Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BRIAN JONESTOWN MASSACRE / BAL DE L'ELYSEE MONTMARTRE

Aller en bas 
AuteurMessage
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

BRIAN JONESTOWN MASSACRE / BAL DE L'ELYSEE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: BRIAN JONESTOWN MASSACRE / BAL DE L'ELYSEE MONTMARTRE   BRIAN JONESTOWN MASSACRE / BAL DE L'ELYSEE MONTMARTRE Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:58

Les BJM sont des fous ! Voilà, ça suffit à résumer les frissons qui m'ont parcouru pendant tout le concert => On ne sait jamais ce qu'il va se passer (le groupe non plus, je crois), ils peuvent quitter la scène à n'importe quel moment, ils font durer leurs chansons des minutes et des minutes en trouvant quelques petites notes à rajouter qui mettent en transe... ENCORE ! Ca n'est jamais assez long. Et même si Anton Newcombe (compositeur-auteur-interprète-mégalomane...) suintait l'alcool et la drogue à 200m, ca reste quelque chose à expérimenter. Leurs 2 concerts (la Cigale était encore meilleure !!) restent mes concerts préférés de tous ceux vus jusqu'à présent par ma personne.

Le Bal, c'est trooooooooooop bien !!! Bien meilleure ambiance qu'à la Sabotage, moyenne d'âge plus élevée (dit-il du haut de ses 22 ans printemps), l'orchestre (le GOLEM) est très marrant, déguisé et tout, les filles y sont trèèèèès mignonnes (j'ai trouvé et je vous emmerde), etc, etc...

Seul hic, le prix, effectivement. Mais en s'y prenant plus à l'avance la prochaine fois (le 11 novembre ?), on pourra peut-être tous payer seulement 7,5 neurones.

Cyril je te dois encore 3,5 neurones.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRIAN JONESTOWN MASSACRE / BAL DE L'ELYSEE MONTMARTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser