- les 800 bornes dans la journée
- le mal de crane qui m'a empêché de dormir cette nuit
- l'épaule déboitée
- les demi tour tous les 100 mètres en repartant de Belgique

Mais bon y'a quand même des trucs qui m'ont fait chier :
- voir vos sales tronches
- BOB L'EPONGE mon idole !!!!!!!!!!! Je vous aime tous merci merci merci !!!!
- MAZ pendant Bob l'éponge. A un moment plus personne ne regardait le film, on regardais tous MAZ en train de rire ! Maz je t'adore !!!
- Cobraaaaaaaaaaaa yiiiiiiihhhhhhiiiiiiii Ah le batard !!!!! L'attraction qui décoiffe et qui déboite l'épaule. Franchement j'aurai pu passer la journée en boucle là-dessus ! C'est trop de la moumoutte ce truc.
- Les 34 ans de Jean Yves ! Parcequ'il allait pas se défiler comme ça non plus !!!

Et dire que j'ai faiili rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:29

OUUUUUUUUAAAAAIS !!! Vive Bob l'Eponge !!! C'était trop trop bien !!!

Bon, bah moi je remercie personne passque je l'ai déjà fait en live et puis c'est vous qu'avez décidé de venir hein alors j'vois pas pourquoi je vous dirai merci comme ça gratuitement pouf hophophop.

Mais c'était vraiment une journée chouette chouette chouette, notament :
- le Vampire-ou-tu-as-les-rails-au-dessus-de-toi : l'est trop bien, quand je serai grande j'en ferai construire un dans mon jardin même !
- l'équivalent du mehnir express passque c'est trop bien les batailles d'eau ;
- Et bien sûr, le faubleux spectacle de Bob l'Eponde en 4D (oui madame, ni 2 ni 3, c'est aujourd'hui 4D que nous vous proposons !). Seul regret : au final j'aurai du aller à la scéance en flamand ou en wallon passque ça aurait été encore plus drole je suis sûre...

Hum... maintenant, les excuses :
- désolée Doun' de t'avoir cassé les oreilles à Bob ;
- désolée Jean-Yves de t'avoir cassé les dents et la tête (2 fois)
- désolée Onil de t'avoir fait courir...

Voila. Un dernier mot : encore encore encore, et bien sûr,
VIVE BOB L'EPONGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:46

Nan nan nan t'excuses pas. Bob sans toi ça n'aurait pas été pareil...
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:55

Maguenifique journée, crevante mais chanmé !!! C T génial 'être autant alors qu'à l'origine C T pas gagné !!! WALIBI-BI-BI J'EN SUIS BA-BA !! (slogan officiel ...)

faudra le louer pour la journée des béné !!! bigup
Revenir en haut Aller en bas
onil
Herras
onil


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : paname
Date d'inscription : 15/07/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:33

une seule phrase peut decrire,a mon sens cet anniv walibien (..dien??) :


eek Ah lbataaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!!!!!!! eek


encore zoyeu nanniv jean yves calin

ps: merci a tous grace a vous moi je connais une chanson..... gratte
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:06

petite chose étrange : vous semblez etre parti à bien plus que 4, me serais je fait dégager de la voiture dans le vent ? ... merci les zamis j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:43

ça s'est un peu fait au dernier moment... qq heures avant de partir... sans passer par le forum... bref de l'impro... Confused pas glop anyway
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:55

Je préciserais ke tu ne t'ai pas fait éjecté, car tu aurais pu venir avec la voiture de Cédou, ça a toujours été dit sur le post d'origine, car seul eux ont fait la braderie de Lille !

Nous avions décidé de faire l'impasse sur la Braderie d'un point de vue tune, Maz et moi, car plein de gens avaient décommandé. Pour mémoire, on a dû refuser la venue de Virgule, deux jours avant le départ, car pas assez de voiture !

Ensuite, nous avons fait le déménagement de Walid le samedi 3 septembre, donc nous ne serions pas venu à Lille.

Ninouche, Doun' et Walid m'ont fait la surprise de venir à la dernière minute: à savoir le dimanche matin à 6heures du mat' chez moi !!!

Voilà, désolé si tu te sens exclu, mais ça n'a jamais été le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:51

En fait Cedric et Claire ont annoncé qu'ils faisaient la braderie ET le parc finalement genre une semaine avant, dans le forum. Quand j'ai demandé à Cedric pourquoi vous etes pas venus (dimanche matin à l'entrée du parc) il m'a répondu qu'il avait pas eu de nouvelles de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:29

Même que ça m'aurait fait plaisir de te voir en chair et en os, parceque les MP tu vois bin c'est pas glop pour faire connaissance ...
Et j'étais tristou de rater la braderie aussi... ça fait deux ans que je veux y aller pleure pour me rappeler des souvenirs d'enfance...

Pleure pas Skatounette calin , on se motive et on éconocroque pour se faire la braderie l'an prochain thumright (ou sinon je les flagelle tous Twisted Evil ). D'ailleurs j'espère qu'il y aura d'autres occaz' de monter à Lille avant ça n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:18

Mes photos de cette fabuleuse journée sont là : http://www.wistiti.fr/mazzou:maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:03

Trop fort tes fotos ma belle Maz, j'adoooooree !!!

J'ai hâte de vous montrer les miennes, aaaahhh si seulement j'avais un ordi, un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:26

EXCELLENT, thanks maz ! on y fait bcp la queue sur tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:25

en meme ne passant plus ma vie sur le forum moi j'en étais resté à : on y va à 4 depuis paris et cedou aucune nouvelle bref aucun moyen de savoir s'il était tjs dans le coup. En même temps jvais pas en mourir, mais oui je le vois tout à fait comme ça. Cedou, plus de nouvelles de nous ? en même temps je regarde mes mp et tu en as pas non plus demandé. Alors mea culpa j'aurais dû moi même vous harceler pour venir, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:04

Pôeme à Chacha,

Pleure pas ma petite Chacha,
Il y aura bien un jour où on se verra,
Que ce soit ici où la-bas,
On fera un effort la prochaine fois.

C'est vrai que tu nous as manqué,
On aurait vu Bob au ciné,
Dans les bûches on t'aurait mouillée,
Même que tu aurais gueulé.

Mais une saleté de malentendu,
S'est introduite dans notre cul,
Une fois là bas j'étais déçu :
"Skatounette a disparu !"

J'veux pas que tu sois fachée
Alors je t'ecris ce poeme à chier
Pour que tu puisses nous pardonner
Chacha on t'aime !! Allééééé !


PS : C'lui qui me dit que j'ai mal compté les pieds j'lui pete la gueule, c'est de l'art moderne...

Loin de nous l'idée de t'ejecter Chacha, même si finalement tu n'as pas tort et je comprend ton point de vue. après coup c'est vrai y'avait moyen de se démerder pour que tu puisses venir c'est con. on n'a pas assuré un cachou c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:51

comment il est gentil doun' Smile


jsuis pas fâchée, mais c'est juste que là je redeviens une NOLIFE a cause de mon travail dix fois trop prenant (rien que la formation c du 39 h semaine et le taff a coté est gigantesque, bref jai pu que le dimanche matin pr la grasse mat c'est tendu...du coup une tiote sortie avt de rentrer dans cet enfer maurait pas déplu

mais bon j'étais tout le we avec mon amoureux alors du coup c'est pas comme si gt restée chez moi à me lamenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:54

Oui j'avoue Embarassed c'est vrai, doun' c'est le roi de la lèche...

* lechouille ! *

Bon courage pour ton taff chacha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Des loopings en guise de kdo d'anniversaire   Des loopings en guise de kdo d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loopings en guise de kdo d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser