Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:48

Non, non, non, je ne suis pas la nouvelle B.B. et ne vous dirais pas que "la vie dans la cage c'est pas fait pour les lapins" ou qu'il faut sauver les bébés phoques mais c'est peut-être parce que j'ai une affection tte particulière pr le meilleur ami de l'homme que je mets ce lien en ligne.

Je suis indignée par ces pratiques car c'est une sorte de torture (snif, pauv' bêtes, regardez moi ça, c'est une honte )

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! 05040309



vous me rétorquerez probablement que les vers sont aussi utilisés vivants Mais C'EST PAS LA MEME CHOSE !!! Evil or Very Mad


Le 3 avril dernier sur France 2, l’émission "30 Millions d’Amis" révélait l’horreur subie par de nombreux chiens de l’Ile de la Réunion, utilisés vivants comme appâts pour la pêche aux requins. A la suite de ce reportage, les réactions ont été très vives et très nombreuses pour manifester indignation et colère face à une telle barbarie !


Aujourd’hui, la presse européenne se fait l’écho de ce drame et c’est l’Europe de la défense animale qui se met en marche derrière la Fondation 30 Millions d’Amis, pour que cessent ces pratiques d’un autre âge. Et il y a urgence : un chiot de 6 mois vient à nouveau d’être retrouvé il y a près d’une semaine, la gueule et les pattes transpercées d’énormes crochets!

Si vous voulez signer la pétition: http://www.30millionsdamis.fr/fr/Petition/Petition_ile_reunion.htm


Bon, sur ce bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:56

ca veut dire qu'on a enfin trouvé une utilité aux chiens ??? non, j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:27

putain, j'adore trop les chiens, alors je signe sans réfléchir (comme j'ai l'habitude, quoi...), allez zou ! Baaaaah, ça m'fout la glotte !
Revenir en haut Aller en bas
SOAD
Tiote canisse
SOAD


Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:10

J'aime pas les bêtes mais la c'est trop abusé, chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20

j adore la reaction de cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:25

merci de me soutenir mon wawa, je me sentais seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:41

Espèce de seul, va !
J'ai une pétition à faire signer contre la pêche au requin au moyen d'1 bijoux anal engoncé dans le cul de Cyril, ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:37

En tt cas, ça n'arrivera jamais aux chats, ils sont déjà sur leurs gardes ...


Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! 57963987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!   Sauvons les chiens de la pêche au requin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les chiens de la pêche au requin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvons notre SECURITE SOCIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser