Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Tiote canisse
William


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/07/2005

Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Empty
MessageSujet: Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage   Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:59

Tout est dit dans le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage   Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:17

Bonjour William, il faut que tu t'adresses à Chacha pour demander l'autorisation, seule elle peut t'accorder le droit d'aller dans cette section Wink

le plus simple c'est de lui demander par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage   Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:31

Je refais mon post apparemment je choque les "âmes sensibles" Smile

alors voilà, la partie heras concerne uniquement les gens du dtc klub, , et c'est pourquoi ça reste privé. A la base le forum a été créé pour qu'on se retrouve entre nous, par la suite les sections "ouvertes à tous" se sont développées, mais la partie heras c'est notre ti havre de paix en quelques sortes, alors faut pas le prendre mal si vous y avez pas accès, dans tous les cas vous allez pas vous sentir concernés par les posts qui y sont mis, de toute manière.
désolée si j'ai "rabroué" certains nouveaux mais jme tape la sale tâche d'ouvreuse, et ça me gave de faire la police, c'est pourquoi je préfère désormais préciser que sauf cas exceptionnel( pour être exceptionnel lol), aucun membre ne sera désormais ajouté à cette section.Ca évitera les embrouilles prises de tete en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage   Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas aller sur le forum : Herras/Vauban/Canissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Herras !
» AVENIR DU FORUM DTC
» bienvenue sur ce nouveau forum DTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser