Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mises au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:41

Qui s'occupe de quoi ?

Récupérer les numéros de téléphone: Jean Yves
Faire un trombinoscope : ? bonne question, ya un post qui fait double emploi avec d'autres à ce sujet, et si personne fait un réel trombi avec présentation (à savoir associer ces petits textes avec nos ptites gueules d'amour) ça sert à rien.
Mise à jour du site photo : on se décide et vite, si tu peux pas cedou, tu délègues...
Mise à jour de la mailing liste : Moi, même si ça me fait chier d'ajouter des gens sans les prévenir. Y'a pas intérêt à ce que je me prenne une gueulante. En plus, moi ça me fait chier de faire un mailing de bénévoles solsid, ici cest pas le site de solidarité sida, alors quand jai créé le mailing, c'était pour prévenir ceux du dtc, les autres c'est pas mon problème, y'a encore quiproquo entre l'asso et le dtc klub...
Accueuil nouveaux bénés : ya 15000 post partout c le bordel, et jai tenté de réexpliquer mais rien dit quils vont pouvoir lire ça, c'est assez le bordel et jaime pas ça (psychorigide, je sais)

si vous voyez d'autres trucs à arranger, je vous en prie

no flood par contre (sauf si c'est très drôle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

Juste une question comme ça :
quel intérêt la mailing list ? et pourquoi il est question d'une mailing list de solsidiens ?

Si qqn a accès à son mail, alors il a accès au forum nan ? pourquoi passer par les mails ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:45

intéret ? pvr joindre tt le monde d'un coup si tu prépares une fête par exemple, pasque de un le forum est pas forcemmt svt connecté, de deux pasque apparemmt yen a qui veulent connecter d'autres gens que ceux du forum

dans les deux cas, c mieux par portable, maic c plus cher. On ct posé la question sur un autre topic (cf archives) mais bon le sujet est clos je l'ai viré pasquil faisait double emploi avec d'autre et que jpréfère voir ça avec vous ici

comme je disais, jme suis jms servie de la mailing list paske le forum le fait tt seul avec les inscrits, mais on est 42 inscrits, perso les autres jai jamais eu à les contacter vraiment Smile mais mon cas ne regarde effectivement que moi, et la mailing list a déjà servi

jai répondu à tes questions ? jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:53

mouais pas mal. pas mal du tout. Vive le mail alors...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Bon, d'abord je fais ce que je veux avec mes cheveux... mokay.
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:45

dites, vous avez filé l'adresse du site à combien de personnes ? lol

en plus yen a peu qui postent, encore des gens qui se contentent de prendre sans donner, isl savent que ya pas besoin d'etre inscrit pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:06

Mais non t'inkiètes, il faut juste qu'il se familiarise avec le site et puis c'est les vacances, donc les gens se sont inscrits quand ils ont eu l'adresse, mais après vacances.

Par contre, je vais jouer mon faux cul en disant que comme le site est dans mes favoris au boulot, je ne connais pas l'adresse !
Sinon Koryo (Aurélien), Julot, Raphaël (Salut ça farte), Perver Pépère (Pascal tu connais aussi, il a fait le montage l'année dernière et cette année), Anna et William ont fait le montage de cette année et ceux sont des gens vraiment cools !
La seule erreur de casting, c'est peut-être Tif, c'est tout ! Enfin je l'espère... non je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:09

Juste comme ca la mailing liste est mise à jour ? y'en a aucune sur le forum, tu veux que j'en m'en occupe ?
Ca prend en compte uniquement les gens qui sont sur ce forum ou y'a des exterieurs qui viennent squatter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Contenu sponsorisé





Mises au point Empty
MessageSujet: Re: Mises au point   Mises au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandi panda ou la vie de not' jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser