Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Running Men

Aller en bas 
+6
Conan
Son
Cyrhyl
dunpeal
cedou
Petitgibus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Ptigib' court, ça vous le saviez, mais ce dimanche, il n'était plus seul.
Et oui, j'ai fait les foulées du 8ème arrondissement avec... Walid, notre Wawa national qui pour son 1er 10km c'est super bien défendu, voici les résultats de la course:

Ptigib': 45min et 19s soit 13,240 km/h de moyenne. Classement 273ème sur 646.

Walid: 47min et 35s soit 12,609 km/h de moyenne. Classement 348ème sur 646.


Pour ceux que ça intéresse, voici mon programme des compétitions triathlon (natation, vélo et coursé à pied enchaînés) que je compte faire en 2008:

- Court Distance Triathlon de Pont Audemer le 18 mai, pour se mettre dans le bain et réacquérir des réflexes.
- Court Distance Triathlon de Cublize le 22 juin, pas de Triathlon de Paris pour moi, qui tombe le même jour car je dois m'exercer un peu sur la montagne en vue du...
- Court Distance Triathlon de l'Alpe d'Huez le 31 juillet avec notamment la montée à vélo de l'Alpe d'Huez, plus de 13km à plus de 8% de moyenne sur les 40km de vélos, de quoi être bien naze mais super fier si je vais au bout !!!
- Court Distance Triathlon de Gérardmer le 07 septembre. Seul triathlon que j'ai déjà fait en 2007, mais qui est tellement sympa que j'ai envie de le refaire et de monter encore plus vite à vélo cette putain de côte avec des passages à 18% !!!
- MD Triathlon de la Ciotat le 05 octobre. Je passe a une distance plus longue: 3km de natation, 80km de vélo et 20km de course à pied, ggggggrrr ça va chauffer dans les gibolles !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:50

Oyez, oyez braves gens !

Comme l'année dernière, je me suis viandé à vélo avant une compétition ! J'ai donc dû déclarer forfait pour le triathlon de Pont Audemer qui avait lieu dimanche. Je suis bien crâmé à la cuisse et l'épaule gauche mais je devrais être rétabli pour mon prochain triathlon qui sera...

LE TRIATHLON DE PARIS le 22 juin 2008 !!!
Et oui, des amis se mariant la veille, le 21 juin en banlieue parisienne, je ne pourrais être présent à Cublize (Haute Savoie) comme initialement prévu.

Du coup, vous pourrez venir me faire un petit coucou ou m'encourager et voir les progrès que j'ai fait depuis l'année dernière. Vous serez bien assis dans l'enceinte de Longchamp avant les Solidays...(une nouvelle disposition a été faite avec notamment la course à pied dans l'hippodrome !)
Voilà, pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

je serai là encore pour t'encourager (et faire des photos) le 22 juin !!! bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

c'est ce we !!!!!

en forme Petit Gib ????

en tout cas, je serai présent pour te soutenir !!! d'autres personnes veulent t'elles aussi soutenir notre Jean-Yves national ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:03

Oui c'est ce week-end, je suis tout excité et j'en mouille presque mon slip tellement j'ai hâte (désolé pour les âmes sensibles). 1 mois et demi que j'attends ça depuis ma chute à vélo et mon non-départ à Pont Audemer !

Je suis remonté à bloc et j'espère que je vais tout déchirer même si j'ai un mariage la veille et que je risque d'avoir la gueule dans le cul ! Mais bon, on fera avec ! L'envie ça fait passer beaucoup de choses...

Sinon, bin y'a d'autres gens qui viennent normalement mais de l'asso et que tu connais je ne crois pas ou alors ce sera une surprise.

Voili, voilou, le départ est à 09h30 pour la natation comme l'année dernière au niveau de la Passerelle de l'Avre pour se terminer au Pont de Suresnes. Le circuit vélo est dans le Bois de Boulogne comme l'année dernière, mais les boucles sont plus longues (2tours) et le parcours de course à pied se fait dans l'hippodrome directement (2tours) !
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

alors ça a donné quoi la course de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

PetitGib a fini en 2h36'50" soit 5 min de moins que l'an dernier

il m'a semblé moins fatigué

j'ai pas relevé sa position d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:50

http://www.ipitos.com/data/223/cd.pdf

578ème en 2:36:5130 exactement disturbed

pas mal du tout god
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:57

Tout d'abord, je remercie grandement Walid, Justine alias Kik, Maz et Cédou d'être venu me voir et m'encourager.

Je remercie également Guillaume et Emilie pour leur message de soutien, ainsi que Sly.

Je vais vous faire un petit résumé de ma course:

Levé à 06h45 du matin après m'être couché vers 1h du matin (cause mariage la veille). La 1ère chose que je vois: de la pluie ! Fais chier, chaussée humide et vélo, c'est pas bon, surtout en peloton mais j'espère que ça va s'arrêter et sécher.

La natation: Comme l'année dernière, je m'étais placé un peu vers la droite pour avoir plus d'espace et éviter la grosse baston du départ, même si le courant est plus fort au milieu. Le départ se fait avec 2 minutes d'avance à ma grande surprise, les kayaks qui nous mettaient à distance ne s'écartent pas à temps contrairement à ceux du milieu et les triathlètes qui ont choisi ce côté comme moi doivent se frayer un chemin parmi trois kayaks, la merde ! Grosse envie en natation, qui est plutôt mon point faible au niveau mental dernièrement. A plusieurs reprises, je tente de bien me concentrer pour bien nager ou alors d'accélérer pour ne pas me bercer dans un faux rythme. Je trouve que je progrèsse assez bien, même si j'ai du mal à finir les dernières 200 mètres. Je sors de l'eau et regarde mon chrono: 24mn, bon sang, quel temps, je suis étonné ! 3mn de mieux que l'année dernière avec pourtant moins d'entraînement sur cette discipline, mais ma technique s'est sans doute améliorée aux conseils de mon coach Benoît.
Je démarre la transition pour 850m de course avec ma combinaison que je n'enlève pas, je ne sais pas pourquoi car j'aurais pu courir plus vite, mais bon, c'est pas très grave. J'arrive au parc à vélo et là je me gourre de rangée et n'arrive pas à retrouver mon vélo, normal je le cherchais au 256 alors que mon dossard est 526 !!!
Le vélo: Une fois chaussé et monté sur mon vélo, je m'élance et essaie de trouver un bon peloton pour me caler dedans et rouler vite, pas de bol, j'ai dû mal à trouver un groupe cohérent et régulier, je passe à des allures de 46km/h à parfois 31km/h. Je trouve ça dommage et j'essaie à plusieurs reprises de faire l'effort pour trouver et m'accrocher à des mecs plus réguliers et performants. Je vais essayer de ne pas finir tout seul comme l'année dernière ! Au final, je force pas mal, même si je ne vais pas assez vite à mon goût, ces foutus relances avec les virages en épingle ou à 90° font très mal ! Je sens mes jambes vers le 30ème kilomètre (début de crampes) et je me dis que j'ai peut être trop forcé et je commence à craindre pour la course à pied. Je finis avec un moyenne de 35.7km/h pour faire les 38km, ce qui est tout à fait honorable.
La course à pied: J'arrive en même temps qu'un de mes parteneraires de club et je me dis qu'on peut finir ensemble. On avait le même objectif de temps en course à pied: 48 min, voire 50min. Au final, je pars assez vite et lâche mon partenaire, mais j'ai assez vite des débuts de crampes. Je me dis que je dois faire avec et cela passera. Je fais les 3 premiers kilomètres sur une base 5min au kilomètre c'est pas mal et j'espère tenir ainsi, au 4ème je commence à flaîchir, j'ai extrêmement chaud, je me dit que ça va être dur. Je finis le 1er tour, mais je sais que je suis cramé et que je vais vraiment avoir du mal à finir. Au 6ème kilomètre je vois que je baisse encore de rythme, mais ce n'est pas encore trop grave. Le 7ème kilomètre marquera un tournant car je me fais doubler par mon partenaire de club qui était derrière, là je vois que je craque complètement, la chaleur m'étouffe, le mental me lâche et je décide de marcher pour reprendre mon calme. Erreur fatale car là je me dis que je fais finir mais sans véritable punch et grosse envie, car je sais que je ne réaliserais pas le temps que je voulais faire. Je finis les 3 derniers kilomètres au forceps avec une tentative d'accélération dans le dernier kilomètre, mais je dois me résigner, je suis carbonisé ! La ligne d'arrivée est tellement loin... Je finis par arriver quelque peu déçu par mon temps en course à pied même si je fais près de 5 minutes plus vite que l'année dernière, mais globalement satisfait de ma course.

Pour finir, je finis 578ème sur 1203 inscrits et 1003 finishers.
Mes temps:
Natation 0:23:44 532ème
Transition 1 8:24
Vélo 1:05:25 451ème (+57 places gagnées)
Transition 2 2:14
Course à pied 0:57:06 703ème (-103 places perdues)
Temps total: 2:36:51.30

Maintenant, ma saison est enfin lancée, les choses sérieuses vont arriver à grand pas avec notamment le Court Distance de l'Alpe d'Huez fin juillet, cette fois j'ai pris mes marques et là je ne lâcherais pas et donnerais tout ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:25

quel homme !

je suis reelement impressioné, surtout par la force mental...

chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:55

Merci Cyrhyl, moi je suis impressionné même si ce n'est pas la même chose que tu aies eu le courage de tout plaquer et partir près d'un an dans un pays étranger, fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

Bravo bravo bravo, j'ai pensé à toi ! teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:17

MERCI A VOUS, CE N'EST QU'UNE ETAPE ET JE NE LACHERAIS TANT QUE JE N'AURAIS PAS FAIT MON IRONMAN, l'épreuve ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

Décidement, j'ai le don de faire des triathlons en plein caniar en 2008 ! Après le triathlon de Paris, je me suis arrêté à l'Alpe d'Huez pour faire certainement l'un des Courts Distances les plus durs de France même si les distances ne sont pas conventionnelles vu la difficulté ! C'était le grand objectif de cette année sur Courte Distance et ma foi je suis bien content de l'avoir fait et surtout de l'avoir fini !

La partie natation n'a pas été de tout repos, nager pendant 1.2km dans un lac de montagne à 14.5° auquel se rajoute des lunettes récalcitrantes qui ont laissé rentré de l'eau et qui irritaient sans cesse mes yeux et une sacrée baston entre plus de 600 participtants qui m'a empêché de bien nager avant au moins les 500 premiers mètres... Bref, je sors de l'eau tant bien que mal dans un temps convenable.

La partie vélo sera la plus difficile car même si elle est plus courte de 10km par rapport à la normale, elle comprend les 14km d'ascension de l'Alpe d'Huez et ses mythiques 21 lacets. Je pars doucement afin d'éviter de griller mes cartouches mais très vite, je trouve que je me sens plutôt bien et décide d'envoyer un peu sur le faux plat montant à 35-36km/h au lieu des 31-32km/h que je m'étais fixé auparavant. Bien évidement, je fais le regretter plus tard. Le début de l'ascencion se fait dans la douleur, les 5 premiers lacets étant très difficiles, mais je monte à une allure convenable, sans être phénoménale. Malheureusement, très vite j'ai des crampes d'estomac, la chaleur et l'eau froide de la natation plus celle balancée par un spectateur dans mon dos au moment de l'ascension en sont sans doute responsables... Je m'accroche tant bien que mal et je me fais doubler par un max de monde au cours de l'ascension jusqu'au virage 7 ou je retrouve un peu d'énergie et de moral sachant que l'issue est proche (enfin plus de 5km tout de même !). Finalement, dans les 2 derniers virages je commence à grignotter quelques places même si le mal est déjà fait.
La partie course à pied était celle que je craignais le plus avant le début de la course car je me demandais si je n'allais pas être perclus de crampes et finir sur les rotules. A la transition, je prends mon temps et reprends mon souffle avant de m'élancer. Je décide de gérer, ayant toujours mal au bide, au risque d'exploser si j'attaque de trop et décide de ne surtout pas marcher malgré le parcours valloné afin de garder un rythme correct. Au final, je sprinte sur le 200 derniers mètres avec facilité et je regrette ne pas avoir plus accéléré dans le dernier kilomètre mais la joie est immense d'être venu à bout de ce triathlon extrêmement difficile.

Mes temps:
Natation: 26mn31s
Vélo: 2h12mn 15s dont 1h38mn10s pour la montée de l'Alpe d'Huez soit 20 minutes de plus que lors de mon entraînement 3 jours auparavant.
Course à pied: 50mn08s
Temps total comprenant les transitions: 3h32mn20s

Je finis 473ème sur une course où il y avait 607 inscrits pour 531 finishers.

Voilà les amis, suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

c'est un truc de malade ... je suis super impressionné

toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:58

Et encore ce n'est rien comparé à ceux qui ont fait le Longue distance. Quand je vois comment, ils ont fini ! 3 cols de Montagne à faire pour la partie vélo et enchaîner avec 22km de course à pied, franchement respect !
Un jour j'y viendrais mais pour l'instant, je continue mon apprentissage, l'année prochaine sera sans doute le passage au Moyenne Distance mais chaque chose en son temps...

En tout cas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

C'est vraiment un sport que je ne pourrais pas faire, pour le velo et la course je n'aurrais pas assez de volonté.

Franchement chapo
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33

Bravo mon ptit gibus god calin bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

espece de fiote parking parking parking parking parking j avais envie desoler je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

Pour information les gens:

Walid, un de nos meilleurs ami Julien (un king en course à pied) et moi allons faire la course organisée par Nike le 31/08 au Bois de Vincennes. Il s'agit d'un 10km (enfin moi faut encore que je m'inscrive).
Si vous voulez vous joindre à nous, ça sera avec plaisir.
Si vous voulez nous encourager ça sera avec plaisir et si vous vous en foutez bin ça sera avec plaisir aussi ! bounce

Message personnel à Walid, attends que je te mette encore 2 minutes dans la gueule comme la dernière fois ! Cette fois, je compte bien descendre sous les 45mn pour les 10km ! Gniark, gniark, gniark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:47

10km ? 5 min en moto.. si je respecte les limitations de vitesses...
10km ? 20 min a velo, mais je garantis pas ma survi a l'epreuve... ( tu le fais peut etre plus vite jean yves, mais c fort probable, sauf dans les bois sur un VTT... yek yek yek)
10km ? 2 h sur le periph si tu as pas de chance.

au vu de ces chiffres, franchement, ca veut dire quoi blablabla en dessous des 45 min disturbed

ouais je sais ca pue la mauvaise foi, ce post sert a rien, a part a masquer la jalousie qui m'etreint qd je vois la volonte de J-Y que je ne pourrais jamais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:49

C'est juste pour faire chier Walid qui aurait tant voulu me battre lors de notre 1ère course ensemble et là je ne nargue en disant en plus que je ferais un bon temps pour quelqu'un comme nous !

Remarque, la chance que j'ai avec Walid c'est qu'il a 2 pieds gauches que ce soit quand il court et quandil marche alors je ne peux être que devant !

Rein à dire Walid ? Hâte d'y être au 10km Nike plus ?
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:35

Je me ferais une joie d etre devant toi a cette course meme de 2 seconde cela me sifiras
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:51

On verra, on verra mon cher... en tout cas, la seule chose qui est sûr c'est que Julien va nous foutre la pâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

Aaah, ce cher Hipprodome de Longchamp comme point de départ et d'arrivée... que de souvenir ce lieu pour en ajouter un supplémentaire.

Dimanche, Nike proposait de faire un 10km dans 26 villes. Celui de Paris se tenait donc à Longchamp pour nous emmener dans les petites ruelles bien connu des prostituées du Bois de Boulogne. Le parcours était assez difficile avec pas mal de faux plat et de petites bosses, bien usant surtout avec ce temps lourd.

Au final, voici nos temps:

Notre pote Julien : 42mn05s 74ème de la course Paris et 4425ème sur les temps mondiaux
Ptigib: 50mn04s 692ème de la course Paris et 28206ème sur les temps mondiaux
Walid: 57mn41s 1763ème de la course et 75680ème sur les temps mondiaux

Je n'ai pas été dans un grand jour, le parcours était plus dur que je pensais et à mon avis ne faisait pas tout à fait 10km mais un peu plus... mais bon je ne me cherche pas d'excuses car j'ai donné tout ce que je pouvais.

Walid, à la suite d'un évènement de course a flanché moralement et physiquement, mais a tout de même fini, loin de ses capacités habituelles. Dommage.

La course parisienne comptait près de 5000 inscrits et je ne sais combien dans le monde entier mais probablement plus de 150.000 si on table sur environ 5000 personnes par course !

Ma prochaine course sera le triathlon de Gérardmer (dans les Vosges) dimanche prochain, un triahtlon très difficile avec une côte à vélo bien ardu (dont un passage à 18%). J'espère bien que je battrais mon chrono de l'année dernière, bien évidemment je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running Men Empty
MessageSujet: Re: Running Men   Running Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Running Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: DTC Klub :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser