Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rubrique ciné de Ptigib 2008

Aller en bas 
+8
Son
koma
ninouche
no&mie
Cyrhyl
fanny
dunpeal
Petitgibus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:57

Nouvelle année, nouveaux films.

LA CLEF: Guillaume Nicloux retrouve le film noir qui lui est cher. Les acteurs sont géniaux, le scénario tient en haleine même si on peut regretter des scènes parasites et une réalisation qui cherche un peu trop à perdre le spectateur mais de façon superflu, et c'est un peu dommage. Pour le reste, rien à redire, très bon polar ! bigup bigup

REVIENS-MOI: Un bon mélo hollywoodien qui peine à démarrer toutefois, mais une fois qu'on se laisse prendre dans l'histoire, la magie opère. Si vous aimez ce style de film cela ne vous laissera pas indifférent. bigup bigup

JE SUIS UNE LEGENDE: Un film hollywoodien sympa, parfois haletant qui n'est pas sans rappeler 28 jours après, mais en apportant une touche différente. Pas le film du mois, mais pas mal, beau rôle pour Will Smith. bigup bigup

ALIEN VERSUS PREDATOR 2: Si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le 2, vraiment distrayant avec une ou deux phrases cultes. Beaux effets spéciaux. Bientôt le 3 ? bigup bigup

GONE BABY GONE: Ben Affleck signe un premier film derrière la caméra brillant. Le début laisse perplexe, on a l'impression que l'histoire est simple et fluide, mais ce n'est que pour mieux rebondir et nous prendre petit à petit dans son étau. Encore une belle performance d'acteur de son frère Casey Affleck et le casting de second couteau sert bien le film et le scénario. Vraiment captivant. bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:56

4 MINUTES: Film allemand relatant l'histoire d'une detenue ultra brillante au piano qui se bat contre ses démons. Classique dans son traitement, semblable à un Will Hunting, la relation opère avec un duo d'acteur efficace avec une mention particulière pour la jeune detenue. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:53

INTO THE WILD: Le nouveau film de Sean Penn, superbement réalisé est un voyage initiatique et une réflexion sur la société actuelle et notre rapport à la nature en revenant aux sources. Superbe rôle pour ce jeune acteur principal bien aidée par une pléiade de seconds rôles plus touchants les uns que les autres. Ce voyage nous parle et nous interpelle, la fin nous laisse perplexe au point de ne plus savoir que penser. Voilà à quoi peut servir le cinéma, nous plongez dans un monde sentimentale et sensorielle que l'on aurait imaginé. Intrigant au plus haut point, un peu trop peut-être ? bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

NO COUNTRY FOR AN OLD MAN: Un nouveau Coen qui n'est pas sans rappeler l'esprit de Fargo. Une courste poursuite à travers les USA pour un film violent, noir et subtil à la fois. Une brochette d'acteurs et de personnages haut en couleur transcendés par les Coen qui forcent le respect. Fan des Coen, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir leurs univers fascinant et unique. bigup bigup bigup

TRIANGLE: Ce film réalisé par trois grands réalisateurs s'adresse uniquement aux fans de genre. Brillante réalisation, brillants acteurs, scénario sympa et typique. Un bon moment pour ceux qui aiment les films de Johnnie To, Tsui Hark, etc. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:19

SWEENEY TODD: Du pur Tim Burton, un conte musical bien noir, bien réalisé, bien ficelé et très bien servi par les acteurs Bonham Carter et Depp. A déguster goulument malgré l'aspect comédie musicale qui peut déranger certains, sinon c'est un régal !!! bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:23

en tout cas je comprends pourquoi c'est interdit aux moins de 12 ans le nouveau burton disturbed

t'as pensé quoi de 30jours de nuit si tu l'as vu ?
perso j'ai trouvé ça violent et sans saveur
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56

Pas vu, donc peu pas dire, sinon oui effectivement, y'a de l'hémoglobine dans le dernier Burton !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:51

Bien aimé sweeney todd mais beaucoup trop de musique que l'on peut ne pas apprécier meme si c'est sa volonté de garder les musiques de la comédie musical . Mais effectivement y'a plein plein de sang qui gicle faut pas avoir manger avant.
J'ai beaucoup aimé 30 jours de nuit c'est pas si violet que ça t'es sensible petit guillaume^^.
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

c'est pas tant la violence qui me gêne que le côté ou y'a rien d'autre dans le film.
(en plus je les trouve vachement propre et en forme apres deux semaines dans un grenier) disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26

PS: I LOVE YOU: Une belle comédie romantique où vous pouvez emmener votre petite amie qui sera normalement conquis. Pour le reste, l'histoire est assez originale, avec un thème de départ non conventionelle, on s'attend à une issue différente. On arrive à être surpris alors qu'avec ce genre c'est assez rare, enfin pas trop non plus... Sympa... pour les couples ou les filles sensibles. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:12

JOHN RAMBO: Bin pas grand chose à dire à part que c'est pour les fans et amateurs de boucheries et de steack haché. Ca gicle de partout, le scénario est pas palpitant mais bon on en a pour son argent si on aime le genre. bigup bigup

CLOVERFIELD : Film de monstres ultra-bien réalisé et pensé avec un pti budget, compréhensible étant donné les acteurs (inconnus mais pas mauvais) et des effets spéciaux astucieusement bien placés et efficaces. Bon film dans le genre. Ca m'a rappellé un peu le style du premier Projet Blair Witch mais en mieux ! bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

JUNO: Jolie comédie dramatique issu du cinéma indépendant US porté par de bons acteurs et un bon scénario. Vraiment sympa et intelligent à la fois, bon moment garanti ! bigup bigup bigup

LES CERFS VOLANTS DE KABOUL: Une histoire de famille et d'amitié émouvante sur fond grave qui ne peut laisser indéfferent. Je m'attendais à un peu plus d'action, mais bon je n'ai pas été déçu pour autant car le film interpelle et laisse songeur sur les aléas de la vie, sur nos actions et sur la bêtise humaine. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:21

BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS: En l'honneur de la fondatrice de ce forum, il fallait bien que j'aille voire ce film ! Ma conclusion est la suivante, il est évident que cela n'est pas du grand cinéma, c'est un film bien gentillet et ou l'on rigole parfois aux éclats. Sympatoche quô, hein ?. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:04

he biloute ? on va se boire un ch'tii coup un d'ces jours huh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:50

demain choir, cha te va ? J'dois voooaaar Walid, je te bigote biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

booo ch'aurais ete avec beaukou eud'plaisir mais j'm'en va voir le p'tiot jeunot renan luce ... ch'sais po tro quoi que ca vo donner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

whaaaaaaaaa comment ça flood ici c'est honteux eek
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

c'est clair ça mrévolte
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:03

MAD DETECTIVE: Depuis peu un de mes réalisateurs fétiche, Johnnie To signe ici un film policier loufoque qui frôle le fantast(a)isque, mais avec une habilité toujours aussi efficace, servi par ses acteurs fétiches toujours très justes. bigup bigup

REDACTED: Filmé comme un docu-fiction en utilisant tous les nouveaux supports médias, ce nouveau pamphlet anti-guerre de Brian de Palma met foutrement mal à l'aise le spectateur sur le malaise des GI's et les aléas sordides d'une guerre stérile et pourvu de non-sens. Certes pas le film de l'année, mais d'une habilité extraordinaire et un nouveau film anti-militariste qui fera date parmi tant d'autres. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:31

MR73: Olivier Marchal a rescucité le polar français, après 36 quai des orfèvres, son nouveau film est une nouvelle démonstration. Brillament interprêté par Daniel Auteil et Philipe Nahon, ce film policier noir et amer emporte le spectateur dans les méandres de la PJ et des tueurs psychopathes et nous tient en haleine jusqu'au bout. Excellent. bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

L'ORPHELINAT: Film d'épouvante espagnol sympa qui nous prend à la gorge de plus en plus que le film progresse jusuqu'à un final qui met le spectateur le plus mal à l'aise possible. Gloups. Amateur du genre, vous ne repartirez pas déçus. bigup bigup

SOYEZ SYMPAS REMBOBINEZ: Le nouveau Michel Gondry est un petit bijou d'une grande intelligence, bourré d'hommage, de poésie et d'humour. Un vrai régal, la fin est peut-être un peu trop happy-end, mais pouvait-il en être autrement ? En tout cas, c'est brillant et génial tout comme le jeu des acteurs ! BON MOMENT GARANTI ! bigup bigup bigup god
Revenir en haut Aller en bas
no&mie
Fenwick
no&mie


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Colombienne de Colombes !
Date d'inscription : 04/09/2006

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Je suis d'accord avec toi, Soyez sympa, rembobinez est un film super sympa. Par contre je trouve la fin ingénieuse car rien ne dis que ça se termine bien ! Nous ne connaissons pas le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Mouais, tu la devines tout de même... mais bon si c'est ton ressenti tant mieux, le mien est plus nuancé...

JULIA: Après La Vie Rêvée des Anges, Eric Zonca revient avec un thriller (tourné en anglais) bien ficelé qui malheureusement manque un peu de profondeur au niveau des personnages et à du mal à démarrer mais lafin est haletante, même si elle est n'est pas des plus innovantes. Un bon film sans plus, mais avec une interprétation superbe de l'actrice principale. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:39

BLACK SHEEP: Un film d'épouvante/horreur jouissif qui oscille entre humour et horreur sans jamais pencher d'un côté ou de l'autre, ça sera peut-être un regret pour certains mais pour moi cela ne m'a nullement gêné, bien au contraire. Effets spéciaux sympas, superbes paysages, bons acteurs tout est réuni pour passer un bon moment et puis fesez gâhces aux moutons ! bigup bigup

PARIS: Un casting extraordinaire, des plans de Paris superbes, une réalisation habile, des tranches de vies où des personnages attachants, touchants ou sympathiques s'entrecroisent et donne corps au film mais malheureusement pour moi je suis resté sur ma fin. Où est l'histoire réellement, quand est-il de la profondeur des personnages ? Le message me direz-vous, cette trame avec Romain Duris et ben excusez-moi du peu, mais moi je trouve ça un peu trop facile, bien fait mais trop facile. Il manque le petit quelque chose qui aurait pu en faire un très bon film, mais bon ça reste sympathique. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:37

Ah ben moi Paris, j'ai beaucoup aimé ! Je dirai même qu'il m'a un peu bouleversée (du coup j'ai appelé mon loulou à Bogotta bigup )

En sortant du film, il est vrai que tu restes un peu sur ta faim... Eblouie par le duo Duris / Binoche, les histoires annexes ne sont pas approfondies, et c'est dommage... Mais si elles avaient pris plus d'importance, plus de place, l'histoire principale n'aurait-elle pas perdue de sa valeur, de son intensité ?

Et puis, certaines scènes ont été coupées, comme une concernant le clandestin africain... Choix de les couper car sinon le film aurait durer plus de 3h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique ciné de Ptigib 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique ciné de Ptigib 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTIGIB'THON
» Tu Redoute 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser