Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECHERCHE UN VELO DE COURSE

Aller en bas 
+3
dunpeal
Conan
Petitgibus
7 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:13

Les amis, j'ai besoin de votre aide.

Comme certains le savent, je me suis inscrit dans un club de triathlon. A cette occasion, je recherche un vélo de course qui soit adapté à ma taille, c'est-à-dire 1m70 et cela va de soit PAS TROP CHER, mais de bonne qualité.

Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour en acheter pas cher ou pourrait me prêter un vélo (je précise encore une fois: de COURSE) pour mes entraînements le temps que j'en achète un tout beau !

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:10

Je n'ai qu'un VTT et en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:42

j'ai un vtc donc ça va pas non plus

et sur ebay y'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:58

Si bien sûr qu'il y a des trucs sur ebay, mais c'est relativement cher. Moins cher que dans le commerce certes, mais j'étudie toutes les possibilités.
Lâcher 500 EUR pour un vélo d'occasion et penser que les premiers prix des neufs tourne dans les 800 EUR, ça fait réfléchir.
Mais un bon vélo tourne environ dans les 1500 EUR alors...

Personne ne peut m'aider ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:23

désolé mais perso j'ai rien à te proposer de la sorte

désolé jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:30

Merci à ceux qui ont répondu ou cherché. J'ai trouvé ce que je recherchais avec une paire de chaussures à ma taille en prime. Il semble correct, mais il va falloir que je me fasse aux pédales automatiques !

1er entraînement dimanche, on verra bien ce que ça va donner. Mais à mon avis, j'vais en chier !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:46

moi j'azvais bien un super velo noir... mais il faut un casque pour le conduire, et un permis speciale...

d'aiileurs l'engin n'as du velo, que la maniabilite, pour ce qui est de la vitesse et de l'acceleration c plutot un dragster bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:50

Ouais, arrête de frimer car bientôt, elle ne te servira plus à rien !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:11

didonc ça sla raconte apr ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:29

ouais.. ca se la pete... et si ca te plait pas... bah tu remonteras plus jamais dessus... NA !

pi d'abort JY, qd je reviens (si je pars ^^) bah j'en racheterais... je peux plus vivre sans...


GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:20

euh nonon sa me pose aucun probleme god
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:36

Bon alors hier, première sortie vélo avec mon club et franchement autant la natation et la course à pied, ça allait. Autant là, la sortie de vélo, j'en ai vraiment chié !!!
Environ 100km pour 4h30 de vélo. J'en avais mal aux mains, mal au cul et mal aux jambes !

Les Yvelines et leurs putains de côtes, je les retiens !
Mes aieux, va falloir que je m'accroche, car là c'était vraiment pénible.
En plus, il va falloir que je règle mon vélo, car il m'a posé quelques soucis durant ce périple ! Mais bon, c'est du bon matos quand même, faut juste que je l'adapte à ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:50

arf... 100 bornes pour la premiere sortie ??? mais comment c possible... surtout avec les cotes yvelinoises...

t'etais en vallee de chevreuse ? 17 tournants etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:14

Bin en fait, on devait faire 80km jusqu'à Vélizy. Moi je devais m'arrêter avant avec trois ou quatres personnes, car pour une première sortie, fallait pas pousser comme qui disait.
Le hic, c'est que les personnes avec qui je devais m'arrêter à un moment (environ 40-50km) ont abandonné très tôt et les autres ont voulu continuer, donc du coup j'ai dû aller jusqu'au bout !!!

J'sais pas trop où on est passé, je t'avoue, mais y'avait de belles côtes, surtout une avec plein de virages ! J'ai mis 15-20 minutes pour la monter.
Je me souviens des noms de Villepreux et Noisy le Roi notamment. Mais bon, je t'avoue que je tournais les pédales sans trop réfléchir. Je m'accrochais comme je pouvais !

Et puis après, il fallait bien revenir à Clichy alors... Une fille du club m'a dit qu'on avait fait probablement environ 100km. Moi je sais pas trop en fait, mais ce qui était sûr, c'est que c'était long et dur ! J'étais rincé après !
Revenir en haut Aller en bas
no&mie
Fenwick
no&mie


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Colombienne de Colombes !
Date d'inscription : 04/09/2006

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:35

Et ben si ca c'est pas du sport, je sais pas comment ça s'appelle. En tout cas, chapeau bas monsieur PtiGib
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:43

Arf, j'ai signé, c'est pour en chier. En même temps, si le triathlon était un sport facile tout le monde en ferait. Et quand je pense que plus tard, je devrais enchaîner les trois disciplines !

Vérification faite Cyrhyl : On est allé jusqu'à St Nom la Breteche, on a fait près de 95km et à priori la côte au retour que j'ai mis trois plombes à monter était celle de L'Etang la ville.

J'avais oublié. Entre temps, on avait fait un petit exercice de contre la montre avec montée d'une petite côte bien raide et vent de face (x 3) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:48

pfiouuuuuu mais comment t'as survecu... tu m'impressione franchement la... mais en mm temps, ca veut dire que tout n'est pas perdu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:53

Eh mais ptit gib, tu es allé pres de chez moi tu sais ? j'habite Noisy le roi ! et st nom ce n'est pas tres loin. Effctivement par la bas, y'a des belles côtes (celle de l'etang la ville est tres connue lol), mais y'a aussi des coins tres sympa pour faire du velo. La prochaine fois, dis le moi qu'on se fasse un petit coucou disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:01

Oki c'est noté, mais je connaissais pas vraiment le parcours. A la base, on aurait dû aller à Velizy. Je sais pas vraiment si c'est sympa pour faire du vélo, car moi je voyais que les autres membres du club en point de mire ou mon guidon ! Mais effectivement, j'avais l'impression qu'on passait dans de jolis coins.

Normalement, la semaine prochaine, on doit faire à peu près la même chose, mais je crois que je vais faire l'impasse, car le coach m'a conseillé de prendre un peu plus en main mon vélo et de m'essayer sur la boucle de Longchamp. Plus monotone, mais plus pratique pour trouver son allure, comme il disait !
Mais, je compte retourner avec eux dans pas très longtemps pour d'autres sorties de ce type. De toute façon, on fait pas ça tout le temps, on alterne avec d'autres sorties vélos, notamment à Longchamp.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:11

lol bravo!! c'est énorme tu vas devenir l'un de ces eprsonnages bizards que nous avions pu observer qui s'amusent à tourner toute la journée autour de longchamp^^ tu vas devenir un mythe!!.Non franchement chapeau l'sportif pour une premiere tu t'es donné!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:37

Arf, je fais ce que je peux, mais si je veux faire une épreuve dite courte distance (1,5 km de natation, 40km de vélo et 10km de course) l'année prochaine, je dois m'entraîner dur !

En tout cas, merci de vos encouragements, c'est cool. Je me suis lancé dans ça et j'espère bien que je vais tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE UN VELO DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN VELO DE COURSE   RECHERCHE UN VELO DE COURSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE UN VELO DE COURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche site
» recherche voiture urgent...
» moteur de recherche solidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser