Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30

Aller en bas 
+3
maz
Sly
Son
7 participants
AuteurMessage
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:35

yop les gens

ca sera sans moi....je suis maladeuuu
j'arrive pas a dormir et je suis assez crevée, je viuens de me rechopper un truc alors que j'etais presque guerie de ma bronchite....bref demain ca va etre dur.

d'avance si vous pouvez m'excuser aupres de lisa bruno flavie et les autres, merki beaucoup. Je compte sur vous pour un compte rendu en bonne et due forme ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:54

Ben euh je serai pas là non plus, est ce que vous pouvez donner ma bonne adresse e mail à Flavie (et par la meme occasion lui demander de donner son vrai numéro de téléphone)

mon mail : sly_sad@club-internet.fr


je m'explique j'ai recut un coup de fil en cours, et en écoutant mon répondeur ensuite j'ai compris que c'était Flavie qui avait pas réussi à m'envoyer le mail annoncant cette réunion, et elle me donnait son numéro pour que je la rapelle et le numéro m'a donné une entreprise au nom obscur . . .


Bonne réunion à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:54

... ben moi j'ai pô eu de mail pour me préviendre... je commence à croire qu'il y a un réel problême dans leurs fichiers... j'ai reçu celui qui demande dans quelle équipe on veut bosser, mais c'est tout... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:41

donc tu viens ou pas chtite Maz ? cyril m'a dit ke non, mais toi ? en tout cas moi ze viens !!! Smile Elise et virginie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
chamalow
Tiote canisse
chamalow


Nombre de messages : 45
Localisation : saint brice sous forêt (95)
Date d'inscription : 09/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:55

Moi aussi ça sera sans moi. Je devais et ne peux plus, ai prévenu Lisa pour m'excuser auprès de toute l'équipe du volontariat; nous comptons sur vous pour nous transmettre le contenu de la réunion qui va, je pense, être riche en infos. Mici beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:19

elle sert à quoi cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:08

c'est quoi ce mail de dispatchage d'equipe, Maz ? eek
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:23

voilà, la réunion est passée, j'ai pas pris de note, mais je pense pouvoir vous donner les grandes lignes de ce qui s'y est dit.

Objectif : Informer les bénévoles (nouveaux ou anciens) sur le fonctionnement du festival solidays.

Sujets abordés :
- Artistique
- Concessions
- Camping [festivaliers]
- Volontariat

1) artistique
Luc a expliqué comment la venue d'un groupe sur Solidays s'organisait, ainsi que les frais attribués aux artistes. Il nous a aussi expliqué que cette année il y avait plus de boulot car plus de concurrence avec de plus nombreux festivals dans toute la france. Et que par conséquents les prix pour faire venir des artistes allaient en croissant.
Il nous a donné aussi quelques infos sur d'éventuels artistes présents (sans certitude pour le moment). Il nous a informé sur les nouveautés de solidays concernant cette partie artistique.

2) concessions
Luc nous a dit comment fonctionnait de A à Z le système de concession. Tant au niveau de la gestion, de la communication ainsi que les prix. Il nous a dit aussi que pour les bénévoles des améliorations allaient être apportées (qualité du repas via une hausse du tarif payé par solsid)

3) camping festivaliers
la question portait sur le couak concernant l'organisation et la réservation d'emplacement. En effet, il restait beaucoup d'emplacements vides alors que de nombreux festivaliers ont du dormir en camping sauvage dans le bois de boulogne. C'est un gros point sur lequel le focus a été mis pour cette édition 2005.

4) volontariat
beaucoup d'infos déjà dites et redites : douches froides, petit déj (montage ET exploitation), etc... En un mot : l'équipe du volontariat va s'atteler à éviter les problèmes rencontrés l'année passée.

Je ne suis pas rentré dans les détails volontairement car cette section est accessible à tous. Il faudrait peut être créer une section "Solsid" avec accès privé pour mettre les infos concernant le festival (programmation, artistique,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:21

cedou a écrit:
Je ne suis pas rentré dans les détails volontairement car cette section est accessible à tous. Il faudrait peut être créer une section "Solsid" avec accès privé pour mettre les infos concernant le festival (programmation, artistique,etc...)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:20

merci Ced' pr le compte-rendu !!
mais la section heras/vauban/canisse n'est-elle pas "sol'sid" ? enfin je croyais que c'etait ça à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

Ben j'ai recu un mail de Flavie posant 2 questions :
1) Est ce que je veux refaire bulletin jeux cette année (et est ce que je suis là les 3 jours ?) ?
2) Combien de tshirt solsid je possède (pour éviter qu'ils en achetent trop)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

oki, merki ! pitêtre qu'ele va tous nous appeler one after another !!
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:56

pour moi heras/vauban/canisse n'est pas solsid, c'est une rubrik montage.... et tous les bénévoles n'y ont pas accès d'où ma suggestion que j'ai d'ailleurs expliqué à chacha un peu plus en détail. comme je l'expliquait des non-bénévoles viennent sur ce forum aussi pour s'informer, et vous connaissez l'éthique de solsid, certaines infos ne doivent pas être divulguées avant le jour J. enfin maintenant après on a MSN, le téléphon, les MP etc, on peut tjrs se mettre au courant via d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:29

vous vous voyez tous régulièrement, ça devrait dc pas poserpb pr transmettre les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30   a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis technique pour solidays
» pandi panda ou la vie de not' jojo
» Solidays 2009
» SOLIDAYS 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser