Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Célibataires d'Ile de France, prenez garde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Empty
MessageSujet: Célibataires d'Ile de France, prenez garde !   Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:33

Arrestation dans l'enquête sur les kidnappeurs d'Ile-de-France

UN HOMME EN GARDE À VUE DANS L'ENQUÊTE SUR LE GANG DE KIDNAPPEURS
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Un homme a été arrêté mardi soir près de Paris dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement et la mort d'un homme, qui aurait été victime d'un gang utilisant des jeunes femmes pour attirer ses victimes, apprend-on de source judiciaire.

Sa garde à vue, qui a été prolongée mercredi, peut durer au total quatre jours. La police le soupçonne d'avoir été pressenti par le gang de kidnappeurs pour servir d'intermédiaire lors d'une remise de rançon, a-t-on précisé.

La victime, vendeur dans un magasin de téléphonie boulevard Voltaire à Paris, a été retrouvée près d'une voie ferrée de l'Essonne lundi, et a succombé à ses blessures. Son corps, brûlé et tailladé, portait de nombreux hématomes.

Il avait été enlevé le 21 janvier après s'être rendu à un rendez-vous fixé par une jeune femme inconnue. Depuis, sa famille négociait l'éventuel paiement d'une rançon, sous la surveillance des policiers. Une somme de 450.000 euros, réduite au fil des discussions, avait été demandée.

Une centaine d'enquêteurs a été affectée à cette enquête car au moins quatre autres tentatives d'enlèvement similaires, finalement infructueuses, ont été recensées depuis décembre.

Le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, et François Jaspart, directeur de la police judiciaire parisienne, ont remis à la presse mardi deux portraits-robots d'une femme blonde et la photographie d'un suspect, le visage partiellement masqué, prise par un dispositif de surveillance.

Le gang utilise toujours pour ses tentatives une jeune femme plutôt jolie, ou un jeune homme élégant, qui aborde sa victime et lui propose un rendez-vous, qui s'avère être un guet-apens.

La justice pense que le groupe compte "au moins trois femmes et plusieurs hommes". Un appel à témoins a été lancé et la justice a lancé une mise en garde aux Parisiens contre les "tentatives de séduction opérées de cette manière".


Source: yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Empty
MessageSujet: Re: Célibataires d'Ile de France, prenez garde !   Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:20

Et bien, ça va pas nous rendre la tâche facile à nous célibataires, maintenant elles auront peur que ce soient nous.

Enfin... tu as dit élégant ? Et si je viens en jean troué avec une barbe de deux semaines, tu crois que comme ça elles ne se méfieront pas de moi ? Et aurais-je du succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Empty
MessageSujet: Re: Célibataires d'Ile de France, prenez garde !   Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:31

Quand je pense que cette bande organisée était a coté de chez moi, dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Empty
MessageSujet: Re: Célibataires d'Ile de France, prenez garde !   Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:57

Et tu vas nous dire que tu en étais le chef spirituel ????
Bon OK, je sors sg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Empty
MessageSujet: Re: Célibataires d'Ile de France, prenez garde !   Célibataires d'Ile de France, prenez garde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataires d'Ile de France, prenez garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser