Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui fait quoi en fait ?

Aller en bas 
+17
virgule
ninouche
Julot
onil
koma
Conan
cedou
magical.baobab
Petitgibus
Cyrhyl
****
Sly
paon-paon
maz
Son
SCHMOURF
ChaCha
21 participants
AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:52

salut les loulous jme rends compte que jsais pas vraiment ce que font la plupart d'entre vous dans la vie (jai eu un vague check à nouvel an mais depuis ya surement eu des changements, et puis pour les étudiants pitêtre un passage à la vie active...ou pas lol). Pis jaimerais voir un peu quel type de population compose l'asso, voir si ya des dominantes etc ça peut etre interessant disturbed

Alors jme lance : je suis étudiante en iufm (institut de formation des maîtres) je suis en plein concours de recrutement pour l'éducation nationale et si je réussis (on saura ça lors de solidays, le 7 juillet héhé erf) je deviendrais professeur stagiaire (= payée ouéééé enfin), à savoir je suis recrutée (= loto à vie ? lol) mais je dois valider mon année pratique, bref j'alterne le fait de donner des cours et d'en prendre (je poursuis ma formation en iufm) jusquà ce qu'on me dise que j'm'en suis bien sortie et que jpeux être prof à part entière si je puis dire.

ça fait long l'explication mais en meme temps les gens qui bossent dans la technologie ou la maintenance la plupart du temps jserais pas foutue d'expliquer ce quils font concrètement dans la vie (genre leur boulot est désigné par des sigles qui me sont inconnus ou qui sont super vagues), alors une tite explicitation ça aide, faite de même^^ bigup


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:51

j'étais en DEUG de Cinéma à Paris 8 - Saint Denis jusqu'à Décembre, mais j'ai abandonné parce que ça puait méchamment du cul. donc je me consacre à : tournages-musique-prévention VIH-job dans une clinique.

Là, actuellement, je suis.... ACCEPTE (oui, merci, merci, je sais ...) dans le BTS en alternance de Montage & post-production que je visais, à Boulogne-Billancourt, et ça c'est pas mal la fête du slip. Faut juste que je me trouve une entreprise, gloups !!!
voilà pour ma pomme.

Mais la musique c'est en fait à égalité avec le ciné, ptet même voir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:15

Moi je suis en maitrise de Psychologie mention Individu, Social, Environnement...donc pas de la psychologie comme on voit ou entend dans les trucs du grands public (c'est plus un mix entre psycho et socio). Mais ce qui m'interesserai, c'est bosser dans un truc social, ou je pourrai apporter mes connaissances de psycho et de social. Du coup y'a un dess de psychologie de la santé qui existe, et qui apprend des choses sur la prevention, l'information, la mise en place de de groupe d'ecoute, etc. Tout ca sur la santé en general (pas que les pb psycho). Et moi ce qui m'interesse c'est de bosser dans la prevention, sida pour faire facile, sachant que c'est egalement lié avec l'alcoolisme, la toxicomanie,...

Mais, car y'a un mais, la ca me soule de faire ce dess l'année prochaine (2005-2006). J'ai envie de faire une pause parce que la fac ca me soule. Et donc à la rentrée, je vais faire un stage au Crips (Centre regional d'information et de prevention du sida), et particulierment au cybercrips, qui est une structure d'accueil. En meme temps, je finirai ma maitrise (donc si vous avez sui vi je fais ma maitrise en deux ans lol), sachant qu'il ne me reste que mon memoire. De plus, j'espere des septembre etre à la prev chez Solsid, mais j'ai pas encore la reponse, normalement avnt le 17 juin je saurai.

Et pis bah la musique, je continue a donf, car ca me plait enormement, je vais essayer de multiplier les experiences musicales...

Donc pour resumer, mon programme pour la saison 2005-2006 (sous reserve de modification) :
- Stage 3 jours/semaines et plus si affinités au Cyber crips (d'octobre à juin)
- Memoire de maitrise à finir
- Peut etre benevole prevention chez solsid
- Musique, musique,musique et encore musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Invité
Invité




Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

Hmmm
et bien pour ma part je suis Technicien de maintenance a Chenève (comprenez Genève ^^)
je m'occupe de regalge de machine a café et du remplissage des distributeurs de boisson.
Impressionant.
mais je compte pas faire ça toute ma vie, je compte bien passé caissier a mamouth ou alors faire ouvrier polyvalent dans l'usine de pneus a Géronde en meurthe et Moeselle bigup

sinon avant j'ai quand meme fait des etudes (on dirait pas pas hein ? ^^)
après avoir survecu a un bac STT je sors de ma promotion avec une moyenne de 11/20 ce ki est bien mais pas top... (après avoir glander une année c'est pas trop mal...capello)
j'hesite ensuite entre une carriere de trapésiste et dealer de produit ki font tourner les yeux... mais le destin choisira pour moi en me precipitant en LEA (langues etrangère appliquées) japonais englais español a grenoble, la ville du kebab...
mais finalement j'ai preferé la voie de la vie active et me voila ou j'en suis

gratte :::: > siou plé c pour mangé pleure
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:12

Hu... bé moi je suis une infirmière, diplomée d'Etat (et non des tas), oui madame...
Ha, heu, sinon concretement je bosse dans un hopital pédopsychiatrique... Voui, avec des enfants fous, on peut dire ca comme ça...
Bon, en général ça intrigue toujours tout le monde, alors voila des détails.
- oui, ils sont vraiment graves
- oui, ils peuvent se taper la tête par terre en hurlant
- oui, ils frappent/mordent/griffent/hurlent souvent. Y'en a même un qui a essayé de m'étrangler. A 8 ans et demi...Bon, j'l'ai chopé pas le fond du slip, j'l'ai soulevé et posé sur un lit, il s'est tout de suite dit que finalement c'était pas top comme idée...
- oui, très souvent les parents sont graves déconnants
- oui, on se marre beaucoup. Aujourd'hui une gamine qu'on connait bien et qu'on adore a commencé une parade nuptiale à l'intention de la gente masculine (enfants ET adultes). C'est assez fun...
- nan c'est pas trop dur comme métier, pas plus qu'un autre, tant qu'on aime...

Quoi, ça vous passionne pas ce que j'raconte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:15

Bon et bien c'est à mon tour de m'y coller....

Alors moi je suis étudiante en DEUG LLCE (Langue, Littérature et Civilisation Etrangère) Anglais option Communication, là j'attends les résultats pour savoir si oui ou non je passe ENFIN en 2ème année lol (bah oui j'ai fait 2 1ères années, enfin j'ai redoublé quoi lol).

Après mon DEUG j'espère intégrer une école de journalisme pour, 3 ans plus tard, prendre la place de Claire Chazal ! ambitieuse la Audrey n'est-il pas? bigup

Enfin en ce moment je suis en train de voir si je ne peux pas intégrer une école de journalisme dès la rentrée prochaine, sans même obtenir un diplôme universitaire (la plupart des grandes écoles ne recrutent que les étudiants déjà diplômés). Enfin je vous tiens au courant très prochainement, je serai fixée courant juillet normalement...

Donc affaire à suivre...

To be continued... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:43

Maz j'adore ton métier.

Bon alors actuellement je suis étudiant en 2 année de license de physique fondamentale à Pierre et marie curie, Paris VI (jussieu quoi)

En vrai ça donne quoi ? Ca donne qu'en 3 ans je suis toujours en DEUG et qu'avec les réfomres et un peu de glande j'ai toujours pas mon deug cette année et que pour une grande dose de ras le bol ben je prépare en ce moment même le concours de l'ISTS (Institut Supérieur des Techniques du Son) pour devenir ingé son, enfin technicien du son vu qu'il y a pas d'ingénieurs diplomés dans le métier.

Donc la musique à donf donf donf.


Paske vous voyez chercheur ça paye pas bien mais intermitant du spectacle c'est pire.

Alors j'ai choisi l'instabilité de l'emploi ET le salaire de misère.
(et puis sinon je file des CV chez quick . . . )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:43

Pour l'instant, je suis en DEUG 2 LLCE allemand en Sorbonne et en DEUG 2 de droit à Assas (ou 2ème année de licence pr ceux qui préfèrent). Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer capello ... mais à partir de début juillet je ne serai peut- être plus qu'en Deug d'allemand et en septembre je sais pas ce que je vais faire... jsais pas

Certes, mon rêve serait de devenir avocate en droit franco allemand alors je fais tt pour le devenir mais pour l'instant, juin et septembre me bouchent la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

Alors moi, ch'uis chomeur, pour l'instant je cherche pas a cause de solidays et dune viree en irlande, mais des le mois d'aout, je recherche dans l'electronik (piske j'ai un BTS, autant m'en servir...).

voila, sinon, je fais du World of Warcraft, et du GTA san andreas, mais c pas toute ma vie non plus... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:50

Bon alors moi, je suis actuellement agent de voyages aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann.

J'y travaille depuis 5 ans, mais comme je suis polyvalent, j'ai pas mal tourner dans les services. Au jour d'aujourd'hui, je travaille au service sociétés et je m'occupe du porte-feuille de quasiment tous les Monoprix de France, des Galeries Lafayette Haussmann et de La Rochelle et de diverses sociétés extérieures. L'avantage, c'est que je n'ai presque plus de contact client, ce qui est moins chiant, mais la charge de boulot est plus intense et stressante, donc...

Sinon, je compte pas faire ça toute ma vie, même si je suis un peu planqué, j'ai dans l'idée de devenir acteur de prévention sexualité et VIH (plus comme bénévole), mais il faut que je me bouge le cul pour dégotter un job dans cette branche, ce que je n'ai pas encore réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:29

Arf que dire après tant d si bôôôô CV, ben moi je suis étudiant en arts, diplomé d'état d'un deug en arts plastique et d'un bac L je suis actuellement dans le nord de la france, en tant qu'étudiant au bozarts de la ville de Cambrai, bref je suis dans une école de communication visuelle. Je veux et je vais vais finir graphiste, après mon premier diplome dans cet école j'aimerais intégrer les arts décoratifs de paris tjs en section communication. Pour par la suite pouvoir faire de graphisme pour des ongs de lutte contre le sida et autre Paradoxalement je suis très intéressé par la graphisme concernant les jeux vidéos et la musique.

Jongleur, et jongleur de feu je diminue au fur et a mesure cettre pratique dans laquelle les "gens" vous cataloguismnfrele très facilement.


p.s: je vous fais pas la liste des années que j'ai repiké sinon on y est encore (style discours de luc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:51

dtc komitat politik buro a écrit:

Jongleur, et jongleur de feu je diminue au fur et a mesure cettre pratique dans laquelle les "gens" vous cataloguismnfrele très facilement.

Les gens te quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:43

les gens te calomnifugent facilement... c'est un mot plus complexe pour dire que les gens médisent et parlent sans connaître... ou qu'ils sont cons, ça dépend du pt de vue...


EDIT: désolée je suis comme Sly, j'ai pas compris le mot... mais j'ai essayé de deviner!


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:06

AAAh vi Calomnifuger je connais c'est son machin bizarre que je pigeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:49

Bon bah moi tout le monde doit être au courant de l'entreprise dans laquelle je bosse, vi vi c'est bien celle que tout le monde connait :

Sur Neuf Cinq Fainéant, SENECEFE, SNEF, appelée aussi par bcp S.N.C.F

Et là je sens que l'on va me demander, mais tu fais koi à la SNEF et tu bosses dans quelle gare ? Alors, tout d'abord, je ne bosse pas dans une gare, je suis en direction. Plus exactement à la direction de l'ingénierie. Vous allez me dire, ça se trouve où, et on y fait quoi à l'ingénierie ? La direction de l'ingénierie se situe à Saint-Denis, non loin du stade de france et du bourget.... [mode flood on] on a pu voir pleins de beaux avions cette semaine depuis la terrasse de notre batiment[mode flood off] et qu'est-ce que l'on y fait, et bien surtout des études, de l'analyse, de l'expertise sur l'infrastructure du réseau. On fait aussi de la conception.

Mon job en détail à moi : technicien en électronique, chargé du matériel électronique embarqué sur des véhicules de contrôle de la géométrie de la voie. c à d : de la conception, du développement, analyse et maintenance de matériel électronique. Je fais souvent des déplacements, car beaucoup de cette maintenance, analyse et développement se fait sur des véhicules parcourant toute la france. Depuis le début de l'année, je n'ai passé qu'une seule semaine entière sur Paris.
Le contrôle de la géométrie de la voie, consiste à vérifier régulièrement si la voie ferrée est en bon état, ce qui permet d'assurer le confort et SURTOUT la sécurité des trains de voyageurs (ou de fret) sur le réseau ferré.

A l'asso nous avons plusieurs cheminots.... ya Esteban aussi que vous connaissez tous, et puis 2 autres bénés, mais je me rappelle plus leur prénom, désolé...

Voilà, désolé de vous avoir abruti avec mon job assez technique au final....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:46

En ce moment je suis un peu au chomage (ce qui me permetdonc de venir aux Solidays) mais a la base je suis infographiste.
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:58

pour ma part je suis travailleurs social au sein d une équipe de redution des risques infectieux (vih vhc vhb ist)liée a la prise de substance psycoactives illicites plus communement appeler stupefiant,aupres d une population de toxicomanes actifs ,en plus clair de personnes qui ne sont pas dans une demarche de soin ou de substitution est ce clair pour vous lolllllllll Like a Star @ heaven Good Bad Good Bad Good Bad Good Bad Bad
Revenir en haut Aller en bas
onil
Herras
onil


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : paname
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:59

tout le monde s'en bat les reins mais moi chui etudiant en derniere année de master d'ingenierie statistique informatique, finance assurance et risque (isifar) a jussieu et chai meme pas comment j'en suis arrivé la alors que ça me botte pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Vauban
Julot


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fond au mileu (enfin ce qui reste quoi ...)
Date d'inscription : 21/07/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:00

attends sérieux t'es a jussieu ? eek
arf on ne s'est jamais croisé ...
Moi je viens de finir un Master de biologie moléculaire et j'attends un financement pleure pour commencer une thèse sur l'étude des mécanismes d'une maladie rare obscure et inconnue, le tout a jussieu
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:58

Un biologiste comme moi !!!
Ben moi je rentre en deuxième année de Master Recherche à Paris VI en Virologie moléculaire et médicale, et au niveau laboratoire, je travaille sur le VIH et tout principalement sur les sous-type de virus que l'on retrouve en Afrique (vivivi il y a plein de virus différents qui, du coup, ne réagissent peut être pas de la même manière aux traietement !!!... c ce que je vais essayer de prouver du moi... je vais être le démon de ces industries pharmaceutiques !!!!...) oula anne ne t'emballe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Vauban
virgule


Nombre de messages : 64
Localisation : clichy 92
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

bon ben moi j'apprend à mentir professionnellemnt ou je passe en maitrise de droit certainement droit des affaires et fiscalité ou sciences criminelles et notariat je ne suis pas très fixée!!!

ben à part ça faut dire que je ne fais pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
William
Tiote canisse
William


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Bon ben moi, en ce moment, je suis en vacances.... en vacances de quoi ? De prof ! Je suis prof de technologie... et j'ai eu ma nouvelle affectation cette semaine.... L'année prochaine je suis à...... tagadagadagada (c'est un roulement de tambour) gadagadagada Kichhhhh (Et là, c'était la simbale !) : MASSY (et là, c’était la réponse !) Alors pour ceux qui le savaient (c’est certainement ceux qui ont suivi)… cette nouvelle affectation n’a rien de bien nouveau parce que c’est où j’étais l’année dernière ! Voilà, je vais continuer à partager mon temps de travail avec des élèves de SEGPA que j’adore trop… (et y’a pas d’ironie la dessous) et avec des classes dites « normales »…
Revenir en haut Aller en bas
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:12

alors pour moi c'est ultra simple... :
je viens d'avoir un bts industries agro alimentaire. Cool, en plus je l'ai appris pendant le montage donc ca te met une bonne pêche. Pour info, ca sert pour bosser dans les entreprises qui vous donne que des bonnes chose à manger...huuuummm...lol. Maintenant j'ai plusieurs solutions. Soit je me mets à bosser donc futur chercheur... Soit je continue dans une licence prof (management de la qualité) sur angers. La je suis déja pris donc pas de pression. Soit j'intègre une L3 chimie qui me donnerait ensuite une entrée de plein droit sur un Master Qualité-Controle sur nantes. Enfin, j'attend l'avis sur une formation d'ingé à l'ist a jussieu. Bon la, bof bof car paris c'est super pour les picnics, mais pour moi, pauvre provincial (réécris ça qquepart et je te ban lol ndlr), je me vois mal étudiant la-bas lol.
Bon bref, la conclusion dans tout cela, c'est que pour l'instant je suis en vacances !!! teuf
ps : je vous l'avez dit, c'est simple non ???
Revenir en haut Aller en bas
salut_ça_farte_?
Tiote canisse
salut_ça_farte_?


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:06

Coucou!
Après le trombi je mets mon ptit grain de sel dans ce "kifékoi".
Ben moi j'ai 24 ans (j'ai oublié de le dire dans le trombi justement). J'ai un DEUG de chimie, une licence et une maîtrise de génie chimique et un DESS en traitement des pollutions (dans l'environnement quoi). Et après me direz-vous ? Ben je cherche du taff depuis le 29 septembre 2004 (jour où j'ai obtenu mon DESS) et depuis toujours rien...
J'ai fait pas mal de petits jobs à la con en attendant (vendanges, groom aux galeries lafayette, ...) et en ce moment justement je fais des sandwichs à Pomme de Pain à Châtelet...
Je vais peut-être rentrer dans l'armée de terre en tant qu'officier dans le génie civil (contrat minimal de 2 ans), vu la paie c'est intéressant...
Voili voilou.
biz
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:05

Dis donc il fait flipper ce topic !!!
je sais pas trop je suis là !!
j'hésite entre une réunion de biologiste et une formation collective de l'anpe !!

lol

c bon j'arrête de flooder !!
mais quand même ça fait flipper !!

bon on va jouer le jeu !!
moi je suis bénévole à l'association solidarité sida !!
(non ninouch ne fait pas un message pour dire "OH MOI AUSSI !!")

bah sinon dans le civil je suis intermittant du spectacle.
plus exactement (par ce que c pas un métier intermittent) je suis régisseur sur des tournages (cinéma, télé, pub, film instit).

sinon m'arrive d'écrire et de réaliser des court-métrages.

voilà mais je suis venu à cette réunion dans l'espoir d'arrêter...

oki je sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi en fait ?   Qui fait quoi en fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser