Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

petite histoire... Empty
MessageSujet: petite histoire...   petite histoire... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:01

Faut pas m'en vouloir, il se fait tard... mais je m'en vais vous conter une petite histoire...


Il était une fois un Saint très contrarié, car personne ne le priait. Les gens priaient Saint-Pierre, Saint- Christophe, Saint-Francois et bien d'autres, mais lui, rien !! Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
" Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde
entier. Tu diras que tu fais des miracles a la demande.Par contre, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles ! "
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et a présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ?
Allez réfléchis bien !
Tu ne sais pas qui c'est ????




aahh ahhh!!

Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein ? !!!!!! Mr.Red



Bon, bah, je vais éviter de revenir sur le site parce que je suis sûre de n'y avoir que des ennemis maintenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Histoire sans fin
» histoire mignone :)
» Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser