Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bénévolat Techno Parade

AuteurMessage
ninouche
Fenwick

MessageSujet: Bénévolat Techno Parade   Mar 11 Sep - 11:21

Bonjour à tous !
Bernie, régisseur sur le camping festivalier avec qui j'ai bossé, m'a appelée car il aurait besoin de bénévoles pour la Techno Parade qui a lieu ce week end.

Voici donc un petit descriptif de la mission de bénévolat d'"ambassadeur du tri" pour la Techno Parade !

"Nous mettons en place 4 points de tri situés sur le parcours de la Techno Parade à Métro St Paul, Hôtel de Ville, Place de la République et Place de la Bastille.
Nous avons donc besoin de bénévoles pour nous aider à organiser le tri des déchets et à rendre la Techno Parade plus belle !

En quoi consiste la mission ?
- Faire partie d'une équipe de plusieurs bénévoles à côté de l'un des quatre points de tri
- Aider et informer le public afin qu'il jette correctement ses déchets dans les bacs correspondants
- Aller à la rencontre du public avec des sacs poubelles roulantes afin de motiver le public à jeter ses déchats mais pas par terre !
- Avoir le "smile", danser et démontrer à tout le monde que trier ses séchets ce n'est pas ringard !!
Il faut être disponible de 11h à 20h, nous préciserons les horaires exacts le 15 Septembre.

Pour remercier les bénévoles, Technopol les invite à l’espace VIP de la Techno Parade et leur offre des invitations (2 par bénévoles) à la grande soirée NRJ BACK TO SCHOOL SPECIAL TECHNO PARADE avec Justice, Martin Solveig, Scratch Massive et bien d’autres encore.

Pour s'inscrire ou pour toutes questions ou précision, c'est le 01 53 36 04 19 ou le 06 27 39 40 57 et bien évidemment par mail à barbara@technopol.net"

Je sais que ça tombe en même temps que la Fête de l'Huma, pour le même genre de mission Smile mais voilà, ils ont besoin de 200 bénévoles et seulement 35 sont inscrits actuellement...
Personnellement, je ne pourrai pas y être, pour cause CNJ.
Bien entendu, faites circuler autour de vous!
MERCI

Conan
Fenwick

MessageSujet: Re: Bénévolat Techno Parade   Mar 11 Sep - 18:53

Cette année je ne peux pas mais s'il le repropose l'année prochaine je serrai vachement partant, je suis déçu de ne pas pouvpoir le faire...

no&mie
Fenwick

MessageSujet: Re: Bénévolat Techno Parade   Mar 11 Sep - 18:54

Désolé, fête de l'huma oblige ! mais ça aurait été avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick

MessageSujet: Re: Bénévolat Techno Parade   Mer 12 Sep - 16:15

tout pareil! chacun ses poubelles et les poubelles seront bien gardées ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénévolat Techno Parade   

Bénévolat Techno Parade
Page 1 sur 1