Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chti nouveau et pour la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:34

bijour a tous,

voila c'est déjà fini pleure . Mais d'abord je me présente car je suis un chti nouveau sur ce forum. de mon vrai prénom, je m'appelle aurélien. Si ca ne vous dit toujours rien, je suis d'origine asiatique. Ah ! oui !!!! aurélien !!!! Les bénés montage doivent voir qui je suis maintenant (les autres aussi). D'ailleurs pour une première année en montage, j'ai trouvé ca méga super. Mon seul regret est de ne pas être resté dormir sur place plus de fois. Seulement 2 nuits en 12 jrs pas top pour faire connaissances pendant les soirées...mdr Mais venant tt seul de nantes, je connaissait personnes dc préférer aller me pieuter chez un pote lol. Sérieusement, l'année prochaine je plante ma tente dès le premier jour ! (et euh... éviter de me retrouver a pétaouchnok...). Je tiens à remercier et passer le bonjour a ts les béné que j'ai rencontré pendant ces 15jrs. Je ne vais pas citer pour ne pas faire de jaloux mais vous vous reconnaiterez j'en suis sûr. Sinon, j'ai bine pensez a vous les démonteurs, j'ai eu quelques échos : et bien chapeau lol. Moi j'avais un entretien sur bordeaux capello , et je vous explique pas mon état en y allant directement apres la soirée de dim soir...

Bon je ne vais pas tt déballer. En conclu je diré que cette édition était superbe. Moi pdt l'exploit j'étais aux entrees festivalier avec quelques coup de bourre prfoisd meme délicat lorsqu'il faut s'occuper des litiges, mais super bonne ambiance là-haut !

Sinon etant de nantes, je ne sais pas si je vais vous revoir tres rapidement pleure . J'assairais de mon monter sur paris pour les grosses occaz donc je compte sur vous pour me mettre au courant.

Gros bisous a tous

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:44

je ne vois pas qui tu es, photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:22

c ptet con mais je ne c pas comment on fait. D'ailleurs je ne vois pas ki tu es non plus, je n'ai pas retenu tout les surnom mdr
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:13

aurel' ca fait plaisir que tu sois là ! effectivement l'an prochain c'est obliG que tu dormes à Longchamp !! tu as ttes les correspondances pseudo=>prénoms dans la partie F.A.Q du foreum !
dis nous quant tu viens à Paris !! en tt K je sais que tu n'es pas le seul bénévole de Nantes, alors viendez tous ensemble d'un coup la prochaine fois ! disturbed
tchooooo
(greg)
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

Salut Aurélien, c'est Jean-Yves, ça fait plaisir d'avoir de tes news, c'est cool que tout se soit bien passé pour toi !

C'était de la boulette (kom ki dirait Greg) de t'avoir rencontré.

J'espère te revoir bientôt et qu'on s'éclatera kom des oufs.

Sinon, tu n'étais pas tout seul de Nantes au montage, il y avait aussi Tifeen, non ?

D'ailleurs t'as de ces nouvelles ? Pour les soirées, tu pourras te tenir au courant sur le forum, sinon tu peux me passer ton tel en message privé et je te dirais tout le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:19

salut chmourf...enfin greg lol ! , Salut petitgibus,

merci pour vos message. en tt cas y'a pas de pb, je compte bien nous revoir et faire la fetes ! l'année prochaine je seré soit sur angers soit sur bordeaux (reponse lundi jsais pas ) mais ds les deux cas c'est pas un coin paumé et y'a le tgv (ouf). petitgibus je te file mon numéro de tel au cas ou car je ne suis pas sur d'avoir internet dans ma futur vie étudiante lol.

ciao

aurel
Revenir en haut Aller en bas
Koryo
Tiote canisse
Koryo


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:21

ah oui g oublié, y'avait bien tifenn de nantes pdt le montage. elle est en ce moment en vacances mais repart sur grenoble pour continuer ses études. Vous avec tous son bonjour.

biz

aurel
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:01

Mokay, no problem Aurélien !!!
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

kikoo ici oulive, pas de soucis aurélien, je vois bien qui tu es pas de soucis je ne t'oublierais pas, ben écoute content de te compter parmis la communauté du dtc klub c gooooooood, en attendant de se revoir l'an prochain si on fait le montage, bienvenue à toi dans ce forum sympa.. take care.. see ya round boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chti nouveau et pour la vie Empty
MessageSujet: Re: chti nouveau et pour la vie   chti nouveau et pour la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chti nouveau et pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour mong roupe IC
» nouveau groupe de Zic
» NOUVEAU COURT DE LA KUBOD
» bienvenue sur ce nouveau forum DTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser