Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pandi panda ou la vie de not' jojo

Aller en bas 
+10
cedou
Petitgibus
aiglerouge
dunpeal
virgule
Sly
paon-paon
ninouche
SCHMOURF
joel40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: SORRY   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:58

POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ,y faut pas s y attarder ,je passais le message assez rapide ,désolé Ninouch de t avoir heurté devant un mélange entr le langage texto informatique et littéraire ,jré ,je ne le ferai plus
suis-je excusé? capello capello capello
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:07

j'ai mon code pr conduire la camionnette si tu veux... ou pas héhé !
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: conduite   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:11

bigup
oui cela peut etre cool on en parle samedi
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:28

moi j'ai le permis B mais depuis un peu plus de 2 ans mais sinon ma 106 peut se transformer en vrai coffre fort à roulette (mais pas trop gros le coffre quand meme)

pour l'occasion je vais la ploup [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:12

Avoir le code Gweg, c'est une chose, mais avoir le permis c'est mieux.

Sinon, ça depend du véhicule, mais normalement la plupart des utilitaires peuvent se conduire avec le permis classique. Je l'ai déjà fait !

Sinon, effectvement, on peut en reparler samedi, même si ce message ne s'adressait pas à mouah à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

Yes, tout cool pour les tuyaux merki mister juanitos bon,je vais m atteler à trouver un locationneur(je vais en faire hurler plus d'un)de vehicule à roue et à moteur mais pour obtion 106 break idée tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:22

Sinon, y'a aussi une AX break en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:42

youuuuuuuuuuuuuuuupppppiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu une bonne idée il a dit le monsieur alcolo
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:31

oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:33

Mon Jojo c'est Nouch qui t'a fait la remarque sur l'orthographe !!! (bien vu en tous cas nouch)
Moi ce que je peux dire c que les utilitaires genre ceux qu'il y a aux Solidays pour le montage on peut les conduire avec un permis B (expérience faite) Donc si tu as besoin d'une vraie conductrice et non pas de "piquognolles" ou je ne sais trop koi avec leur opel etc... jsais pas je suis là mon Jojo d'amour !!! bigup
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: louer gagnant   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:30

yes je suis preneur si tu as des plans location je pense passer par hertz je cherche pour l instant
je vous tiens au courant
merci ninouch
biz
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:31

je prends la remarque de ninouche comme une atteinte personnelle na !
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:45

bigup faut pas le prendre mal Dunpeal !!! c une boutade gratte
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: y faut pas s'enguirlander!!!   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:12

Pour le déménagement juste je vais commencer à lister les gentils les personnes qui me pretent leurs mains normalement ,cela se passera le samedi 7 mai .I
Il faut que je loue une camionnette, mais pour cela ,une: c'est le week end de l ascension donc bq de demandes deux:la personne qui sera ok pour conduire ,il faudra qu elle vienne avec moi car j aurai besoin de son permis et attest assurances trois: il faut que je fasses la réservation au plus tard la semaine prochaine
(oulalalalalalal,qu il est chiant le pere jojo!!!!!)
donc si vous pouviez me laisser mail sur joelvermont@hotmail.com cela serait cool
puis comme je le disais sur l autre poste(ou pop) le 13 vendredi soir 18h30 19h à l asso pour un buvage de coups meme pour les personnes qui ne sont pas là au chargement
ok merci à vous
de plus ,j ai un souci perso à gérer assez important mais je vais pas vous plomber ni tomber dans le pauvre de moi
PLEINS DE BISOUS
ptio jojo
bigup in love
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:03

comme tu sais joel je peux pas t'aider sur ce coup là mais je te souhaite bon courage en tout cas pr toutes ces choses bien relou à gérer d'un coup bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:53

moi je suis toujours dispo par contre est-ce qu'il ne serait pas mieux de prendre quelqu'un qui n'a pas la voiture pour conduire la camionette pour le déménagement

je m'explique : quelqu'un qui a le permis mais qui a pas de voiture dispo ce jour là comme ça ça fait plus de véhicules dispo.

voilou bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:31

[
center]Et là, c'est le drame, je ne pourrais pas être là.

Je suis Vénèr !!!![/center]
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:32

ta colère fait même déconner la typo ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
smelly good
El' tiote canisse
smelly good


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:57

c'est trop tard pour que je vienne aider moi? parce que je suis dispo en fait! et ça me ferait vraiment plaisir!
(Elise)
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:59

calin calin calin calin
Merci Juanito, pour ceux qui sont dispos ,ils sont les bienvenu(e)s que cela soit pour le déménagement et pour mon enterrement de mes 40ans.
J ai le feu vert de Luc donc le rdv est à 18h 18h30 si possible si on peux faire comme dhab je m explique chacun(e) apporte si il(elle) le peux un peu de breuvage et un peu de grignotage .
On va tenter de centraliser pour éviter la déperdition c'est pour cela que je pensais à style punch ou sangria pour ceux(celles) qui m boire et light pour ceux celles qui boire pas alcool.

Pour ce qui concerne la personne qui à le permis et qui conduira le 38tonnes non je rigole la camionnette l idée mentionnée plus haut me semble très bien.
Message personnel niais Bisous
Mlle Smelly good tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

b je me répète mais moi je suis dispo pour aider le samedi 7 mai, et comme tu le sais, ayant plus de 25 ans, je peux conduire un utilitaire !!! pas comme ces ti jeunes... c ça d'etre papi ça donne des avantages.... LOL

well, par contre je c pas qd je peux venir avec toi, paske moi je reviens de formation le vendredi 29 avril, donc pourrai pas venir réserver avec toi avant... par contre la semaine d'après suis en vacances... donc c no soucy pour moa... Smile

voilà bip moi, si nécessaire (06-62-60-10-75) je te rappellerai...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:29

ok Cedou in love
Je n ai pas encore la date exacte mais cela se décante la semaine qui arrive
bisous bain
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:42

alors là je m'insurge !!!! je trouve que c'est pas bien de nous dénigrer comme ça parce qu'on est jeune d'abord. en plus les utilitaires on peut les conduires sans avoir 25 ans selon les agences de locations (hé oui ma bonne dame)

en plus on est plus jeune alors on peut mieux porter les cartons (hé toc) et qu'on voit mieux les voitures arriver sur les côtés parce que d'abord on est plus jeune et qu'on a de meilleurs réflexes ( hahahaha je suis trop fort j'ai des purs arguments)

enfin voilà quoi ... capello

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: du neuf du beau   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:08

bigup capello parking
Hello,
a y est ,j ai mes clefs le 03 mai et donc je valide mon déménagement le 07 mai
juste une chose j ai toujours mon frere qui est "squatter" chez moi.je vous demanderai juste de ne pa sparler de l endroit ou le vais ou bien indiquer une ville en banlieue(c est chiant les histoire de famille)
Mon adresse 65 rue de la grange aux belles 75010 paris
metro colonel fabien pour l heure je pense vers 4 heures du Mat!!!
non je rigole on se dit vers 9h30 10h
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:36

c'est bien noté et même que j'ai vu ou c'est sur mappyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandi panda ou la vie de not' jojo   pandi panda ou la vie de not' jojo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandi panda ou la vie de not' jojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est pandi panda
» Happy birthday Jojo & Nouch'
» Bon anniversaire Ouliiiiive !!
» Trombinoscope : Qui sont ils ?
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser