Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

Encore un !

Lieu - La Clé des Champs à Plaisir [78]
Durée du set - 45min
Début de notre concert - 21 heures
Début de la soirée - 20h00
Entrée - Gratuite
Acces - Par le train, arret Plaisir Grignon. Par la voiture, suivre l'A13 puis la direction de Plaisir...en gros vous regarder Mappy, je peux pas faire un Soniapy tout le temps...
Autres groupes - A définir

Encore une belle soirée en perspective, avec du bon gros son, yeah !


Dernière édition par Son le Dim 30 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

présent !!!!!! comment ça je fais groupie à venir à tous vos concerts.... ???? LOL

bon c'est sur que j'ai écrit une des chansons donc ça me donne envie de venir mais ce n'est pas la seule raison !!!

pour les autres : venez, en plus à la Clé des champs il y a de bonnes conditions pour assister à un concert, du bon son, de bonnes lumières et c'est gratuit !! alors pourquoi se priver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:33

Tu as écrit une chanson Cédou, putain je savais pas que t'étais parolier ou compositeur ? Une corde de plus à ton arc ?

Moi en ce moment, mes week-end sont aussi demandés que ceux d'Obama alors ça va être dur d'être présent...
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:18

Petitgibus a écrit:
Tu as écrit une chanson Cédou, putain je savais pas que t'étais parolier ou compositeur ? Une corde de plus à ton arc ?

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=97036504&blogID=335507192

c'est une chanson que j'ai écrit en 2004.

dans le lien ci-dessus, il y a les paroles ainsi qu'une vidéo de la chanson en acoustique interprétée par Sonia et accompagné des membres de son groupe I.C pour la première fois en public en décembre 2007. Milles excuses pour le son de qualité moyenne lié au support d'enregistrement (APN).

en électrique c'est très différent et ça sonne vraiment bien, un peu façon Noir Désir.


J'ai d'autres textes de chansons dans ma besace... pour le moment ils n'ont pas encore été mis en musique mais cela viendra certainement dans un avenir prochain Smile

par contre loin de moi le talent d'être compositeur, je suis archi-nul à la guitare !!! et comme je chante comme une casserole, je préfère laisser ça aux pros... Wink merci à Son et son groupe d'avoir mis mon texte en musique d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

apres ecoute assidue de votre chanson a cdoo et a IC finallement elle vous est commune elle est extra criante de verite on sent les fait reels bref elle "parle" et a son poid.
tout a fiat d'accord pour la note de noir dez

BRAVO a vous
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:57

merci Dédé Smile

en espérant pouvoir te voir à un des concerts d'IC prochainement (pourquoi pas trouver un endroit sur Amiens pour qu'ils fassent une date la-bas....) Razz

en tout cas, ça me touche que la chanson te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:15

je suis pas a amiens mais a beauvais et apres negociation on a eu salle a jeune talents a beauvais alors pourquoi pas les appeler pour vous y mettre on stage ca s'apelle "l'ouvre boite"
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

J'ai edité le premier post...

Dédé j'oublie pas je t'envoi un cd promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Contenu sponsorisé





[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)   [Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samedi 6 décembre] Concert IC - Plaisir (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 15 novembre 2008] Concert IC !
» Pic nic ?
» defile du 1er decembre
» [Samedi 7 fevrier] Concert d'IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser