Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DEPORTIVO

AuteurMessage
SCHMOURF
Prod

Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...

MessageSujet: DEPORTIVO   Mer 16 Mar - 15:19

bin mm que c'etait trop biennnn !! (quoi qu'en dise Môôôsieur J'ai-un-bouc-jauneh!!)
le son les déservait un p'tit peu, j'ai trouvé, car trop grave, allors que ça claque plus en général, genre plus "ponk" ,quoi !
mais l'ambiance était dingue !! Elise a adoré je crois bien, Maz je sais pas encore (vous étiez trop près de baffles, dsl Maz !), Valérie (de l'artisitque) aussi, Bruno itou et Jonathan (Rubans rouges Powa !) pareillement !!
j'ai jamais vu autant de slams de ma courte vie !!! c'es bien simple y'a eu, à un moment, qqchse comme 5 ou 6 personnes du public en attente de slam à côté du grupe !!!
la 1ere partie était très inégale, Dalhia que ça s'appelait !! une gratte/chant (qui ressemblait à Brian Molko au timbre), une batterie vraiment bien et un violoncelle !!! et bin les chansons au violoncelle étaient vraiment bien mais dès que le violoncelliste passait à la gratte ça devenait American Pie & Cie, l'horreur.

Sinon, avec Elise, dans la file d'attente, dehors, on a quasiment, je crois bien, réussi à faire changer d'avis un mec qui avait H T ses tickets pr U2. On l'a quitté alors qu'il se demandait s'il n'allait pas revendre ses places pr aller à Solidays, si je me souviens bien !! c'est pas beau ces bénévoles, franchement ??

Mieux une grosse travailleuse (Geneviève Dormann)
Revenir en haut Aller en bas
smelly good
El' tiote canisse

MessageSujet: Re: DEPORTIVO   Mer 16 Mar - 20:54

ouep! meme ke y'en a plein du public de Déportivo ki parlé des Solidays donc il fau absolument ke ce groupe soit au festival!
pour l'ambiance j ai rien a ajouté c'etait vrémen la folie !j'ai des courbatures et des
bleus partout sur les bras! pour ceux ki sont pas venu vous avez vraiment raté quelque chose! (hein Son?!)
SCHMOURF
Prod

Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...

MessageSujet: Re: DEPORTIVO   Ven 18 Mar - 10:44

Indeed, it did !!

Mieux une grosse travailleuse (Geneviève Dormann)
Son
Pass Garçonnet

MessageSujet: Re: DEPORTIVO   Ven 18 Mar - 13:26

oui bon ca va elise hein.... niais
tant pis comme ca il se feront encore plus desirer...et perhaps aux solidays lol

Moi - www.myspace.com/sonietchka
Mon groupe I.C - www.myspace.com/icgroupe
Mon groupe Teirz Inconnues - www.myspace.com/teirzinconnues
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/icgroupe
maz
Fenwick

MessageSujet: Re: DEPORTIVO   Sam 19 Mar - 0:23

OUééééé c'était trop trop trop bieeeeen !
Bon, ok j'était "un peu" près des enceintes... mais Laurence ma collègue, elle mesure environ 1m55 alors il fallait vraiment qu'elle soit au premier rang... M'en fiche j'ai pas souffert, me suis improvisé des boules qui-est-ce en mouchoir en papier, ben même que ca marche trop trop bien !!!

Bon, sinon les djeuns, je sais pas où vous êtes passés à la fin du concert, on vous a attendu, on vous a cherché... pis ensuite on est parties passque flûte à la fin.

Et pis même que Laurence elle sera (encore une fois) festivalière à Solidays passqu'elle est coooool Smile (Non, elle veut pas être béné, elle aime trop les concerts et préfère donner de l'argent... remarquez y nous en faut aussi, hein, des festivaliers... si tout le monde se mettait à devenir béné on s'rait dans la mouise Smile)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPORTIVO   

DEPORTIVO
Page 1 sur 1