Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal

Aller en bas 
+4
dunpeal
cedou
ninouche
Petitgibus
8 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:37

LA BRUTASSE !!!! eek
Pourquoi Dunpeal ??? j'aurai plutôt dit Conan "le barbare" bigup car c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24

Car notre cher Dunpeal aime bien le rubgy, voilà tout !

Tout l'art du plaquage avec Sébastien Chabal !

Avec Betsen, c'est ce qu'il se fait de mieux en France (je parle de joueurs français au cas où quelqu'un me dirait que Chabal joue en Angleterre) et même dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:33

waouwww !!!! terrible la vidéo......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

haaaaaaa bah voilà une bonne brute comme on les aime

je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la premiere il aura peut etre pu tenter une interception ... mais non pourquoi ce priver du plaisir d'emplafonner le mec en face hinhinhin

pour le second bah il a qu'à apprendre à planquer ses dents parce que c'est pas disneyland ici disturbed

et ninouche si gibus veut me faire une dédicace tu le laisses faire non mais in love disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:45

L'anesthésiste en action.

Je suis sûr que si Laporte lui laisse sa chance, il fera une superbe Coupe du Monde et qu'il sera capable de nous faire gagner la Coupe avec ses amis Betsen et Scwharzcesky !

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaft7To.html

Dunpeal, tu votes quoi comme charnière : Michalak / Elissalde ou Mignoni / Skrela.
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:54

Ca y est, je suis devenue de fan de la Brutasse !!! bigup
Dites, on se fera les matchs tous ensemble dans un pub pendant la Coupe du Monde?
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

si on fait les matchs vaut mieux faire ça sur un terrain ... note j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

Gnia Gnia Gnia !!! !!! !!!
Rectification... "Dites, on se fera regardera les matchs tous ensemble dans un pub pendant la Coupe du Monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

Je suis 100% partant... pour regarder bien évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

habah ça y'a du monde pour se pochtroner devant une télé, en revanche pour jouer un coup y'a plus personne Smile

ok aussi pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

la vidéo est mortelle, et pour regarder un matche suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:43

A l'autre bout du monde, je regarderai aussi les matchs... enfin j'essaierais avec les decalages...

pour en revenir a notre ami caveman ^^ ben on en aurait 15 comme lui sur le terrain, mm pas les equipes adverses elle viendrais sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

Bon ben les gars, on se donne RDV le vendredi 7 septembre, 20h, pour le 1er match opposant la France à l'Argentine !!!
une idée de pub?
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

Le Edward's and Son à Pigalle ! Happy Hour pour les bières jusqu'à 20h et 21h pour les cocktails. Super serveuses qui dosent bien (Walid, Koryo, Maz et Sly peuvent confirmer !!!).
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

les serveuses qui dosent bien ... ça veut dire qu'elles t'ont mis une branlée ?

sinon c ki koryo ? j'ai regardé le trombi mais la description me dit rien jsais pas
en meme temps y'a que conan qui m'a filé sa photo pleure
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Moi aussi je t'ai donné ma photo Dunpeal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Je viens de t'envoyer 17 photos insolites ou non de ma poire alors tu n'as plus qu'à choisir.
Pour ce qui est de Koryo, il s'appelle Aurélien, il est asiatique. Il a fait le montage l'année dernière, il a un tatouage sur le bras, il venait de Nantes, maintenant il est sur Paris. Il est aux entrées techniques depuis 2 ans aux Solidays. J'sais pas si ça t'aide mais voilà !

Et pour répondre à ton autre question, l'avant-avant dernière fois que j'y suis allé. Bérangère nous a concocté 4 cocktails chacun, chacun de 50cl qui a fait que mes potes et moi avons fini aux toilettes à 3 heures du mat' alors que nous étions tous au plumard, après discussions le lendemain! Pas de quoi être fier, mais je dois dire que généralement quelqu'un finit assez mal 1 fois sur 4 quand j'y vais accompagné... Et surtout, c'est vraiment pas cher en happy hour. Du genre 5 € le cocktail de 50cl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Tiote canisse
Lea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

Regarder le mondial, moi aussi j'en suis!
Pour info, il y aura aussi 4 lieux de retransmission sur écran géant: à l'hôtel de ville, à Charléty, à Saint-Denis (village rugbycolor) et le village des supporters au Trocadéro.
Revenir en haut Aller en bas
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

bonne description ptigib ! bigup
sinon je n'y serais pas pour ce match du 7 mais je confirme que l'happy hour peut être fatal pour certains à ce pub... ploup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal   Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo qui devrait ravir Dunpeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Dunpeal
» BONNE ANNIVERSAIRE A MAZ, DUNPEAL ET NINOUCHE
» Petite histoire
» petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: DTC Klub :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser