Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Picnic du 29 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:44

Cher amis bénévoles, voilà, quand il s'est passé quelque chose et qu'on a envie de le raconter et bin on le met dans la rubrique Souvenirs, souvenirs, c'est comme ça que ça marche.

Alors tout d'abord, je remercie tous les gens qui sont venus au picnic, j'étais très heureux de vous voir tous. On était quand même presque 40 ! C'est beau et en plus, plein de news béné !!! Spéciale dédicasse à Koryo qui est venu de Nantes et ke je kiffe !

Je remercie ceux qui n'ont pas pu venir, mais qui m'ont prevenu malgré la distance (Thibaud, Clem) ou des problèmes perso, sachez que j'ai levé mon verre à vous, car voilà je vais pas m'étoffer là-dessus, mais ça aurait été cool de vous comper parmi nous.

J'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé, koi ke je fus surpris du manque d'alcool ou alors on a bu trop vite ??? Les deux sont possibles, mais où était les alcools forts ???

J'adresse une spéciale dédicasse aussi à Flavie et Isa qui sont venus, vous êtes géniales et ça montre ke tout ce que vous avez fait, vous l'avez fait de façon sincère et entière ! Merci à vous.

Nan, c'était vraiment sympa, j'ai hâte de remettre ça, je vous tiendrais au courant, comptez sur moi ! Je vous adore news béné ou "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:43

Personne, n'écrit rien sur le picnic, et bn c'était bien la peine que je me casse le fion pour lo'rgaiser, merki !!
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:49

ça fait mal ? (le fion...hihi...)

Alors voilà, dans la rubrique souvenir picnic du 29/07 : bin c'est le soir ou je me suis fait tiré (et non c'est pas ce que vous croyez moi aussi j'aurais bien voulu) mes affaires, mes papiers, ma CB, es clefs de l'appart, mon calepin sacré, un joli caleçon avec des fleurs dessus (les motifs d'origine, pas des taches)... Bref moment sympa pour moi !!!
Euh mais vraiment sympa quand même à part ça.
Et puis heureusement que Wesley m'a racompagné, vu que ma voiture est tombée en panne ce jour là (et non ce n'était pas le coup de la panne j'étais seul dans la voiture, bande de cochonnes)...

Quoi. Comment ça je plombe l'ambiance ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:12

Nan mais vraiment c'était très bien ce picnic. Super.
Merki tigib...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:02

Julot a dit:
Salut les gens,
ce fut ma foi fort sympathique ce soir.
Malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps, je n'ai donc pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, d'autant plus qu'etant un timide chronique je suis resté avec les gens que je connaissais le plus. Et voui c'est pas très malin mais bon ...

Allez j'espere qu'on va se refaire ca bientot, moi je file preparer ma valise, je pars en vacances demain !! Ah ENFIN !

Merci Ptigib' pour l'orgnisation et tout le monde pour la presence
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:04

Posté le: Sam 30 Juil à 22:19

--------------------------------------------------------------------------------
Koryo a dit:

Bijour !!!!
je viens d'arriver dans mon pays et je suis tout seul. Mais, c'est pas grave, je vais pouvoir en profiter et faire la fête, na ! En tout cas, je ne sais pas si elle sera aussi bien que le picnic. Franchement, c'était trop cool (et trop arrosé ??? lol). Merci à tous et dédicace à petitgibus pour ton agréable hospitalité. La nuit fut courte mais le lit bien confortable.
Alors à quand le pochain picnic ???
biz
_________________
eeeeeeeeeeeeeeddd.... [Shaun of the dead]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picnic du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Picnic du 29 juillet   Picnic du 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic du 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER PICNIC POST-SOLIDAYS Dimanche 5 Juillet, 17H
» Picnic... villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser