Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Insolites.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:39

Ils sont bizarres, moi je vous le dis... eek


A 42-year-old Frederica woman apparently climbed up a tree with a length of rope and hanged herself from a branch after 9 p.m. Tuesday, Delaware State Police said Wednesday.

The body, suspended from a branch about 15 feet above the ground, was easily visible from passing vehicles before the scene was blocked off about 11 a.m. Wednesday.

Authorities were not alerted earlier because passers-by thought it was a Halloween display.

je vous la fait en français:

Pendu à un arbre
Le corps d'une suicidée est confondu avec une décoration d'Halloween
Associated Press (AP)
28/10/2005 05h09

Le suicide apparent d'une femme pendue à un arbre n'a pas été signalé pendant des heures parce que les passants pensaient que le corps était une simple décoration pour Halloween.
Selon la police de l'État du Delaware, cette femme âgée de 42 ans a utilisé une corde pour se pendre face à quelques maisons d'une rue peu fréquentée de Frederica dans la nuit de mardi ou tôt mercredi.

Le corps, suspendu à 4,5 mètres du sol, pouvait être facilement vu par les automobilistes.

Un porte-parole de la police et des voisins ont déclaré que des gens avaient remarqué le corps à l'heure du petit déjeuner mercredi mais pensaient qu'il s'agissait d'une plaisanterie. La police n'a été alertée que plus de trois heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SOAD
Tiote canisse
SOAD


Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:08

C'est super gai
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:07

putain oué là le matin en meme temps que mon bol de fitness choco superbe...

m'enfin nouch, goodies est qd meme censé etre un endroit marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:09

moi je trouve ca super fun !!!

vive l'humour british ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
bisounours111
Vauban
bisounours111


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:39

Cyrhyl a écrit:
moi je trouve ca super fun !!!

vive l'humour british ^^

...hum.....depuis qd le delaware fait parti de l'angleterre.... calin huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://llethanh.free.fr/
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:48

bisounours111 a écrit:
Cyrhyl a écrit:
moi je trouve ca super fun !!!

vive l'humour british ^^

...hum.....depuis qd le delaware fait parti de l'angleterre.... calin huhu


Hihi, ça c'est drôle par contre Insolites. MDR37

Ne change rien Cyrhyl, on t'aime bien comme tu es... Insolites. Bisous15


Désolée Chacha, j'avais pas pensé que quelqu'un lirait le post en prenant son p'tit déj' !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:35

arf, j'avais mm pas vu que le lieu etait indiqué, mais c'etait tellement stupide que pour moi c'etait forcement anglais, j'avais oublié que nos amis outre-atlantique en tenaent aussi une sacré couche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:08

Attention ce message n'est pas drôle par nature!!!
C'est juste insolite et parfaitement sérieux, tiré de courrier international !!! Mais bizarre quand même ces reportages... Insolites. Hein61



Courrier International - n° 786 - 24 nov. 2005


La sulfureuse vie sexuelle du calamar géant Insolites. Yeux10

"Les scientifiques pensaient autrefois que personne n’avait une vie sexuelle plus débridée que les top-modèles, les footballeurs de première division et certains marsupiaux. De nouvelles recherches démontrent qu’en la matière le calamar géant l’emporte haut la main.

Jusqu’ici, on savait très peu de chose sur cet animal discret qui vit dans l’obscurité totale, jusqu’à près de 1 500 mètres de profondeur. Mais cinq calamars échoués sur les plages de la côte atlantique espagnole ont apporté des révélations sur leurs secrets d’alcôve.

Attention : les découvertes des chercheurs publiées dans la revue du Conseil international pour l’exploration de la mer ne sont pas pour les chochottes.

Imaginez la scène suivante : un couple en train de se faire la cour, chacun des protagonistes faisant près de 18 mètres de long et étant doté de huit bras et deux tentacules. D’un côté, une femelle, plus grande d’un tiers que le mâle et souvent réfractaire aux avances de celui-ci. De l’autre, un gaillard bien allumé, prêt à déployer un pénis de 2,50 m. Mais, attention, ce n’est pas un banal pénis de 2,50 m.

Ce membre est hypodermique – il perce le bras de la femelle pour la féconder. Il est par ailleurs incapable de faire la distinction entre son propre corps, le bras d’une femelle ou celui d’un mâle passant dans les parages , rapportent les chercheurs de l’Institut de recherche maritime de Vigo (Espagne).

Parmi les cinq cadavres d’Architeuthis dux se trouvait celui d’un mâle qui avait été fécondé. L’article est on ne peut plus explicite sur ce sujet trouble :
“L’organe sexuel mâle ressemble à une lance à incendie, une sorte de tuyau d’arrosage à haute pression, et il est normalement aussi long que le corps, sans les bras et la tête.

Mais un pénis de cette taille présente un inconvénient : coordonner huit bras, deux tentacules et un pénis gigantesque tout en luttant contre une femelle en colère, c’est apparemment un peu trop demander.
L’un des mâles échoués s’était accidentellement injecté des doses de sperme dans les pattes et le corps.”

Au moment de la publication de cet article, des scientifiques japonais réussissaient pour la première fois à photographier un calamar géant dans les profondeurs. Jusqu’à présent, les 600 spécimens qu’on avait pu observer au cours des quatre cents dernières années flottaient à la surface, morts ou à l’agonie.

Malgré leur taille, les calamars géants n’occupent pas le sommet de la chaîne alimentaire océanique. Dans certaines parties du monde, ils représentent entre 30 % et 40 % du régime des cachalots.

C’est donc une bonne chose pour leur survie qu’ils continuent à s’accoupler avec l’enthousiasme qui les caractérise. "

David Randall
The Independent, Londres Insolites. Yeux10


Et cette fois, Cyrhyl, tu peux faire une réflexion sur les British... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolites. Empty
MessageSujet: Re: Insolites.   Insolites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser