Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est le gros flood à Dudulleuh

Aller en bas 
+13
G.
koma
onil
Petitgibus
cedou
SCHMOURF
Cyrhyl
cécécécile
Flamby
dede
dunpeal
no&mie
Son
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:18

Et voila, comme régulièrement, j'aère un peu la partie flood en fermant l'ancienne et en ouvrant une nouvelle, une toute fraiche !

Floodez bien les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
no&mie
Fenwick
no&mie


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Colombienne de Colombes !
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Merciii Son !
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:46

floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood disturbed
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Yeah a one again ty son
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

salut a tous JE VIENS EN PAIX je suis porteur d'un mail de FRANCK MULLER qui se tenant au courrant des actu comme vous le savez houlleuses m'as mailler ceci, bref je ne suis en rien dans la redaction de ce mail et ne suis que le messager ainsi je vous laisse le soin de lire son ressenti, contenant aussi quelques "remises a niveau", si je peux dire.

FRANCKY dit:
Bonjour a tous et a toutes. Je me presente,moi,c est mumu,alias francky,ou franckouille,ou tout simplement franck muller,bene montage dpuis 2000. Si je sort de ma caverne aujourdhui,c est simplement pour mettre la veritee a nue,malmener,tronker,defformer par double m.J assume la paterniter du doux pseudo de magalie malauzat.M comme menteuse,mauvaise,mal-honnete,miserable.Double m,kom mauvaise maniere. Erreur de casting lamentable,auto proclamer"victime",victime du complot judeo-sioniste,de l axe du mal,du lobby industrio-phamatiko-politik. Pas a cause de son inefficatiter legendaire,de ces mensonges,de son incompetence...Non,non,n avez vous pas remarquer? Ce n est jamais de ca faute. Un coup,il s agit de ces assistants,une autre fois,a cause de bene"ingerable,"ou bien d un mail jamais recu,ou alors,de l incompetence notoire d une grande majoritee de l avenue parmentier...Eternelle vìctime,donc,d une humanitee qu elle estime inferieure,quantitee negligeable,aisement remplacable(c est a dire vous,et moi). Mais pourquoi,subitement,ai je decider de m exprimer? Serai ce les mensonges abominable qu el a deversser sur ma petite personne? Pas exactement,car enfin,ceux qui me conaissent,n on jamais cru un seul instant qu el disai vrai... J ai recement appris que je l avai menacer!! Deux ans apres les evenements,subitement,el ce rappel ce detail,qui enfin,pourrai justifier mon black lìstage...Pas de temoin,evidement.Curieux non? Revenons,chers amis,deux ans en arriere. Apres mettre couvert de ridicule la nuit du dimanche,completement bourrer,chui aller direct discuter avec raymond.Je lui ai presenter mes excuses,ainsi que ma demission. Excuses accepter,demission refuser. J etai en charge du montage de maux croisees.Malgre tout,ce lundi,chui rentrer chez moi,dans le 93.Plusieurs coup de tel plus tard,me laisse convaincre de revenir le mardi,au moins pour finir le montage du spectacle inter-actif,vu le franc succes que j avais obtenu sur le montage a bastille,ainsi que sur la regie d un char lors du memorable deffiler. Ok,chui revenu affronter le mepris de certains,et l amitier,de tant d autr...Regie nickel,exploit sans probleme,commediens bluffer par l efficaciter de l equip,bref sans soucis. J ai pu mesurer a qu el poind ma cote de populariter etait a la hause,quand j ai demander a dd,o neil,et wallid,de nous trouver 2 ou 3 bene suplementaire pour le demontage. Nous etions prevu 8 seulement,vous etiez 25 a vnir demonter mo croiser. Jamais je n oublirai cela... Entre temps,magalie n a eu de cesse de me casser du sucre sur le dos,moi evidement,je n ai pa reagit.El n attendai que ca. G plier o vent,mais je n ai pas ceder. En tant que manager,je connai toute les ficelles pour faire craquer un element indesirable. Les methodes de double m ne m ont jamais toucher,enfin,a peine!! Debut septembre,j ai demander un entretien a mag. Jamais obtenu,cela va de soit. 30 mois apres,j attend toujours... 2007,j apprend que double m fait tout pour me virer,que selon el,jamais je ne remetrai les pieds sur solidays...Manque de bol(pour el),la prod estime que en fonction du taf que g fournit depuis 7 ans(),je meritai entierement ma place.J apprend egalement de source confidentielle,que certains mettent en doute les competences de double m. Jamais de ca faute! (deja,a l epoque!) bref,chui affecter au phoenix,av arpege. Cependant,je sent l embrouille...Risque de scission,entre les pour,et les contre,et pour ma part,si je deconne sur le montage lumiere,chui mort. De plus,magalie va me chier dans les bottes,c est certains!! Cependant,j arrive a lui jouer un tour de magie. Je me pointe le lundi,sachant qu arpege n arrivai que le jeudi...4 jours de canis...La tronche de double m quand el ma vue le lundi matin! Mdr...El a eu bo ce plaindre a qui voulai bien l entendre,personne n a eu le courage de me virer,vu mes etats de service...Quand tu a luc et raymond de ton coter,cela aide un peux.Sans oublier vous tous..Bref,je pass 4 jours sur le canis,avec vous tous,et j apprend tout le bien que mag dit sur moi. Venant d une merde integrale kom el,je trouve cela plutot marrant!! Le jeudi j attack av arpege la lumiere. Passons l exploit,ou j etai assistant regie plateau,ou le demontage lumiere, je me suis permit de garder les 4 bene du phoenix. Ils ont assurer grav,chui tres fier d eux. Arrive le lundi. Ouvrez bien vos oreilles! Je tiend a preciser qu il y avai un temoin,o cas ou double m voudrai encore mentir,un fois de plus. Je me pointe o catering. Bonjour mag,(fo tjrs etr poli avec les langues de pute).Je me met a gennoux. Veridik,je me met a genoux,et je demande: pourrai je m installer o camping bene? Mag repond,heu,c est pas que je veux pas,mais y a pas de place. Je dit: il ce trouve que j etai o camping bene,et ce midi,ya pleins de place...Mag me repond,oui,mais c pas possible.Je dit ok,donne moi un seul argument valable,stp. Silence complet,je la voie rougir,je sent la haine qui deborde de ses plis adipeux. Bref,je repond pas grave,je reste o grand camping. El dit,on va demonter les tentes d l armee,ainsi que les chiottes.Je repond pas grav,g ma tente,et les chiottes sont boucher! Ha? Me dit elle. Je demande alors un ticket pour bouffer. C el qui etait o catering.Pas pour aider,bien sur,mais seulement parce que cette conne etait incapable de dire a la prod combien vous etiez sur site ce lundi.! Plutot que d avouer son incompetence,el a masquer ca,genre,coucou,le catering,je viend vous aider! Bref,el me repond ,tu peux pas manger,ya pa assez de miam pour nous tous.Je lui repond,contrairement a toi,g souvent bosser o catering,on jette souvent de la bouffe,laisse moi au moins manger le midi,je m arrangerai pour manger le soir a l exterieur.Reponse de l elephant de mer:nan! Je ne veux pas! La grande classe!! Je lui redemande:donne moi une seule raison valable: arrive la celebre phrase: on ne veux pas de toi ici,car tu est ingerable. Traduisez ca par:je ne veux pas te voir ici,car je suis le roi. Je lui repond mot pour mot(devant temoin,je vous rappel) ma chere mag,gerer les gens est un metier,si tu ne sais pas gerer les gens,change de metier!! Je suis donc rentrer dans le catering,pour vous dire o revoir,et adieux...Fin de l histoire... Mag pretend que de nombreuses filles ce sont plaint de mon comportement. Curieux,pas une seule ne ce rappel ce que g fait de si mechant! G effectivement eu une dizaine de flirt av ds filles.Renseignement prìs,pas une seule ne c plaint de mes calins,un detail important cependant: contrairement a lìsa,je n ai jamais aimer mag,peut etr est ce la un debut de reponse. La j en viend o but de ce mail. Si l un d entre vous a quelque chose a dire,qu il le dìse maintenant,ou qu il ce taise,a jamais. L heure est grave les amis. Mag tente de monter une rebelion,pour mettre la pression a l asso,vu qu el est convoquer en vu d un eventuel licencìment! El n hesitera pas a ce servir de vous tous,pour couvrìr son incompetence... A vous d voir,mais laissez moi vous poser une seule question. Apres 10 annees d evolution constante,le camping bene n evolue plus,nous restons les pieds dans la merde. A qui la faute? J attend vos commentaire,vos remarques. N oublier pas cecit: si le remplacant de double m, est un bon,son souvenir sera dja oublier,et ce,des le mois de mars. Dernier detail.Pour ceux qui en doute encore,g sauvegarder le seul mail que mag m a envoyer,maìl rempli de haine,et de mensonge. G analyser chaque mot,chaque virgule.Je pourai aisement detruire chaque maigre argument avancer,et j en suis sur,la encore,on vas bien rigoler. En conclusion: attendez avant de foutre la merde a l asso a propo de mag. El confond ces interets perso,avec ceux du volontaria,c est a dire les votres..Laìsser la directions exprimer sont avis,alors vous jugerez,en votre ame et conscience....Pardoner mes fautes de francais,g un peux grandi dans la rue. La rue,a ces propes lois,ces codes.Le roi est mort,vive le roi.

merci d'avoir eu le courage de lire la masse de son mail!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: JE SUIS DECUS DE VOUS   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

ON A MEME PAS SABRE LE CHAMP' POUR LE 10 000°MESSAGE DE CE FORUM QUI EST MAINTENANT A 10 034 POST

IL FAUDRAT CORRIGER CELA
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

moi j'te connais pas mes juste quatre chose a dire :

- j'me suis arreter a la 7eme ligne

- ses facile de critiquer mes tu sres a sa place tu frais p'tete pas mieu et heureusement tu ni est pas

- J'auré bien aimer te le dire en face mes un jour j'te verai et j'te le diré NIKE TA MERE

et de 4

- et j'espere que se message te parviendra
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Alors à mon tour de répondre :
pour ma part j'apprécie frank et mag et pour l'un comme pour l'autre je n'ai pas de dénigrement à faire . personnellement je n'ai pas assisté à un quelconque raté d'un de vous deux donc je ne porterai pas de jugement sur vos relations.

en revanche flamby les insultes n'apportent pas grand chose au débat.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

ainsi la sagesse de dunpeal a frapper je suis entierement d'accord avec toi je n'etais pas present non plus mais si flamby a decider de ne pas respecter les point de vue ainsi soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

j'respecte selui qui respecte ses tout
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

franck repond:

Facile de ce cacher derriere un pseudo. Tres courageux de ta par.Visiblement,t un ami de magalie. Quand o insulte sur ma maman,elle ne sont que le reflet de ta mediocritee: c tres facile d obtenir mon adress,et si t un homme,ce dont je doute,essai donc de m insulter,en tete a tete...


je rappel que je ne suis vraiment que le messager alors ne me tirer pas dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

j'suis pas un homme !!!

j'suis juste un mec qui a de la franchise et qui se cache pas deriere un speudo si tu savai un p'tit peu lire boufon que tu est !!!

je cite :

- J'auré bien aimer te le dire en face mes un jour j'te verai et j'te le diré NIKE TA MERE

on ma toujour dit une phrase qui me plait << on se deplace pas pour de la merde >>

mes par contre je suis a paris le 28 novembre et le 6 decembre
et tinquiete pas se que je dit deriere mon speudo j'le dirait en face
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

Ok tout le monde se calme sinon je ferme le topic...j'ai pas réouvert un nouveau topic pour que ca part en sucette, d'accord ! Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut aussi bien comprendre certaines choses :

- C'est dédé qui a eu la gentillesse de transmettre un message difficile venant de franck, un mec que j'apprecie beaucoup depuis que je suis sur solidays, c'est à dire 7 ans. Donc ca ne sert à rien, comme il l'a précisé, de s'enerver contre lui. (dédé aussi que j'apprecie)

- Si les gens ont des choses à se dire, je propose alors que ca se fasse entre les personnes concernées, il est tout à fait possible de se transmettre les mails.

- Comme dunpeal, j'apprends des choses ont je n'etais pas au courant, et je n'etais pas la pour verifier. La question n'est pas la. Ca me rend triste si c'est vrai.

- Je comprend tout à fait ta reaction Flamby, meme si je pense que tes propos peuvent etre plus mesurés. T'as le droit d'en vouloir à franck, mais s'il te plait, evite les insultes, notamment sur la famille. Franck n'est pas un mec mechant, je vois pas pourquoi il ferait un si long mail juste pour etre mechant. Certe il a un fort caractere, et tout le monde n'aime pas ca. Tu as le droit de ne pas aimer ca. Je n'ai pas non plus forcement aimer certains termes que Franck a utilisés

- J'ai toujours apprecié Mag, et c'est avec difficulté que j'ai lu ce message.


C'est important pour tous de s'exprimer, mais s'il vous plait, au vu de l'histoire de ce forum (basé sur une réelle histoire d'amitié et de complicité), je n'ai pas envie qu'il devienne un champ de bataille et d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
cécécécile
Vauban
cécécécile


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:11

Une petite remarque en passant... Son a franchement raison... Flamby... il ne sert à rien d'insulter les gens... en tous cas, stp, par sur ce forum.
En ce qui me concerne je ne me suis pas inscrite dessus pour lire ce genre de message! Alors, si tu veux dire des choses personnelles, prends les mails, où bien fais des messages privés, ça évitera les "trop" nombreuses crises de ces derniers jours. Un peu de gaieté, de bonne humeur et de courtoisies seront les bienvenues... choses qui étaient bien plus présentes après longchamps...
Alors un grand merci pour la paix qui va revenir sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:45

l'otre avait qua fermer son cul o lieu dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:37

il dit pas de la merde, il dit ce qu'il pense, on a le droit d'aimer ou de pas aimer les gens, on vit pas chez les bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. De plus, son avis est parfaitement argumenté, et je t'assure que si tu l'avais en face de toi, tu l'ouvriris peut etre moins ^^

non, je ne prend pas position de son cote, c'est pas la peine de m'agresser moi a la place.

je ne sais toujours pas ce qu'il en ai de cette histoire, mais ca sert a rien de s'enflammer, on ne connais certainement pas tout les tenants et les aboutissants, on sais juste que ca nous fais chier qu'elle se fasse viré, de la a juger si l'asso a tort ou raison, je sais pas si on peux se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:58

bon sinon moi je suis en cdi à partir du 1er décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:04

erf, desole...

moi je suis indemnise pdt 597 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:18

Well done, Guilaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

teuf WOOOUUU pour dunpeal tu boss OOOOOUUUUU WAZAAAAAA?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:44

bon j'vouler mexcuser pour ske j'ai dit a franck jme suis emporter (une fois de plus ) j'ai sortie ses phrase du contexte dou il le metai donc voila excuse moi de tavoir insulter euh ba voila
a oué ossi les gens vous pouver arreter de menvoyer des e-mail ossi car elle et saturé la boite mail ses bon j'ai fait une erreur et je vous rassure yen na cor plein que j'en ferai euh ba voila a oué ya sa aussi

Le courage et un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie , un homme doit faire sont devoir, quelque soit les conséquences pour lui , quelque soit les obstacles , quelque soit les risque et les pressions qu'il subi
ces la , la base de ce que l'ont n'appelle la moralité

John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

ainsi s'acheve l'epopé des insultes qui ne servaient a rien Brvao pour flamby qui a retrouver la voie de la sagesse grosse bizz

le courage c'est aussi reconnaitre ses fautes s'en excuser en faire le deuil et repartir en essayant de ne pas les reproduires

john fitzgerald Kennedy (again)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:28

il y a une marée dans les affaire des homme prise a son flue elle porte a sucée seulement si on manque sa chance
le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable
hors nous somme aujourd’hui a marrée haute , prenons le flot quant il et favorable ou tous se que l'on na risqué sera perdue

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:30

c'est bizard comme la philo te va mieux que les insultes de bas etages
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

Qui peut prétendre me connaître ....
Qui peut prétendre me comprendre
Quand il faut de tout se défendre
Passé les on-dit, cassé la glace

Quand soit même on cherche et se perd
Pour toute une vie qu'on veut bien faire

Je suis comme je suis
J'aime comme j'aime
Même si j'en paie le prix
Je suis comme je suis
Je suis mes envies
Comme suivent ceux qui m'aiment
Je rêve comme je rêve
Plutôt mal que bien
Parfois même un rien
Je suis comme je suis
En tout cas je n'ai
La prétention de rien


Pascal obispo " La pretention de rien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le gros flood à Dudulleuh Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le gros flood à Dudulleuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood episode 1 : la revanche des Floods
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: DTC Klub :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser