Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOLIDAYS 2005

Aller en bas 
+8
maz
Sly
ChaCha
antoinetav
zabou
cedou
SCHMOURF
Petitgibus
12 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

Bon alors, je reviens de Longchamp aujourd'hui après 2 semaines et je dois dire que je suis content que ce soit fini !!!

Oui, oui, j'ai bien écrit ça !!

Pour moi, ce festival fut le pire que j'ai passé depuis 5 ans, cela n'a pas grand chose à voir avec la manière dont on nous traite, car là je dois dire qu'il y a eu des efforts par rapport à l'année dernière. Même s'il est vrai que cela ne pouvait pas être pire... jsais pas
Bon, il est vrai que j'ai des raisons personnelles pour éprouver aussi ce sentiment, mais en gros je suis quand même halluciné de la difference d'emplitude horaires et de charge de boulot de certains secteurs comme le camping et le catering.

Je pense que ces deux pôles nécessitent une réorganisation pour éviter qu'ils travaillent entre 8 et 10 heures non stop avec des rush de ouf. Certes, il y a les relais, mais à 1 heure du matin au camping un vendredi soir va en trouver suffisamment pour déblayer le bordel !!!

J'ai presque honte des horaires que je faisais à Sex in the city, qui ne sont rien comparer à d'autres. D'ailleurs, pour moi, le parcours devraît ouvrir plus de temps, mais bon... ça c'est une autre histoire.

Bref, je sais pas ce que vous en pensez, mais voilà mon ressenti.

Par contre, j'avoue avoir de belles rencontres une fos plus avec des nouveaux bénévoles montage et je regrette de n'avoir pu faire la connaissance de d'avantage de nouveaux. L'exploit' à ce niveau, c'est vraiment pas top, car en dehors des gens de ton équipe, y'a pas trop moyen pleure

Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir tous les anciens comme Pierre, Franck, Gaêlle (assurement miss montage 2005), Antoine, Simon, Sophie, etc... C'était vraiment cool, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

in love I LOVE YOU ALL FROM THE BOTTOM OF MY ASS ! in love

c vrai que de la réorganisation devrait etre faite au niveau du catering et du camping festivalier ! mais de mon point-de-vue-personnel-et-egoiste-de-mon-ego-qui-emmerde-tout-le-monde, j'ai adoré rencontré des nouveaux béné (oui ,je sais montage mais bon pdt l'exploit' c quand mm dur !) => thomas, anna, karl, maud.... j'en oublie !
en plus, l'expérience Sex in the City fut très intéréssante ! et EN PLUS, on a été carrément choyé au niveau de la vie quotidienne pdt le montage ! merci au volontariat !
enfin, la soirée au carré VIP a quand mm été méchante, hier soir, n'est ce pas oulive, sly, dédé ... ? bigup

longchamp me manq c affreux, vivement mercredi ou/et vendredi pr une pich'nich' ou un barbecul dans notre "chez-nous" hippique !!! et pis on est obligés de s'en faire un fin aout début septembre !!

vous z'embrasse tous trèèèès fort !
greg/gweg/bichon/schmourf disturbed
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:18

Kikoo les gens !!!


je suis heureux et malheureux à la fois. Pq ?

- Heureux car j'ai fait de nouvelles rencontres, je pense à Fanny, Caroline, William, Claire (yen a plusieurs), Morgane, Sybille etc...
- Heureux toujours car les chiffres donnés par Luc dimanche soir sont hallucinants au vu des ventes de billets à 1 semaine du festival
- Heureux encore, car durant le montage effectivement nous avons été choyés par l'équipe du volontariat
- Heureux car j'ai vraiment bcp donné cette année durant ce festival (plus que lors des autres éditions)
- Heureux de voir cet hommage au bénévoles le samedi soir, ce fut un truc de dingue, c'est la 3ème fois que je monte sur scène, et c'est la première fois que je vois ça... J'ai pris un bon bol d'énérgie pour les semaines à venir Smile
- Heureux enfin, vu que je ne suis plus célibataire désormais.... LOL


Mais, car il y a un mais, je suis malheureux aussi, ne pouvant pas faire le démontage (déménagement à préparer)
- obligé de vous laisser, de me séparer de vous
- pas la possibilité cette année de vraiment profiter du festval (en tout j'ai fait que 2 concerts, [Debout sur le Zinc] avec ninouche, et [tiken jah fakoly]
- pas la possibilité de parler avec bcp de monde, j'aurai bien voulu aprofondir de nombreuses rencontres
- déçu de voir que des festivaliers insultent des bénévoles (sur le camping) parce que l'on était pas assez nombreux et qu'ils devaient patienter un peu. déçu aussi du manque de sourire des festivaliers cette année. {je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi sur ce point là...}

Merki à tous les 2 pour vos remarques sur le camping, c'est vrai que cette année on a fait des horaires de oufs. Il faut dire aussi que cette année, il y avait 20 bénévoles de moins sur le camping, et kon avait des activités en plus à gérer (stand de restauration, des animations à surveiller (velcro + sumo), une grande tente en plus avec des coussins waff comme dans l'hospitality et des massages shiatsu etc...) En même temps je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Gweg, j'espère que le picnic dont tu parles ne seras pas vendredi, j'ai mon déménagement ce jour là Wink

enfin juste une dernière phrase : JE VOUS AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
zabou
Tiote canisse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:32

Eh bien, voilà.... C'est terminé... Cette année je vous ai dans l'ensemble moins croisé n'ayant pas pu venir plus tôt mais je suis ravie tout de même de vous avoir aperçu et j'espère que nous aurons le temps d'en profiter dans de futures soirées, où je ferai mon possible pour venir !! Merci pour votre soutien (je pense notamment à Sonia, PetitGibus et Emilie). god Une pensée toute spéciale pour PetitGibus que j'espère revoir très bientôt. Je pense bien à toi !! calin
Je confirme ce que disait Cédou, le camping avec plus d'activités proposées et moins de bénévoles... ca engendre forcément des horaires de fous ! capello Mais c'est pô grave : on le sait pour l'année prochaine maintenant !! L'ambiance est irremplaçable et il faut savoir que malgré le rythme soutenu nous sommes nombreux à avoir d'ores et déjà resignés !

Je vous embrasse tous très fort.

A bientôt.

Zabou
Revenir en haut Aller en bas
antoinetav
Tiote canisse



Nombre de messages : 9
Localisation : nancy strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:48

Bonjour a vous

Alors voila pour moi ça ne sera que des bon souvenir.... pour moi ça a vrmt etait le pied, sur le montage et aussi sur l'exploiteation..... et je pense que vous y etent pour beaucoup, alors merci...tres sincerement je vous adore vraiment

Et puis voila comme je suis parti peu etre un peu vite, je vous dit merci et a tres bientot j'espaire...vous me manquer deja, ça a vraiment etait un grand bain de bonheur

merci je vous aime a tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antoinetav/
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:56

mes impressions

Camping et temps : déplorable
Ambiance : sympatoche comme toujours, enfin seulement quand on fait 15 min à pates sinon sur le camping "pestiféré" pas mal de bordel et de gros branleurs de merde à l'approche de l'exploitation. Mon raciste anti-"béné de trois jours" grandit malhzeureusement :'( et rappelez moi de vous brûler pour le 123 Soleil qui a vite viré au 123 TA GUEULE côté dormeurs...

L'hospitality était excellente franchement tout nickel, puis merci à Emilie et Guillaume ça a beaucoup joué . Un grand merci aux fesrtivaliers qui font tomber leurs affaires aussi mdr ça a été soutien aux fumeurs à la dèche lol

je regrette à fond de pas avoir pû passer de temps avec la plupart d'entre vous, la 2eme semaine, tout le monde bosse trop, dors trop, se cache trop dans mon cul, bref jvous voyais pas assez à mon gout, jai loupé le meilleur jcrois (la 1ere semaine) snif...

Un grannnnd merci à Fabien qui est le génial chef de la Propreté trop fort ! pis à Bat pour avoir supporté mes innombrables sautes d'humeur et stress post Concours (comment ça je chiale sans raison ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:59

bon vu que jai fait un copié collé d'un autre post faisant double emploi jvais prolonger le bazar...Smile

Big Kiss à Shirley et Rélie (dls jme souviens plus de ton surnom de salope américaine) alias McGyver les deux reines da la cascade dans le camion, d'ailleurs KIK jcompte sur toi pr me filer leur adresse msn !!!
On en profite pour embrasser Marco mais bon quand même moi je suis très BIGOOOD toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:42

Au cas où, certaines personnes se mépreneraient sur mon premier post, je dois dire que je suis très content des deux semaines de montage et de tous les gens que j'ai rencontré lors de celui-ci comme William, Thomas, Guillaume (le copain de Simon), Anna, etc...
C'était bien le délire alcolo alcolo bigup et voilà le souvenir que je veux garder de Longchamp !!!

Je remercie Kik, Pierre (béné), Maz, Walid, Adeline, Ghyslaine, Jojo, Annitoune, Sofi et Oulive pour leur soutien quand j'ai eu mes coups de blues pendant l'exploit', je vous en suis très reconnaissant. Et merici à tous ceux que j'apprécie et dont je n'ai pas pu suffisamment profiter de leur présence.

Je vous embrasse fort et vous déclare que je ne peux pas partir sur cette impression, donc je vous donne tous rendez-vous pour la prochaine édition en 2006 pour plus de plaisir et de déconnade !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:20

Je rentre juste de Lonchamp après un démontage de malades, tout fait à l'arrache, on s'est fat virer de notre camping ce matin et pour le barbeuk je sais pas comment ils vont faire vu qu'on se l'ai fait piquer. Oui oui des types ont gratté le Barbecue !!

Bon sinon pour le rest que de bonheur !! Je regrett de pas avoir été là au montage mais le démontage était une bonne tranche de rigolade. Carré VIP (Volontaires Incotestablement Pétés) Canissage à 3 heures du mat' . . . Merci Dédé pour les conneries lancées ça nous a fait tenir et la Vodka Pomme au réveil ça fait tenir pour une journée de catering à servir un repas de crèpes avec rien à bouffer.

L'exploit était sympa mais c'est clair y aurait eu des trucs à chnger espérons que tout ira mieux l'année prochaine.

Sonia j'espère que tu vas mieux, Oulive que tes dernières fringues ont séchées, Dédé paye ta tente, Beuah chauffe pas trop les techos.

Pour ceux que j'ai pas assez saoulé avec ça : J'AI EU MON CONCOURS

Voilà ce sont ùmes impressions après 10 minutes passées chez moi.
J'en peux plus j vais aller me noyer dans ma baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:33

Bon et ben voila, encore une fois c'est fini et il reste encore une année à attendre pour que ca recommence...

Moi pour mon premier montage j'suis trèèèès contente, l'ambiance était sympa, les gens aussi, on était bien installés bref, que du bonheur.

Spéciale dédicace à tous ceux qui ne m'ont pas cru quand j'ai dit que j'amenais une piscine...

Bon, à quand le prochain picnic ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:19

Salut a tous,
Je suis rentré hier soir, je ne suis pas resté pour le barbaque.
J'ai trouver ces 3 semaines très sympa, il y a eu vraiment un très gros effort pour les bénés (mais dommage que le camping ai ete si petit, tous le monde n'a pas pu profiter de tous nos aventages et ca ne nous a pas permis de bien connaitre les nouveaux bénévoles).

Sinon niveau exploite j'était au catring et niveau durée du service ca ne m'a pas pesée de faire 8h (pour vous dire je me suis même proposé comme relais en plus du catring) OK pendant le service il y avait des bon coup de bourre mais la plus part du temps c'était assez Kool et toute les personne qui venaient manger etait très reconnaissante de ce qu'on faisait (Ca fait plaisir).

J'espère tous vous revoir au prochain pic-nique y compris les nouveaux
@+
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:28

comment jlai trop mauvaise qd je lis des félicitations pr le camping...moi qui suis arrivée le 3 j'ai trouvé ça dégueulasse d'être envoyée à perpet dans un camping loin de tout, sans rien, ni tente en dur pr me protéger du putain de premier orage de dingue (inondation de qques tentes), ni toilettes avant le jeudi (et sans papier bien sur !) sans eau pour la douche avt le mercredi (ouais juste qd les 500 clampins se sont pointés exactement donc idem pas de douche jadore, et jadore aussi me faire chasser de longchamp comme une merde qd je viens chercher de l'eau chaude), avec un responsable camping ne dormant MEME PAS sur ce camping (ça jai trouvé ça nimp...), enfin bref...dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:36

Skatounette a écrit:
comment jlai trop mauvaise qd je lis des félicitations pr le camping...moi qui suis arrivée le 3 j'ai trouvé ça dégueulasse d'être envoyée à perpet dans un camping loin de tout, sans rien, ni tente en dur pr me protéger du putain de premier orage de dingue (inondation de qques tentes), ni toilettes avant le jeudi (et sans papier bien sur !) sans eau pour la douche avt le mercredi (ouais juste qd les 500 clampins se sont pointés exactement donc idem pas de douche jadore, et jadore aussi me faire chasser de longchamp comme une merde qd je viens chercher de l'eau chaude), avec un responsable camping ne dormant MEME PAS sur ce camping (ça jai trouvé ça nimp...), enfin bref...dégoutée

je ne suis pas d'accord avec toi Charlotte, effectivement avant l'exploitation, le responsable camping [Junior] ne dormait pas dessus, mais durant l'exploit' SI, de plus il n'est pas responsable de la partie bénévoles, mais uniquement de la partie festivaliers, de plus il n'était pas régisseur, et donc n'avait pas tous les pouvoirs. Il faut pas tout lui mettre dessus. Ayant été bénévole au camping (comme les 3 dernières années), je peux te dire qu'on a trimé , certainement comme bcp d'autres postes. Mais là ce fut pire, normalement il y a une société qui nettoie les douches et les sanitaires, cette année, ce fut les bénévoles qui l'ont réalisé. Je n'ai pas vraiment profité du festival cette année, et je dis tant mieux, cela veut dire que je ne me suis pas ennuyé.
Sur ce, il y aura toujours des problèmes d'organisation, et il faut remonter les problèmes à l'asso pour que cela se passe mieux l'an prochain !!! voir même sur place, pour que les problèmes soient résolus immédiatement, peut etre que tu l'as signalé, dans ce cas ce n'est pas normal, et ta réaction est justifiée de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:10

avant de me faire la morale, pourrais tu t'assurer qu'on parle de la même chose ? merci cédric, non pas que ça m'interesse pas le camping festivalier, mais bon c'était pas du tout le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:35

je ne te fais pas la morale, tu gueules parce qu'il y a des félicitations pour le camping.... d'après les posts du-dessus il semble que ce soit pour l'équipe camping festivaliers (mais je peux me tromper). Je tenais à faire la mise au point. Maintenant je sais aussi que sur le camping bénévoles ya eu des ratages, et tu gueules encore sur le responsable camping... mais est-ce le bon ? yavait-il vraiment un responsable camping bénévole ? enfin que de questions à remonter à l'asso. Je ne défend et n'accuse personne, je te donne juste mon sentiment et mon point de vue. Je ne fais pas de leçon de morale. Cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:52

ben voilà il semble que ce soit mon tour de venir rajouter mon commentaire sur ce festival.. disons que je l'ai trouvé un peu étrange.. l'an dernier c'était mon second festival et mon tou premier montage, il est évident qu'il y a eux du changement pour les bénévoles montages et il me semble tout aussi évident qu'il ya eux des beaux voir très beaux plantages dans l'organisation et pas seulement concernant le camping et le cathering. mais bob ce fut un festival tt de même, je ne vais pas m'aventurer à vous donner mon point de vue sur l'exploit' (vu que je ne me suis fait que deuxconcerts) et je ne peux pas non plus trop me plaindre car mon poste aux artistes de rues est assez calme il faut bien le reconnaitre. mais il est vrai que cette année fut moins bonne ke l'an dernier, il me manquait ptrop de gens sur le montage, chuis certes très content d'avoir rencontré des nouvos bénés sur le montage, mais je me pose bcp de questions sur demains et sur ce que sera le prochain festival et sur sa prochaine équipe montage. Il est trop tot pour que je me pose la question, mais tout comme éloise se l'est posé l'année passé, je me demande qui sera sur le monatge et festival l'an prochain...

en attendant pour rester dan des considérations propres à cette année, ben merci, me suis bien fait arroser, d'ailleurs faudra que l'on m'explik pourkoi c tjs moi ke l'on prend en traitre alors que je suis tt calme dans mon coin.. sa ma fait plaisir de vous croiser tous et de passer des moments avec vous cependant il me reste un gout étrange de ce festival..
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:31

Moi j'ai trouvé cette dition vraiment sympa, differente encore une fois...j'ai rencontré pleins de monde, revu plein de monde, j'ai pu profité du village associatif, de quelque concert, j'ai passé une exploit a Sex in the City vraiment genial avec des gens adorables...
Seul point noir, le demontage, ma fatigue extreme et surtout un virus que j'ai chopé qui m'a assomé des lundi matin. Du coup, rentrage plus tot que prevu, repos forcé...un peu deg de vous avoir quitté comme ca d'ailleurs... jsais pas

Merci à tous les gens, les nouveaux comme les anciens, je cite pas pour ne pas oublier, mais j'ai des pensées particulieres pour certains qui m'ont beaucoup soutenu et apporté, ils se reconnaitrons. Chacha je ne t'ai pas vu partir, j'etais trop deçue de ne pas avoir pu te dire au revoir, et surtout durant le montage de ne pas t'avoir vu beaucoup.

Et c'est reparti pour une année de joie et d'allegresse, entre pic nic, soirée, vadrouillage en tout genre... prenez bien des forces les gens, des septembre ca va rockser !!!

in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:15

juste pour repondre je crois que carlotte parlait du camping exploite benevoles ,et non festivalier .comme tu la tres bien dit cedric junior n etait pas regisseur de la zone béné . c etait christophe .et moi j etais le vis a vis de junior sur la partie béné.maintenant je sais quil y a eu quelques desagrements (fuite d eau des douches,plus de papier ,wc bouchée) mais tout les problémes quil y a eu ont été resolu dans un labs de temps de 6 h a compter que l on m avait informer du problemes .c etait juste une petites mises au point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLIDAYS 2005 Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAYS 2005   SOLIDAYS 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDAYS 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upload Photo Solidays 2005
» Site de photo Solidays 2005
» Solidays 2004
» Impressions SOLIDAYS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser