Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question amelioration du service pour les bénés

Aller en bas 
+2
ChaCha
dede
6 participants
AuteurMessage
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:56

salut a vous tous, je soumet une question, je tient a preciser que ce n'est qu'une reflexion etant donné les vols produits cette année ne penser vous pas qu'une mesure de sécurité pour vos porte feuille telephones a charger et tout autre objet de valeur, pourrait etre prise...

je propose l'idée a vous de me dire si ca vous branche ke je fasse cette demande dnas les hautes sphère de l'asso: j'ai les moyens de raporter une toute petite caravane pliante et que l'on peut fermer a clé, ce qui permetrai a ki quonque le veut de pouvoir recharger son protable en tte securité laissé des affaires propres ou mm faire secher des fringues mais aussi plein d'autre options attachables au principe de l'abri "fermé à clé" .... biensur l'accés a ce service sera evidement gratuit lol, mais surtout a accés restreint et limité car seul les personnes y aillant laisserqq chose pourront y aller...elle sera tjrs fermer a clé.


dite moi ce ke vous en penser afin de formuler un demande grouper et ainsi mettre en place ce petit truc

bisous a vous tous julien
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:20

si toi t'es chaud pdt le festival pour gérer ça jpense que l'asso devrait etre satisfaire et nous aussi

sauf sils voient ça comme une "consigne bis"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:49

j'trouve ça pas mal du tt, comme idée !! BRAVO ! BIS !! bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:12

Je trouve l'idée bonne, mais j'ai une question (aussi à titre de reflexion) :
Imaginons que je laisse mon portable à charger, pis pouf tout a coup j'en ai besoin là tout de suite immédiatement... Ca va pas être évident de retrouver le Gardien des Clefs (tadadaaam !), de le déranger de son poste pour que je puisse recuperer mon portable...

L'avantage de la consigne bénévole, c'est qu'il y a une permanence d'organisée. (Bon, maintenant moi je n'y ai jamais rien laissé non plus hein...).

Donc comment on pourrait organiser ça ? Des horaires d'ouverture, genre deux ou trois tranches horaires dans la journée ?

Voila. Il me semble juste que ça va être une sacrée organisation pour gerer ça. Maintenant si toi ou d'autres sont partants pour ça, je vois que des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

charmante et utile question !
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:10

certes mais le problème de la consigne bénévole c que tu dois te taper un long chemin loin de ta tante , alors que je présume que dans l'idée de dédé la "caravanne" serait prochedu camping béné montage... à coté de sa faut voir un truc c'est que l'on est déjà bien gentil de venir faire le festival c pas non plus pour ke l'onse fasse tirer notre matériel..
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:19

oui mais ça arrive quand même chaque année, alors la question se pose, sur le festoche on est responsable de nos affaires. Pour que la dédé caravane fonctionne faut que le dédé vive dedans de un, et quil n'y ait qu'un seul camping de deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: bienvue les amis!!   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:57

toute vos remarques sont donc positives et m'interesse, pour la remarque de maz' sur le fait de la permanence il n'y aura je ne pense pas de probleme puisque je serais la seule personne a avoir la clef et que mon poste sera defini comme chaque année depuis quelques temps au catering je pense. pour ca c'est donc régler.
pour la remarque sur les consignes qui sont eloigner c'est vrai mais le fait est que cela a été dit la caravane sera mm dans le camping et dans le cas ou il y'aurais deux camping elle sera placer entre les deux a une place qui ne gene pas, il est plus facile de deplacer une caravane kune tante !!!

voila pour ma part je voudrais, si le truc se fait, avoir l'autorisation de chacun que je peux utiliser les remarques faite dans ce sujet pour appuyer ma demande chez solsid car tout vos arguments sont tres bons..... voila donc continuer a faire des remarques commes celles la et l'an prochain vous aurez peut etre la possibilité d'avoir un endroit sur pour vos objet personnels voila bizz @vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:39

pour moi si tu fais ça faudra pas etre en meme temps au catering, faut qqun pr soccuper de la caravane en permanence, pas qu'on ait à courir apres lui

ou alors g pas bien compris ce que tu disais et cest effectivement ce que tu comptes faire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:58

... j'ai pas bien compris non plus je pense...

Quand tu seras au catering, faudra alors t'attendre à une nuée de "hé, tu peux venir m'ouvrir la caravane, j'ai besoin de mon telephone", voir même de "quoi, tu peux pas maintenant ?! Mais quessque j'en ai à foutre de tes 700 techos à nourrir, moi faut que j'appelle ma copine, c'est nettement plus important alors fais pas chier, file moi la clef !!"

Pis faudra t'attendre à être envahi dès que t'auras du temps libre par tous ceux qui voudront mettre ou recuperer un truc dans la caravane...

Ca me semble quand même être un sacré poid à porter, non ?

Bien sûre, je suis d'accord pour dire qu'une consigne en laquelle on puisse avoir confiance c'est primordial. Et que cette idée est bonne. Mais sa réalisation me semble complexe de par son organisation concrête.

Hum, et naturellement tu as mon consentement pour utiliser mes remarques hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: ok   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:27

ok j'admet ke la real va etre dure mais en y mettant du siens je pense kon peut y reflechr tre serieusement et pouvoir trouver une solution ainsi j'avou mon incomprehenssiilité et mon incapacité a pouvoir m'exprimé correctement lol

aller je suis sur ke c jouable il fo se creuser les meninge bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:58

cest bien mais faut qqun qui reste à la caravane 24h sur 24 ou presk (il a le droit de dormir mais bon, vite fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: consignes   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:38

bigup salut a tous je profite du mess de dédé pour vous dire de ne pas vous inquiéter de mon absence à l asso en ce moment.j ai des soins plus récurents que d hab(la je suis branché et on m espionne mes battements et respiration et exploration respiratoire ouf!!!! on arrete là et j ai besoin aussi de prendre repos et recul aussi.mais je vous aime!!!!
Bon pour revenir à l idée , je pense que l on pourrait meme diler un Algeco,y a bq de bons truc pour éviter les vols que vous avez indiqué.

J ai vécu un solidays où justement les affaires persos etaient regroupées ça a été un bazar car il y a eu des disparitions aussi (involontaire on se plante de sacs de duvets,de portables....voire volontaires....) le plus hard a gérer c'est le semame: la clé.
Mais je pense que l idée caravane est pas mal du tout on la poste a coté du qg benevoles ou bien camping mais fo voir des qu il y a 800 personnes!!!!!!(pour avoir aider un soir et nuit en consigne j en parle en connaissance de cause).
Surtout qd la proposition sera faite il faut penser à l assurance car s il y a vol qui quest responsable?
Je pense qu entre nous cela fonctionnera comme a fonctionné l espace montage mais bleme on est coupé de l autre camping, j espere qu ils auront l idée de mettre le camping plus haut proche qg a la place du camping de l an dernier et le parking du coté de lonchamps.
de toutes les façons il faudrait que ce qui a été mis en place l an dernier soit réinstallé avec plus de sécurité mais tu ne peux etre tous le temps derriere les uns des autres.

suis favorable,je ne pourrai pas en parler au ca de ce soir car suis absent et a la maison
mais une idée a retenir

Pleins de bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question amelioration du service pour les bénés Empty
MessageSujet: Re: question amelioration du service pour les bénés   question amelioration du service pour les bénés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question amelioration du service pour les bénés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour ceux qui sont en location
» Pour ou contre
» pour Sly
» marjoury ?? 1/4 pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser