Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sens caché des chansons...

Aller en bas 
+2
SCHMOURF
****
6 participants
AuteurMessage
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55

Y'en a certaines qui sont pas mal, je pense notamment à Pink Floyd ! Mais je suis sûre que pour certaines d'entre elles c'était fait dans cette optique (je pense encore et surtt à Pink Floyd)... d'autres ça m'a l'air assez exagéré, non?


http://jeffmilner.com/backmasking.htm
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:09

lol, utile !
Revenir en haut Aller en bas
aiglerouge
Tiote canisse
aiglerouge


Nombre de messages : 38
Localisation : un peu partout ou il y a de la place(DTC)
Date d'inscription : 08/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

excellent bigup
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:19

Vous savez que ça, tout le monde peut le faire avec n'importe quelle chanson sur son pc ?? En fait si je me souviens bien, il suffit de changer le format d'une chanson en wave, puis d'utiliser le magnétophone windows pour l'écouter avec l'option "inverser""(bon, à l'époque ou je faisait ça ça marchait, maintenant je sais pas)...

Je vous conseille vivement de faire ça avec "la vallée de Dana", c'est tout bonnement superbe...

Bon, pour les paroles qui veulent dire quelque chose... ca doit déjà etre assez compliqué à ecrire une chanson, si en plus faut penser à ce que ca donnera si des petits crétins s'amusent à la retournéeon est pas couchés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:09

sauf si c'est le groupe qui inverse les paroles ce qui fait que ça devient incompréhensible pour le public lors de la diffusion de la "chanson"... parce que ce mec n'est pas le premier à avoir eu l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:03

Ben comme on peut le voir ceux pour lesquels il dit qu'on comprend rien normalement c'est bien qu'ils l'avaient prévus.
Pour les autres j'ai bcp plus de doutes on peut entendre ce qu'on veut je pense.

(Et puis euh . . . si y a des groupes qui imaginent ce que donneront les paroles inversées . . . Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:55

Ooouuaah, je viens de me taper une migraine, rien qu'en essayant d'entendre et de piger le truc.

PPffff, j'suis pas prêt de me casser la tête sur les paroles à reculons... mais en tout cas c'est assez fendard d'imaginer la version à l'envers de Baby one more time !

La prochaine fois, je le passe quand je suis avec une fille et puis on verra si le message subliminal marche !
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:27

sens caché des chansons... Panneau05



Bon alors je vous remets un autre lien...

Ce sont des chansons anglaises (ou dans une autre langue étrangère) qui prennent un tour bien particulier en français

http://www.ckoi.com/hallucinations.php?begin=10&num=2&numBegin=1&name=value#mp3

Bon c'est parfois un peu tiré par les cheveux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens caché des chansons... Empty
MessageSujet: Re: sens caché des chansons...   sens caché des chansons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sens caché des chansons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser