Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:50

Voilà une histoire racontée par un ami à moi sur un autre forum :

Albin a écrit:
Voici un histoire qui m'a fait moyennement rire,et moyennement de peine.(je la raconte à la troisiemme personne,car comme cesar....comme cesar quoi...oui,c'est ca,je suis allé en Gaule)

Alors par ce beau matin du 23 janvier 2005,apres un cours de chimie inorganique(2heures),mortellement chiant,sur les caracterisations d'ions en solution,Albin décide d'aller se promener pendant sa longue pause vu qu'il a neigé sur tout paris...et que la neige c'est tout beau(comme le pina )
Son petit...euh non,gros sandvich dans sa main gelée,le voila qu'il s'arrette devant l'arret de bus pour aller vers Notre Dame(un peu feignant ce jour la).Ca c'etait l'intro,histoire de mettre en solution.
Quand soudain...oui mais là je dis soudain,mais c'est une close de style destinée à eveiller votre attention d'un maniere à peine honnete dans la mesure ou c'est en vain qu'on pourrait discerner la moindre trace de soudaineté dans l'action qui va suivre.Quand soudain il se dit,brisant la carapace musicale("Donnez moi la memoire" en ce moment precis:coeur à 6 voix ecrit et chanté pour la comémoration de l'ouvertue des camps )qui lui tiens lieu de boules-qui-est-ce natuerlles,"tiens mais ce vieux moche me cause."
"Jeune homme,j'aime vraiment pas votre insigne la...pas du tout"agresse t il notre heros d'un ton...parfaitement agressif,designant de son doigt terrible pointé sur la poitrine incriminée:le petit ruban rouge de Solidarité Sida.
La...decontenancé,un peu etonné,Albin allait lui dire que ca le genait pas plus que ca,quand l'autre lui coupe violemment la parole
"Non mais vous savez ce que c'est,au moins?Hein?eh bien si vous le retournez c'est le signe disctinctif d'une des milices fascistes du regime de Vichy!Alors moi qui suis juif(avec une note d'importance aigrie dans la voix)ca me gene enormement!"
La,Albin se tint coi...du genre euh,quoi?Prenant son calme et la tete du mec à deux mains...euh non c'est pas ca:
"Euh,justement monsieur,il se trouve que par un heureux hasard ce ruban qui a pour moi une toute autre signification se trouve etre...euh...dans le bon sens!"
"Et alors,vitupera t il(pas le héros,lui,le pseudo martyr engraissé au bon hamburger frite de chez bobonne;perdez pas le fil!...enfin quand je dis fil faut pas dramatiser non plus!)de sa voix vibrante d'emotion,si vous metiez une croix gammée à l'envers ce serait pas choquant eut etre?Et puis je m'en fout moi jeune homme de ce que ca évoque pour vous,MOI MOI MOI ca me gene!Bien sur je ne vous accuse pas d'antisemitisme,mais vous pourriez quand même connaitre un peu l'histoire de votre pays!"
Notre pauvre heros se demandais tout juste à quel pays il faisait reference,la France ou Israël,quand l'autre lui balance à la gueule:
"Ah c'est ca l'ignorance,c'est beau!"
La la communication etait coupée,ouf!Albin le regarde avec le mépris qui convient à sa jeunesse et le laisse deblaterer sans fin...
Quand il s'est tû,enfin,une dame lui demande si il attend le bus depuis longtemps,ce à quoi il repond "ah bah oui bien sur!De toute facon,c'est ca les services publics,qu'est ce que vous croyez!...ah ces enfoirés de gens d'gauches!"
La on touchait le fond,ou on le creusait...Partant d'un eclat de rire tenorisant(donc fort) Albin se tord en deux sous le regard exaspéré de l'autre lassé d'attendre un bus en tems neigeux,en compagnie de jeunes ignorants flirtant malgré eux avec l'antisemitisme de droite le plus noir...

Voila,heureusement que ce n'était qu'un malheureux bémol dans une journée magnifique,ce qui ma permis d'en profiter pleinement,et de regreter l'absence déporable de camera (avec stereo),qui aurait pu imortaliser ce moment magnifique!
Si vous le croisez vous lui passez le bonjour de ma part,hein dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:42

pas mal du tout !! ca donne envie de prendre plus le bus (y'a plus de vioques dedans !!) et tu te demandes à ce moment là pq tu as laissé ta caméra à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:43

Ouais ça énerve c'est comme ltype qui me sort pendant ma vente de ruban rouge "Non je n'en acheterai pas je suis contre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:48

c'est relou, dans ces cas l), t'as mm pas le temps de dire au mec qu'il se trompe de cause, qu'il est con et que tu va lui manger une dent et lui occasioner une occlusion intestinale de la rétine !! ils partent trop vite, emmitouflés dans leur connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:50

Ils doivent aller prendre une place vite vite vite le concert commence que dans une heure c'est pas bcp faut courir.




Il faut garder le sourir, faut garder le sourir, garder le sourire, le sourire, sourire.

MÊME si le techos veut plus à manger et menace de te bouffer à la place de sa barquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:53

hé bi npr le coup du tekos, je dois dire que je peux tt a fait comprendre, l'ayant vécu un jour! c'est pr cela que je te laisse le catering pr 2005, ainsi qu'à Dunpeal etc...
mais ces gens qui ne savent pas inventer d'excuses potables assez rapidement et se confondent en bafouilles ignardes et ineptes.... hé bin.... euh.... GRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:56

Me laissez paaaaaaas au catering ne m'enfermez pas là bas !!! pas seul avec dunpeal pleure


Je voulais faire du backline moi pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:53

moi je n ai qu une chose a dire vive les vieux etroit d esprit .mais faut pas faire de generalité il y a aussie des gens moin vieu qui sont etroit d esprit.
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:11

1) je pense po ke dunpeal sera au catering cette année
2) ton histoire me fait pas mal réfléchir.... elle est vraie cette hsitoire d'antisémitisme racontée par le monsieur ??? je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:20

moi non plus je comprend pas.


c'est un vieux con




quoiqu'en dise Lisa je ferai backline !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:48

Cette personne a dû beaucoup souffrir et aveuglé par sa douleur s'est défoulé sur notre pauvre héros.
Mais, bon, il faut arrêter quand même de nous faire chier, nous les petits jeunes car nous ne sommes pas responsables de tous les maux de la Terre et encore moins de ces millions de cons qui ne firent rien pendant l'occupation !
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire...
» Histoire sans fin
» histoire mignone :)
» Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser