Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
****
la douée
6 participants
AuteurMessage
la douée
Tiote canisse
la douée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:57

j'ai entendu dire qu'il se passait des choses (non non, pas cochonnnnnnes) entre divers bénévoles (si si si), bon pour être sérieuse, je voudrai savoir comment trouver les discussions que vous avez sur la future Ag du 15 octobre ? jsais pas
je suis pas douée, c'est le cas de le dire
mais je suis prête à faire des efforts !!!
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:03

Eh c'est parce que t'as pas accès à la section herras (et ouais j'ai mes sources) et donc on peut pas être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Vauban
virgule


Nombre de messages : 64
Localisation : clichy 92
Date d'inscription : 07/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20

Dommage par ce que l'AG concerne tout le monde. je ne comprend pas bien pourquoi avoir mis des post que dans la section à accès limité?
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:40

oui effectivement le post sur l'ag était en accés limité ce qui pourrais paraitre selectif pour ceux qui n'y ont pas accés.
toutes fois comme certains visiteurs ne sont pas membres de l'asso ou y sont depuis trés peu de temps, ils pourraient ne pas comprendre ou mal comprendre les propos tenus sur l'asso.
aussi je comprends que ce sujet est été préalablement limité.
mais toutes fois tout les membres de l'asso sont le bienvenue à cette réunion de préparation de l'ag dont l'initiative appartient aux bénévoles.

je pense que même les nouveau venu doivent être impliqué dans cette discution qui concerne l'organisation et le fonctionnement de l'asso, mais surtout ces buts et les moyens qu'elle mets en place ou pourrais êttre en place pour les atteindre.

alors n'hésitez pas à emmetre vos sentiments sur lassociation (attention je parle de Solidarité sida, et non pas du DTC klub) et des proposition que vous pouvez avoir sur comment améliorer la vie associative et nos actions au sein de solsid.

donc n'hésitez pas à vous exprimer !!


pour le réunion je pense que tout les membres qui le souhgaites pourront venir y participer.
toutes fois ceux qui ne pourront venir sont inviter à venir à l'ag du 15 où ils pourront aussi s'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:07

Allende tu parles de réunion, je sais de quoi il en retourne, mais tu ne précises aucune date.

il serait peut-etre bon d'informer nos aimables visiteurs solsidiens, que cette réunion arrive prochainement.

Je laisse le soin à jean-yves, de préciser les modalités de cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:27

et bien je pense que étant donné qu'il n'y a pas que des membre de l'asso (enfin j'ai cru comprendre) et que l'ag est exclusivement réservé au membre de l'asso (à jour de leur cotisation) je ne vais pas mettre une info sur cet réunion qui ne concerne pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Vauban
virgule


Nombre de messages : 64
Localisation : clichy 92
Date d'inscription : 07/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:55

là je veux bien que tout les membres du forum ne soient pas membre de l'asso, mais il reste tout de meme des gens (dont je fais partie d'ailleurs) qui en sont membres et qui aimerait bien savoir au juste ce qui est sensé se passer dans cette réunion pré AG
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:43

Je n'ai pas eu le temps d'en parler avant, car j'ai beaucoup de boulot en ce moment et que j'attendais de voir la réaction des monteurs 2004 sur ce sujet.

Sachez qu'en fait, il ressort de mes dernières discussions avec des bénévoles des intérrogations sur le fonctionnement de l'asso, nos ressentis parfois mitigés sur certains points, bref, il y a des intérrogations.
Pour les mettre en avant au moment de l'AG de façon constructive, nous organisons un petit groupe de travail avec Lisa pour éclairer nos lanternes le dimanche 9 octobre vers 14h00.
Ceux qui veulent y participer peuvent venir, toutefois, je préciserais qu'il ne s'agit pas de geueler, mais d'établir quelque chose de constructif sur nos différents sentiments et trouver des solutions pour l'exprimer de façon adéquate pendant l'AG.

Bon, si vous avez besoin d'infos, là-dessus, veuillez me contacter par MP, merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE !
» besoin de votre avis
» Topic SIDA
» Besoin de benevoles pour mon memoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser