Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont

Aller en bas 
+28
fanny
Yoda
Cécilou
William
smelly good
dunpeal
Conan
joel40
bisounours111
virgule
kik
paon-paon
SOAD
cedou
onil
Julot
****
allende
Cyrhyl
SCHMOURF
maz
doun'
koma
Petitgibus
magical.baobab
Sly
ChaCha
Son
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:00

hehe... t cool doun... slurp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:25

Petitgibus a écrit:
Autant faire jouer l'équipe espoirs, on aurait peut-être une chance !!!

Domenech de merde qui fait des changement qui servent à rien !!!
Gros Naze. Va retrouver Estelle, elle te donnera de meilleurs conseils.

Pierre Menez : entraîneur de l'Equipe de France !!!

Avec Cyrh(yl en selectionneur ce serait plus marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:28

Euuuhh non, j'crois pas, là.

Spéciale dédicasse à ceux qui s'appelle cyrh'yl !!!

Putain, sortez ça va exploser !!!


Gninn ???
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Vauban
Julot


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fond au mileu (enfin ce qui reste quoi ...)
Date d'inscription : 21/07/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:39

j'arrive plus à me connecter avec firefox .... obligé d'utiliser IE pleure


sinon cyrh'yl, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:25

je te remercie de te soucier de ma modeste personne... je vais bien, et toi ??

PS: 7/8 T1... manque que la ceinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:23

hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl... hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl.. .hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hât e de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de v oi r Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de v o ir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...hâte de voir Cyrh'yl...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:28

TOUT PAREIL : hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....hâte de voir Cyrh'yl....
Revenir en haut Aller en bas
William
Tiote canisse
William


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/07/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:32

Tout pareil mais j'ai trop chaud pour faire des copier/coller !
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:51

*mode à 'louest (enfin, au Nord plutôt) ON*

y'a quoi demain soir ?

*mode à l'ouest OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Cécilou
Tiote canisse
Cécilou


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 17/07/2006

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juil - 5:55

rhooo, ça va hein! Pensez un peu à tous les pauvres bénés comme moi qui n'auront pas la chance de venir pique-niquer sous la pluie aux Invalides... pleure
allez, buvez un coup à ma santé et ça ira!
Marseille vous salue bien bas. Enjoy yourselves tomorrow guys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:00

la pub qui s'affiche carrément en tête du forum me soule, ok c'est sur fond noir, ok on est hébergé gratuitement par forum actif, mais faut pas abuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:02

Je la vois pas cette pub, par contr c'est ptet dommage de perdre le titre du forum en noir su noir non ?



Et je constate : oh une nouvelle skin de fond bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
William
Tiote canisse
William


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/07/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:01

Si tu veux plus avoir de pub, tu télécharges phpbb et tu l'installes sur une page perso... phpbb c'est la structure des forums comme celui-ci et c'est opensource. Tu peux donc en faire ce que tu veux et c'est ce que fait forumactif en nous le proposant en version simplifiée, déjà hébergé donc sans installation et sans gestion de base de données, mais avec de la pub !
En l'installant toi même, c'est un peu plus de travail mais après tu peux tout tout tout modifier... Une fois installé, c'est EXACTEMENT pareil !
Le problème c’est que je ne pense pas que forumactif te laisse avoir un accès à la base de données pour récupérer tous les messages déjà postés et en faire la migration vers ta page perso mais il doit y avoir un moyen d'exporter tout ça... en cherchant bien....
Revenir en haut Aller en bas
William
Tiote canisse
William


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/07/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:02

Euh.... désolé si j'ai saoulé des gens avec mon poste précédent !!! Faut qu'jarrête de faire le sérieux moi !!!! Après je vais prendre des mauvaises habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:55

c'est le topic flood tu dis ce ke tu vx ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:05

merci william , mais jpense avoir ni les capacités ni la volonté de m'occuper de ça, je survivrai à ces pubs, lol (je n'y connais rien et ne souhaite pas prendre le temps pour apprendre en gros; peut être un jour...)

A Schmourf : bah la pub c'est souvent un truc pour avoir les connex internet "trop aps chères" de france telecom ou orange lol (c'est pas un pop up par contre, et j'en suis fort heureuse, ça reste somme toute assez discret)

concernant le titre, il a toujours était écrit en noir sur fond noir, ça, ça ne change pas lol c'était en configurant les couleurs ct ça où avoir des trucs de couleur douteuse au sein même des sections, et après plusieurs essais ça paraissait mieux ainsi, et puis cest sympa ya que les motivés qui voient ce qu'il est écrit lol


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:05

pour le skin de fond le précédent semblait foirer (lien mort ? étrange mais bon...) et celui ci me paraissait pas plus mal, le même que le logo de la page daccueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:10

et je floode, et je floode, et je floode !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:11

pq tu me dis ça à moi ? j'ai-rien-volé-c'est-pas-moi-c'est-vrai-j'vous-l'jure-m'sieur-l'agent !
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:07

en effet c'était Sly.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:05

ouais, c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
kik
Vauban
kik


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 07/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:23

Zidane il a frappé Zidane il a tapé!
Coup de Boule Coup de Boule!

Je tenais juste à vous faire partager la chanson que j'ai dans la tête...
Merci pour votre attention
je vais maintenant me petit suicider ne trouvant pas d'autre solution pour supprimer cette horribeul miousic...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:51

JE SUIS UN BENEVOLE CAMPING ET JE VAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:54

DANS TON CUL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:55

PAS MAL MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont   Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi font, font, font, trois ptits floods et puis s'en vont
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood episode 1 : la revanche des Floods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser