Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Zizou est revenu...

Aller en bas 
+2
****
Son
6 participants
AuteurMessage
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.

Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.

"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.

"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

Muhahaha, pour entendre des voix il en a entendu pas mal ces derniers temps: le lendemain il a cru entendre par téléphone le Président Chirac (qui était à l'hôpital d'ailleurs) lui dire de mettre la main sur le coeur en chantant l'hymne national alors que c'était un canular...

Zizou, une nouvelle Bernadette Soubirous ???
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:30

Ceux sont des merdeux journalistiques ki ont monté tout ça en épingle !!

Il faut arrêter, il ne voulait pas justifier réellement son acte et suite à toute cette merde, il a déclaré qu'il avait juste discuté avec l'un de ses frères.

Les journalistes ont tenté de le faire passer pour un fou ou un mystique pour vendre leur saleté de journal, c'est tout ! Comme le dit l'expression, ça fait leur choux-gras !

Rien avoir avec le fait que je sois un peu footeux, mais il faut relaitviser avant de lancer des trucs pareils, surtout lorsqu'il s'agit de "célébrités".

Pour l'histoire du canular de Dahan, je dirais que c'est la fédé qui lui a passé l'appel, donc il n'y avait aucune raison, qu'il se méfie et en plus, être à l'hopital n'empêche pas d'appeler qqn à ce que je sache !!!

Entendre des conneries pareils, ça me révulse !!!
Revenir en haut Aller en bas
onil
Herras
onil


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : paname
Date d'inscription : 15/07/2005

Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

le premier qui s"e fout de zizou, bah y va m'entendre bande de mechant
c'est une attitude bien franchouillarde de descendre ce qu'on a encensé...
michaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:27

stt qd on a mal compris en plus lol

ct effectivemt juste de son frérot dont il parlait

m'enfin fallait pas jouer l'énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Contenu sponsorisé





Pourquoi Zizou est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zizou est revenu...   Pourquoi Zizou est revenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Zizou est revenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi....
» Dis pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser