Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Année et adieu....

Aller en bas 
+5
****
Son
ChaCha
Petitgibus
cedou
9 participants
AuteurMessage
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:22

Tout d'abord je souhaite à tout le monde une très bonne et heureuse année 2006, ainsi que la santé, le travail, l'amour, l'alcool et pleins d'autres bonnes choses bien entendu.

Pour ma part je rompt avec le virtuel, et désormais vous ne me verrez plus ici, ni ailleurs sur le net, les photos seront qd meme encore en ligne sur le site que j'ai créé.

Je n'ai plus internet chez moi, et je ne souhaite plus l'avoir donc les emails que vous possédiez ne fonctionneront plus (en wanadoo.fr)

Je garde le contact avec ceux pour qui j'ai le plus d'affinités, je vous reverrai certainement bientôt. Désolé, mais je préfère désormais la vie réelle à la vie virtuelle.

Chacha, je pense toujours à tes CDs pour la fête du nouvel an de 2005. je compte passer sur Lille prochainement pour te les apporter en mains propres.

Concernant l'asso, je souhaite prendre du recul et mis à part un changement de dernière minute pour une raison valable(que je n'ai pas encore trouvé), je ne serai pas bénévole cette année 2006 chez solsid, je serai là sur Solidays mais uniquement en tant que festivalier.

Ce fût une très bonne expérience d'être bénévole chez solsid et cela m'a permi de vous rencontrer, de faire de bonnes chouilles etc... Je ne vous oublierai pas, vous allez me manquer même si je sais que je vais en revoir parmi vous très prochainement.

Bisous à tout le monde

Spéciale dédicasse à : Lucile, Anne Tison, Anne Derache, Jean-Yves, Walid, Virginie, Marjory, Cyril, Justine, Sonia, Greg, Elise, Guillaume (Dunpeal), Emilie, Onil

Ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un au revoir ....... lalalalala jsais pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:09

C'est bien tristounet ce que tu nous racontes Cédou, mais bon, c'est ainsi.

Tu as fait ton choix, alors à l'arvoiure !
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:31

bah salut

l'internet, c'est tabou, on en viendra tous à bout lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:48

Piou tout le monde decroche de Solsid j'ai l'impression....
Je reviens ici apres des pbs d'ordi, et je contaste que tout ce que l'on a cree au montage 2004 se casse la gueule. C'etait previsible ou non ? je ne sais pas...je pense que l'engouement serait retombé au bout d'un moment, mais pas comme ca...

Ca fait beaucoup de personne que j'entend dire : je prend du recul par rapport à l'asso...

Bon en tout cas je sais qu'on va rester en contact Cedou, tu n'as pas le choix disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:31

Internet n'est pas une fin en soi, y'a d'autres moyens de rester en contact ! T'as bien raison Ced' si pour toi, c'est un vrai changement...

Je veux pas faire dans le mélo mais mon post sera dans le même style que Ced en un peu moins radical car je ne romps pas avec l'internet... mais juste avec le forum !

Je voulais vous annoncer que je ne serai plus bénévole à partir du mois de mai, je ne renouvellerai pas ma cotisation (enfin, je crois pas... parce que je ne pourrai plus participer aux manifestations). Si tout va bien, je déménage en juillet et je ne reviendrai plus à Paris (sauf si j'y suis vraiment obligée dans qqs années)... en plus pour les Solidays, c'est encore raté pour cette année car je suis de mariage ... donc je n'y participerai même pas en tt que festivalière ! Donc je ne viendrai plus ici...

En tt cas, ça m'a fait plaisir de vous connaitre, j'ai passé de bons moments en votre compagnie, je vous remercie de votre gentillesse et je souhaite une bonne continuation à ceux que je ne reverrai pas ou à ceux que je ne connaitrai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:23

Y'a un truc que je ne comprends pas. partir de Solsid est une chose, un choix, d'accord et je le respecte.
Mais ce forum n'est pas le forum de Solsid donc... pourquoi partir du forum ??? Je suis perplexe. M'enfin, si t'en décide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

arf que dire, prends bien soin de toi l'ami, le monde est petit et mal fait donc je suis cerrainq ue l'on trouvera tjs des occasions de se voir. Je comprends très largement ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:14

Je suis d'accord, ce n'est pas parce que l'on se barre de solsid, que l'on n'est plus le/la bienvenue sur ce forum.

Meme si on part, ce forum reste un malgré tout un bon moyen de rester en contact...

C'etait bien prévisible qu'un jour la magie de 2004 partirait. Mais je pensais pas comme ca.... jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:59

oui apparemment beaucoup avaient pas capté qu'ici c'était pas le forum de l'asso

la preuve : plus d'asso plus de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:53

attend, l'ultime verification, on reconnaitra les vrais membres lol




C'EST A BABORD, QU'ON GUEULE, QU'ON GUEULE, C'EST A BABORD, QU'ON GUEULE LE PLUS FORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:33


C'EST A TRIBORD, QU'ON GUEULE, QU'ON GUEULE, C'EST A TRIBORD, QU'ON GUEULE LE PLUS FORT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:57

c'est toi babord et tribord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:44

nyéééé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:47

c'est toi nyééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:11

C'EST A BABORD QU'ON GUEULE, QU'ON GUEULE, C'EST A BABORD QU'ON GUEULE LES PLUS FORTS !

D'ABORD, HOUU HOOUUU LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhyl
Pass Garçonnet
Cyrhyl


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:50

c'est toi les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-no-worries-blog.over-blog.com
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

Non, moi c'est Jean-Yves alias Petitigibus
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: ben alors   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:29

jsais pas quoiqui se passe?,Cedou, j espere rester en contact avec toi et suis d accord avec bq c'est notre site notre forum que tu as monté et que nous faisons tous vivre!!!!!
meme si on prend du recul pour x ou y raison c'est ici que certaines des plus belles amities sont nées et aussi sur le terrain.
C'est vrai aussi que l on deviens un peu plus vieux( j en connais un rayon!!!!)mais je crois encore à votre envie d etre mobiliser contre cette saloperie de virus.
des annonces comme celle la , je pense en lire d autres et vous en lirez d autres sous peu.
mais c'est toujours a TRIBORD QUE LES BABORDS GEULENT LES PLUS FORT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:09

Arf, je passe encore par là et je peux pas résister: c'est à babord qu'on gueule qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!

Non, je sais Petitgib que ne plus faire partie de l'asso n'empêche pas de venir sur le forum mais le pb, c'est que j'ai une connection très restreinte à internet (ADSL connais pas, enfin l'ordi n'est pas adapté...) et que j'ai absolument besoin du forfait pour d'autres utilisations... (des recherches notamment !!!). Donc je me restreins et je ne suis pas la seule à utiliser le forfait, on est en réseau... je voulais prévenir simplement, et vu que je ne vais plus faire partie de l'assoc, je préviens aussi... Enfin, bref, voilà, c'est passionnant ce que je raconte...


(euh Joël je crois qu'on doit ce forum à Charlotte, Son et Magical... plutôt qu'à Ced, non ????)
Revenir en haut Aller en bas
joel40
Vauban
joel40


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: erratum   Bonne Année et adieu.... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:11

oui ninouche tu as raison, mea culpa .tu nous quittes aussi! pleure pleure pleure
mais tu es dans mon in love in love .
je pense vous dire aussi bientot quelques nouvelles
bises avous
joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année et adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année et adieu....   Bonne Année et adieu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année et adieu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super original : BONNE ANNEE
» Je me lance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser