Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?

Aller en bas 
+2
Petitgibus
ChaCha
6 participants
AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:57

in love

salut, jai passé la journée sur le web et javoue que ça me plairait de me mettre à la BD, et autant le faire à plusieurs, cest plus sympa, et en plus jsais pas dessiner lol. Je sais que c'est par contre le cas pour certains d'entre vous, alors si ça vous dit on peut s'y coller, ça détend, c'est fun et avec du boulot ça peut ptete meme etre marrant lol Wink

jsais pas quel format prendre, on peut commencer ça via blog (maz ? kik ? ça le fait ? héhé tongue ) puis étendre le trip si ça marche, mais c sur cpa le meme type d'humour, qd c en ptit format ça doit etre des feintes "efficaces" cheese


y'a quelqu'un de partant ? jai pas d'idées précises mais jsuis en manque de création depuis que je peux plus trop faire de musique


bizoux les loulous, faites moi signe

pour les dessinateurs on peut ptete commencer par proposer des "heros" (ou des zéros vu que ça sera de nous ) sans encore se coller au scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:50

J'aime bien la BD, donc ça me plaira de lire votre travail.

J'avoue, par contre, que là-dessus je ne serais pas d'une grande utilité, donc ce sera sans moi.

Bon courage et bonne chance kan même.
Revenir en haut Aller en bas
kik
Vauban
kik


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 07/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:56

why not.. faut du temps et de l'inspiration surtout!!
mais je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:04

Je connais plein de dessinateur mais je suis définitivement un musicien incapable de faire quelque chose qui me satisfasse avec un crayon. jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:16

moi aussi je connais plein de dessinateur c'est dingue non....
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:48

Venant de toi ça me surprend vachement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:19

moi je serais pas dispo avant juillet Neutral apr_s je veux bien m'y coller mais bon si vous préférez garder vos essais sous forme blog comme kik ou maz par exemple bah jc pas si vous aurez le temps de vous y consacrer

pourtant je pense que solidays nous fournira une bonne paire d'histoires à rapporter sur papier alcolo entre walidisme et alcolisme quoi... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:23

tiens du coup les idées me viennent tongue

si ça vous dit de remettre sur papiers nos propres délires du dtc klub, à ce moment vous avez déjà matière à créer les persos, et avec des modèles, vu que ce sera nous ! cheers

et dans un sens si les anecdotes vous reviennent encore fraichement en mémoire (moi ça commence à etre dur de me souvenir des dialogues, sauf si nico nous file les chutes complètes de vidéos shaking ) bah vous pouvez déjà même vous atteler à quelques scénards simples
à quand le "DTC KLUB Tome 1" ? !(putain jsuis sûre qu'on va détrôner le club des 5 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

bah normally je vais récupérer THE DVD dans pas longtemps, donc je vais pouvoir vous sortir les dialogues kom vous voulez, je dois m'atteler aussi à convertir THE DVD en DivX afin ke tout le monde puisse en avoir une version, reste à voir Helder !!! Smile mais ça devrait po tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:14

Ben euhb y a bug j'ai la meme mission auprès d'Helder jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:16

serait il possible de ne pas systématiquement pourir les posts en partant sur d'autres trucs ?

ici = BD donc vos soucis de videos avec helder cest par mp, merci...ok désolée jdémarre au quart de tour mais jc que si jlaisse passer yaura 15 posts sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:39

juste pour vous dire ke le site des éditions soleil est vraiment très sympa et que l'on trouve ttes les informations sur leur bd's....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?   Alors, comme ça, on veut dessiner hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, comme ça, on veut dessiner hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow ne vous tente pas, alors essayez WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser