Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...

Aller en bas 
+7
kik
ChaCha
Cyrhyl
paon-paon
SCHMOURF
Sly
cedou
11 participants
AuteurMessage
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:43

Alors voilà, comme vous le savez tous vous m'avez donné du boulot (photos)... Wink

je sais que bcp d'entre-vous en veulent (sur cd)... or vu la liste qui s'allonge à chaque fois et que je ne note jamais ce que vous voulez, j'ai une big question :

pouvez-vous me dire quelles photos vous intéressent [quelles soirées], pour ceux à qui j'aurai déjà fait des cds, dites moi de quel n° à quel n° afin de ne pas vous redonner les memes....

je crois savoir, qu'il y a : Skatounette, .kik., Petitgibus qui sont intéressés, je ne sais plus s'il y en a d'autres.

Tout est de ma faute, je suis vraiment désolé, je pense à vous, mais bon j'ai des trous de mémoire parfois... cela doît être dû à l'age surement... LOL c'est que je commence à me faire vieux... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:00

Je transmet au nom de la pauvre admin du site de Sin And Death (on veut les photos bigup du concert)


Mais te tues pas à la tache non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:41

bin j'aurais envie de dire TOUT mais.... on peut le dire ou point ?
Revenir en haut Aller en bas
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:46

bah moi aussi j'aimerais bien un cd des photos de toutes les soirées auxquelles j'ai participé, mais bon si t'es trop overbooked en ce moment je vais pas te souler avec ça. c'est pas grave si tu me le fais l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:44

moi je veux juste le film de nico....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:41

Cyrhyl a écrit:
moi je veux juste le film de nico....

Ah vi je veux aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:01

TOUT LE MONDE LE VEUT !!! disturbed


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:56

oui c'est vrai ca, j'ai pas fait le montage mais je veux quand mm le film de nico si possible, mais comme j'ai deja dit c'est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

je veux juste les photos de nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
kik
Vauban
kik


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 07/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:23

moi c'était les photos du jour de l'an tu m'as déjà fait un cd mais y'en manque plein....
pour le film si tu le files à cyril je le copierai pask'on habite ensemble en fait dc c plus simple! lol
merci cédou...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:48

Bon alors pour moi, il s'agit de toutes les photos depuis les Solidays et le film de Nico, mais prends ton temps je ne suis pas pressé. Tu peux t'occuper des autres avant.

Sinon, pour ceux qui pourraient m'aider, et je pense que tu le peux notamment Mathieu car tu es le best, je recherches toutes les photos possibles qui existenbt depuis que je suis à l'asso' (environ cinq ans) que ce soit des NDZ, NDH, Solidays ou soirées diverses.
Voilà, je sais qu'il n'y a plus trop de vieux de la vieille, mais je suis nostalgique et collectionneur.

Sinon, pour ceux que ça intéresse et qui la connaissie, je devrais récuperer celles d'Adeline Orssau.

Voilà, le message est passé, aidez-moi, ça me fera tellement plaisir de constituer un bel albuim photo de toute cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:51

B ya aussi la photothèque de l'asso qui à priori est particulièrement complète Wink je vais négocier ça avec la chtite nouvelle de la com.... SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:41

ah bon ya une nouvelle à la com...?
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:47

Anne je crois
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:05

SCHMOURF a écrit:
Anne je crois

Encore une autre ! eek Vous allez vous y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:54

moi je veux bien voir le film car j'étais pas là quand il est passé. sinon j'ai filé mes photos à ced donc moi j'ai plus rien pour le moment bigup
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:09

cedou jc que t'es occupé mais yaurait il moyen d'avoir le cd avt nouvel an prochain ? ...jvoulais faire développer et bon là c clair que le charme sera retombé au développement vu l'éloignemt de la soirée ds le temps, c'est trop con...

si tu peux pas faudrait ptete le dire, mici !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Empty
MessageSujet: Re: Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...   Oups..... j'ai des trucs à faire je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups..... j'ai des trucs à faire je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore ce genre de trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser