Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche

Aller en bas 
+4
allende
cedou
SCHMOURF
bisounours111
8 participants
AuteurMessage
bisounours111
Vauban
bisounours111


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:54

ouéé premier levé ( ou preske) donc premier qui créé!!!
Ben voulais tout simplement felicité la grand ninouche pour le courage dont elle a du s'armer pour faire a elle seul plusieur centaines de crepes k'on a tous gobé comme des porcs Smile Et pis pour la remercier pour l'invite, parce ke c pas rien de s'occuper d' une 30taines de personnes toutes plus folles les unes ke les autres. Enfin voila, ct vraiment cro cro bien. Donc, MERCIIIII NINOUCHHEEE, t'aura le droit de te faire tirer en roller ( je precise bien " en roller" hein) si jamais tu es trops crevé dimanche ( parce k'apparement ca t'arrive souvent hahai).
( a voui, merci a Jeanyve pour la fouille rectal et guillaume pour m'avoir mis la tete a l'envers....lol in love )
Revenir en haut Aller en bas
http://llethanh.free.fr/
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:21

2e levé youpi !!!
tro merci ninouch' ! soirée taupe-réussie ! tout le monde il etait gentil et cool ! et els crêpes comment qu'elles étaient "delicious" .... MERCIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

B moi aussi j'ai fait des crèpes parce ke lâm il était po très très doué, j'ai du en faire une 20aine.... zen ai mangé kune, mais déçu de ne pouvoir rester avec vous, zavais autre chose de prévu après....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
bisounours111
Vauban
bisounours111


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

c pas vrai.... chui pas "pas doué"..... bon oki.... un tout pni peu alors.. mais juste k'un tout pni peu... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://llethanh.free.fr/
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:08

moi je dis aussi bravo à toi nanouche !!
tu as été la meilleure !!!
mais biensûr le deuxième prix revient jean ive et son gand pour toucher rectal !!
execo avec béa qui avale la chantilly comme personne !!!

prix spécial du jury à tes amis ninouche qui ont été trés sympa et ont su resté digne devant les batailles de nutella et de gel (à base d'eau biensûr).
avec une mention spécial à Julien qu'il te faudra absolument recruter pour le prochain solidays !!!

j'espère ke la soirée c'est bien fini plonge


merci encore pour cette formidable soirée crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:40

MERCI les gens!!!! disturbed
Le principal est que cette soirée vous ait plue... En tous cas, perso, j'ai passé une excellente soirée teuf et en partie grâce au fait que mes amis de l'asso et de la fac (oui vous êtes mes namis à l'asso et vous allez le rester un moment ded pour son et dunpeal) se sont super bien entendus et que ce sera l'occasion de refaire des teufs!!!! ptetre plus chez mon frère car il rentre dimanche prochain mais des piques niques des randos etc... YAHOU!!!!!!!!!!!!!!
Voilà je vous aime et je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:28

in love Mr. Green I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
smelly good
El' tiote canisse
smelly good


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:38

J'arrive un peu à la boure mais j'voudrais dire un grand MERCI à Anne pour son invitation et pour ses crêpes (qu'étaient quand même vachement bonnes faut l'dire!).
C'était vraiment une soirée très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:43

Bein, moi sans déconner, j'ai vécu l'une des meilleures soirées de ma modeste existence.
J'ai goûté que deux crêpes, mais elles étaient des plus respectables.

C'est vrai que tes ami(e)s sont plutôt cool, j'ai vraiment passé un bon moment à cette kouep party et je dirais chapeau pour toute la plonge que tu as dû te taper le lendemain !!!!

Je suis triste d'être arrivé aussi tard et de ne pas avoir pu profiter de certaines personnes kom Virgule, Son ou Schmourf.

Je tiens à décerner une mention spéciale à Béa qui a su mettre du baume à mon coeur et m'a permis de passer une excellente soirée (grâce notamment à une expédition Chantilly à 0h00)... et je tiens à remercier le gant en latex sans qui je n'aurais pas marqué autant les culs... euh non je veux dire les esprits !

AH oui, je rajouetrais que ce fut un plaisir de t'avoir raccompagné jusqu'au métro Smelly Good.

Voilà, merki à vous tous et en particulier à toi ma Ninouche que j'adore de jour en jour un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Empty
MessageSujet: Re: yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche   yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeahh crepes crepes crepes crepes crepes chez parti ninouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanananiversaire, Nanananiversaire, Nanana...Ninouche !
» Pour Ninouche...
» BON ANNIVERSAIRE Ninouche !
» BON ANNIVERSAIRE NINOUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser