Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je "rends les rênes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:16

Je laisse tomber. Je ne souhaite plus être administrateur du forum DTC Klub. D'un simple clic je peux mettre quelqu'un d'autre à ma place, mettez vous d'accord, ça ne sera plus moi. Si personne n'a rien à foutre de ce post je mettrais quelqu'un au hasard et il refilera le bébé à un autre si ça lui chante ça sera plus mon problème. Accesoirement je peux aussi bazarder le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:15

cyril est votre nouvel administrateur forum, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:14

Félicitations Cyrhyl !!! god god god Gloire au nouveau chef tout puissant god god

Mais pourquoi Chacha, trop de taf ? Pouuurkkkkooiiiiiiiiii ??? calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:00

dégoutée voilà tout

non non j'ai beaucoup de taff mais pas à ce point là non plus

plus de motivation, ni dans l'asso, ni dans ce forum complètement déserté ou presque, ni même en pas mal de personnes qui filent pas trop (= du tout) de nouvelles, ok on est tous occupé etc mais voilà, déjà c'est la galère pour vous voir mais si je sens pas plus d'envie que ça,est ce que ça vaut le coup ?

je passerais bien du stade de pote à celui d'ami, ouala, et apparemment c'est difficilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:23

donc oué jai un sale coup au moral, et vous connaissez déjà tous mon caractère râleur jveux pas en rajouter une couche, jsuis dans une période de vie assez fragile psychologiquement. Vous etes tous de bons potes je me sens bien qd vous etes tous là autour de moi, et cest triste de pas avoir les moyens d'entretenir les relations avec vous, c'est frustrant pour moi, jai pas le tps de venir à vos soirées, ni largent, et le forum ne servant plus quà organiser les chouilles cest un peu dur à avaler pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:36

je te comprends complètement chacha, une année loin de l'aaso cela me fait apprécier bien plus les montage, mais il est vrai que le reste de l'année, et puis quand je reviens je vois encore plus comment cette asso évolue, et ce n'est plus la même asso que celle qui me faisait vibrer, on en est loin. Tout comme cha² j'aimerais vous voir, mais c pas tjs possibles, tjs pour les mêmes raisons. Vous savez tous que vous êtes pour moi une vraie famille et savez à kel point cela compte pour moi.. très franchement sa fait super longtemps que l'on s'est pas fait un gros repas de famille...!Je n'ai plus l'impression d'être utile dans cette asso, et ne me retrouve plus en elle, c'est sa le pire.. alors oui effectivement on se rend compte qu'en fait le distance augmente un peu plus peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:23

et bien beaucoup de posts en ce moment ! si malgré cela cyril tu ne veux pas continuer, trouve un "repreneur" Smile car il est tout à fait exclu d'effacer le forum quelquesoit sa fréquentation capello

bain moi j'y suis bien gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





Je "rends les rênes" Empty
MessageSujet: Re: Je "rends les rênes"   Je "rends les rênes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je "rends les rênes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporting The "Nouvelles Tares"
» Les "cobayes" africains
» Volontaire "technique"
» "New York New York" Video Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser