Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pire c'est d'être...

Aller en bas 
+7
allende
Petitgibus
Sly
magical.baobab
Cyrhyl
doun'
ChaCha
11 participants

Le pire dans la vie c'est d'être...
Con
Le pire c'est d'être... Vote_lcap26%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Moche
Le pire c'est d'être... Vote_lcap4%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vieux
Le pire c'est d'être... Vote_lcap9%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pauvre
Le pire c'est d'être... Vote_lcap9%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mort
Le pire c'est d'être... Vote_lcap22%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Chiant
Le pire c'est d'être... Vote_lcap9%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Fonctionnaire dans l'administration
Le pire c'est d'être... Vote_lcap21%Le pire c'est d'être... Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:18

J'arrive pas à me décider... j'ai rien contre le fait d'être vieux, moche et pauvre hein c'est déjà bien parti pour moi... Mort bin t'as pas le choix, et puis de toute façon c'est comme con et chiant, t'en es pas conscient donc c'est pas grave, ça t'empêche pas de vivre (enfin sauf si t'es mort bien sur)

Bin reste plus que fonctionnaire dans l'administration... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:12

c'est une question trop metaphysique pour moi... j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:06

tout ce débat dépasse de loin mes capacités inteclectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:00

c'est vrai que ouah ...

on préfère avoir un seul bras ?
Ou 2 jambes à la place du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:16

Je suis d'accord avec Doun', mias je crois que si j'en avais conscience, le plus dur pour moi serait d'être chiant, car dans ce cas tu te retrouves vite ou tu te sens seul, et là c'est la pire des choses.
Quand tu es con, y'a toujours qqn ki t'aimerait dans ta connerie à plus ou moins long terme et là dessus je m'y connais !
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:39

bah moi je pense que c'est d'être fonctionnaire dans l'administration parce qu'ils sont souvent con, chiant, vieux, moche, mort, etc, ... et même parfois il cumule le tout !!

croiyais en mon expérience !!

celà dit ils nous arrive à tous d'être un peu tout ça !!
moi même des fois je suis chiant mais tjrs moins que victoria, je suis vieux mais tjrs moins que giscard, je suis con mais tjrs moins que bush junior, je suis mort mais tjrs moins que mitterand.
ce sont ces petits relatifs qui nous aident à vivre malgrés nos tares !!!

c'est pê ça aussi qui fait qu'il y est de plus en plus de con, de vieux, de chiant, et de mort dans la fonction publique, à moins que ça soit grace à sarko puisque y a de moins en moins de nouveaux fonctionnaires et forcement il restent que les pires !!
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:43

après reflexion c'est d'être pauvre qui est le pire !!

car quand est riche t'as beau être con, chiant, moche, vieux et quasiment mort t'aura tjrs le moyen de te taper des supers meufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:48

Merde ! C'est ça alors !...

god
Des sous des sous des sous des sous
god
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:26

On peut être pauvres et être heureux et avoir une femme, tu n'as pas vu Delarue ce mardi toi ! Ils en parlaient justement.
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:58

non je l'ai pas vu par contre j'ai vu celle d'evelyne thomas :

"je suis povre, moche, con, chiant, et fonctionnaire et c'est mon choix"
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:01

chacha, tu px rajouter une réponse ? moi je dirais ke le pire dans la vie c'est d'etre seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:15

Euh si certains sont seuls c'est qu'ils l'ont voulu (désolée Ced d'être aussi directe mais je m'apitoie pas sur le sort de ceux qui font du mal à ce qui les aiment et qui finissent leur vie seuls , qui se morfondent dans leur coin parce que personne ne les aime: on récolte ce qu'on sème, c'est tt)...

Etre pauvre n'est pas une tare en soi et moi, je préfère un teufeur à un dandi du 16ème...
Etre âgé ça nous arrivera tous et je crois que ça me fait pas peur, le plus dur sera de perdre ceux qui nous sont chers et rendre triste les gens qui nous aiment en partant à son tour...
Une fois mort tu ne te rends plus cpte de rien alors ça peut pas être le pire...
Moche n'est pas grave tt qu'on a des qualités humaines et du charme...

Mais dans ce sondage, je dirai con: "mieux vaut être bourré que con, ça dure moins lgtps" dixit Desproges... Mais quand on n'est con on le sait pas forcément...

Etre chiant, ça dépend du sens que l'on veut donner à ce mot: les filles sont svt chiantes mais les profs aussi et prtt ce n'est pas la même "chiantitude"(je crois pas que ça se dise mais vous comprendrez)...

Fonctionnaire dans l'administration, y'en a des biens je crois et puis y'a la sécurité de l'emploi, le pb c'est qu'ils sont souvent cons alors on fait l'amalgame... Mais je suis sûre que si les fonctionnaires étaient plus compétents, plus sympatiques, plus souriants, moins poussiéreux, on en aurait une autre image...
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: avis   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:41

houlalalalal!
immenses questions
- est-il pire d'etre vieux(on ne rigole pas dans les rangs)mais on y arrive tous pour l instant
-con ben je crois que l on est tous un peu con moi le premier à voir ce que nous pondent nos tres chers alcolo alcolo bigup bigup sinistres pardon ministres et que personne n osent bouger pour défendre nos et vos droits.
-seul, c'est aussi pas terrible a 5 contre un où je t étrangle(les garçons comprendront enfin j espere ou je fait un dessin?)mais hélas, des fois on ne le choisi pas
ce qui me fait dire mort why not,il existe peut etre qqs chose de mieux et c'est plus reposant! (bon elle est nulle).
il doit m en manquer un mais fonctionnaire est ce le pire madame :"euh excusez moi pour avoir,"PRENEZ UN TICKET ON VOUS APPELLERA "merci si on peux plus lire femmes coquettes ou hommes lui tranquille je fais greve demain.
j ai pas trop eleve le débat mais nous sommes un de tous cela(hugh le grand chef a parlé)
je vous rassure je n ai pa sfumé mon ficus............ ploup
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:57

je m'insurge ! il était uniquement question des fonctionnaires dans l'administration, qui regroupent l'essentiel des plaies de cette fonction, vu que les autres ils bossent ou ils ont vachement l'air , tout du moins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:38

personelement je dirais que la réponses a cette question est en chacun de nous , on ne vpeut reprocher aux gens d'avoir une partie de leur personalitée qui amenuisent certains trait de leur carractéres qui pourait nous parraitres charmant . Je pense qu en chaque étre humain il y a une partie que l'on veut cacher aux autres.Ce que nous appelons carractéres n est que la sommes des personalitées que nous nous efforçons de prendre afin de protéger ce que nous appelons notre enveloppe sociale.Ce n est que dans les moment ou nous nous sentons agresser ou vulnérable que notre vraie personalité ce revele .vous ête vous deja demander pk on prends tant de soin a cacher notre vraie soi.
Maintenant pour repondre a la question a proprement dit a part pour le fonctionnaire je pense qu en chacun de nous nous portons ces traits de carractéres simplement ils sont plus ou moins accsentuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire c'est d'être... Empty
MessageSujet: Re: Le pire c'est d'être...   Le pire c'est d'être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire c'est d'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser