Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Verdict de la Parade?

Aller en bas 
+13
SOAD
smelly good
****
onil
doun'
koma
paon-paon
cedou
Petitgibus
Son
Conan
dunpeal
ninouche
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:02

Salut les zens!

Ze voulais avoir vos impressions sur la Parade... moi g été sur l'expo toute la journée, donc n'ai pas vu grand chose...
G entendu dire que sur les chars 9 et 10, ca a été chaud pour les bénés car les mecs de la sécu n'ont rien foutu... Sad
En tout cas, dans 20min ce matin, 500 000 personnes dans les rues, selon les organisateurs bigup
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:06

hello

yes char 10 en force bigup
effectivement c'était pas ça les mecs de la sécu et magalie a faillit faire une attaque en nous voyant pousser les gens eek

pour ma part je me suis bien marré à jouer la sécu. c'était physique mais c'était cool et je dois dire que greg et allende ont fait un bon boulot bigup
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:25

J'étais au char 4 (la techno) et a vrai dire je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de monde, j'ai fait la secu aussi et c'était vraiment sympa, il y avait une très bonne ambiance même sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:45

Moi j'etais sur le char 2, avec bumcello. ils ont joué joué tout le temps, rejoins a mi parcours par sebastien martel.
Du coup on ne s'est jamais arreter quasimment sauf des ptites pauses car on était premier et etait en avance.
Moi j'etais aux Backlines, mais ca surtout consisté a preparer les chars des samedi 8h. Pendant la parade, j'etais soit sur le char, soit a côté.
Malgré la flotte, les gens étaient super content, les techos, les béné et les gars de la secu etaient tous cool, aucun stress, tout s'est tres bien passé.
On a juste eu un ptit coup de bourre quand la pluie est tombée pour proteger le matos et les cables electriques.
Je suis restée jusqu'a 21h pour aider à demonter le char, pareil, les gens étaient bien sympas.

maintenant je suis bien crevée
bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:56

Et bien moi, j'étais au char 6 et dans l'ensemble la sécu a plutôt été moyen sur le coup.

Y'a eu un coup de bourre avec Debout sur le Zinc et la Rue Ket', c'était tendu, mais on s'en ai tiré tant bien que mal. En tout cas, je pense que c'était largement plus cool que le 10, d'après ce que j'en ai vu. Respect à Dunpeal et Schmourf god

Ben, sinon Dommage pour la pluie, ça me vaut encore une crêve !

Perso, pousser les gens m'a pas donné l'impression que j'étais dans un esprit festif, donc pour moi bof, j'étais pas très jovial ! Mais effectivement je crois que les gens étaient contents et se sont bien amusés et c'est le principal.

Sinon avec Doun' et Nico (le mince), on a attendu les chars et puis on est parti à Bastille pour filer un coup de main jusqu'à 00h30 ! Mais c'était cool. Voilà les amis, à bientôt pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:34

Pour ma part au char n°8 (Maximum Kouette, Juan Rozoff, Akli D et Marcel & son Orchestre).

Ca s'est pas trop mal passé, 2/3 coups de bourre à la sécu (passage du char n°9 à la base n°1 à coté de nous avec du rap, la base 4 avec le char n°6 de La Rue Kétanou ou s'était la folie, plusieurs malaises dans la foule, puis quand le concert de la rue két s'est fini et que le public du groupe est venu suivre les marcels.... là ça été le grand n'importe quoi.... le passage d'un gué.... oui oui vous avez bien lu, et marcel de dire, "ya une grande piscine !!!!! allez y mouillez tout le monde"...... je vous laisse imaginer

Sinon, honte au char n°6 qui a pris toute l'eau du ravitaillement à la base n°4, du coup on n'en avait plus pour nos artistes..... LOL (je blague c'est pas méchant, mais c'est chiant...LOL)

L'arrivée de Cali a invalides était folklo.... avec slam entre 2 chars, puis re-slam.... il est fou.... LOL enfin bon, au moins il a fait le spectacle et le public était content SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
paon-paon
Herras
paon-paon


Nombre de messages : 103
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 06/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:07

j'étais au char n°4 avec conan, moi aussi j'ai fait la sécu et les mecs de la vraie sécu m'ont félicité pour mon boulot (je pourrais être engagée dans leur équipe ils m'ont dit hehe ^^)

pur ambiance, pur son, pur bon moment! j'ai pris mon pied grave!

hâte de remettre ça l'année prochaine (si prochaine parade il y a)...
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:07

en ce qui est les bénévoles du char 10 je dois dire que tout le monde s'est bien débrouillé. y'en a un grand entre autre qui a grave assuré. il a un percing au poignet qui est assez sympathique mais il a saigné dès qu'il a pis un choc dessus ... ouille pour lui

en tout cas vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:54

j aurais voulu etre sur le char dix car y avait aqme pleure pleure pleure et j aurais bien aimée aidée guillaume et gweg moi j etait sur le chars 4 je crois que c est le char ou on a terminet avec le moin de monde avec 10 gars de securité et 5 bénevoles .mais c etait vraiment tres bien car les motivé ont ete parfait et bombe de bal je connaissais pas mais j ai trouver ca tres agreable . les gens etait super sympas et je crois qu on a ete le seule chars a jouer pendant 30 min aux invalides ,c etait cool. mais maintenant quel vont etre les retomber de cette parades ca je ne sais pas mais j ai passer un tres bon moment avec vous
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:49

Des photos de la parade et des autres évènements solsid :

http://solsid.blogspirit.com

WinkSmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: J'ai récupéré internet ce soir c'est trop de la balle :)   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:43

Respect pour le char 10 !!!! Vous avez assuré les mecs...

Sinon nous char 7 trop fun... j'aimais pas trop la zique mais super ambiance quand même, le public :idéal... les mecs de la sécu : z'ont assurés (pour une fois) mis à part qu'ils ont pillé la flotte dès le départ et aussi les serviettes des artistes (ça c'était pas cool... il a fallu courrir trouver des serviettes propres c'était pas fun...) mais pour gérer la foule ils étaient vraiment au top. J'ai même refilé des béné pour aider d'autres char (le 6 et le 10) tellement ça se passait bien Smile

Sinon on a sauvé un bébé dans la foule quand le char 10 est passé... un moment d'hérésie complète... je comprend toujours pas comment des parents on pu chier à ce point là... mais bon la gamine est juste traumatisée à vie maintenant...

Voilou j'ai recruté des bénés pour le camping pour les solidays Very Happy y vont déchirer les petites gars

PS : la pluie ça faisait pas un peu un avant de gout de Solidays ? Smile

Note pour plus tard : ne plus accepter de tirer des lattes quand les 'festivaliers' font tourner et te proposes des trucs... t'as beaucoup de mal après... :S

Et sinon... je me répète hein... mais respect pour les mecs qu'on géré le char 10...
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:18

y'a que 6 photos sur le blog ou c'est moi qui suis une buse ?

gaffe aux réponses
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:21

j'ai trouvé : je suis une buse disturbed
Revenir en haut Aller en bas
onil
Herras
onil


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : paname
Date d'inscription : 15/07/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:48

moi j'etais en charge du char 9 ( façon de parler) avec les psy4, cutkiller, no one et saian c'etait geant les gars de la secu etaient cool et souriant (si si)ça s'est bien passe malgre la chaude ambiance de psy4 (les gens connaissaient toutes les chansons et sautaient partout, cut killer teuf c'etait pepere les gens ne faisaient que suivre le char et kiffer le bon son!!!!
apres c'etait no one (c'est des excité sans dec) sous la flotte alors evidemment ça calme et pour finir en apotheose les inconscients du saian qui ont mis le feu comme rarement ,se melant au public pour chanter ( le bordel integral et dur pour le corps!!) avec la ptite elise ka tapé l'incruste et marie laure qui essayait de se faire des thunes (pour rire ) en vendant les serviettes des chanteurs.
le grand kiff?? a invalide fin du concert: les gens qui commencent a gueuler "vous etes fatigué" le saian vexé qui descend dans la foule et commence a chanter a capella avec le public!!!!!! une tuerie god mais bien moite keumeme
Revenir en haut Aller en bas
****
Plot de 36kg



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:18

Je voulais venir mais le devoir m'appelait, dur d'être en partiel à ce moment-là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:28

WAHOU !!! ils se sont défoncés les artistes !!! c'est génial !!!
j'aurai bien aimé la vivre un peu plus cette parade... mais bon on assume ses choix Wink
nous ça s'est bien passé à l'expo; on a tourné à 24 au lieu de 12 et les gens étaient sympas, on discutait bien...c marrant comment certaines personnes viennet à parler de leur vie privée, plus ou moins liée au SIDA! des moments très forts...
au milieu, petite ecsapade du côté de Gambetta pour ramener Bénabar chez lui bigup vachement sympa le pti père ! m'avait même invité à aller boire un verre chez lui avec ses musiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:22

ça sentait la touz cette histoire disturbed
Revenir en haut Aller en bas
smelly good
El' tiote canisse
smelly good


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:29

Moi j'ai juste trouvé ça GRANDIOSE! mission accomplie au niveau du déroulement de la parade. Comme dit Walid, reste à voir les retombées.
J'ai failli pleurer quand Tiken est parti et que la parade a commencé.Y'avait tellement de monde!
J'ai pas vu grand chose de la parade,j'suis restée à Bastille.J'ai vu revenir pas mal d'artistes après leur concert, ils étaient tous heureux (E R E).
Malgré tout, j'ai quand même réussi à m'incruster dans la navette du Saïan (!) pour aller voir leur show.Génial comme d'hab!Ptit coup de stress quand ils sont descendus du char, j'ai même fait semblant d'aider à la sécu!
BREF, jsuis juste heureuse!et contente que la mobilisation recommence!
Revenir en haut Aller en bas
SOAD
Tiote canisse
SOAD


Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:58

J'étais sur le char 4, Bob sinclar, dj Paulette et un autre mais je sais plus, le char des dj quoi. D'après ce que j'ai entendu a droite, a gauche, c'était le char ou il y avait le plus de monde, c'était trop ouf. Les gars de la sécu (trop bien) était débordés alors on si est tous mis car derrière sa poussé grave. J'aurais voulu être sur le char du saian mais je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:34

En ce qui concerne les retombées, sachez que Virginie (Village des Assos pdt le festival) a reçu des mails de Bolivie, de Tombouctou et autres pour féliiter l'asso de cette mobilisation... ils ont vu les images, chez eux, sur TV5 !!! ça a fait le tour du monde!!! bigup
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:54

Coucou ! Bon, ben moi, j'ai fait du catering, du catering et du catering, de samedi matin à dimanche 15h30, c'était super sympa, bonne ambiance et tout...

Après je suis allée (enfin) profiter de la parade, et je me suis incrustée à l'équipe du char 6 pour Debout sur le zinc et la rue ket... Et ben ça bougeait pas mal aussi sur ce char là, on a parfois bien galerer, surtout avec la pluie sur les quais de Seine, mais c'était terrible...

Ce qui est génial, c'est qu'à priori tout le monde a été super content de cette parade, aussi bien le public que les bénévoles, artistes, techos et sécurité (ben oui, au catering on rencontre tout le monde...), mis a part quelques boulets qui déploraient qu'ils étaient trop serrés, que le son était mauvais et que les chars étaient dans le désordre (oulala zut alors, ils ont raté leur artiste préferé par notre faute. Honte sur nous.)

Et pour la petite anecdote, au cat' le soir on a offert un café à tout une équipe de policiers frigorifiés... Ben même eux nous ont félicité, ils ont trouvé ça bien et nous disaient qu'ils préféraient de loin "notre" ambiance à celle des manifestations habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:22

en effet je pense que les manif auxquelles ils assistent généralement ne sont pas aussi "festives" que celle-ci bigup

en tout cas merci pour le catering, c'était bien agréable un petit jus de pomme avec des pitis gateaux dimanche matin à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:52

notre Kik nationale est dans la vidéo dispo sur le site nrj

y'a aussi onil à al fin de celle du bilan avec yoyo et leur pote dont j'ai plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:39

j'ai des vidéos des JT de dimanche soir sur F3, F3 Paris, TF1 et iTV, je les filerai à l'asso, on reconnait Olivier (responsable du char n°1) on voit pas bcp les bénévoles... mais on parle bcp de l'asso et ça c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:32

Bon le char n°10... comment dire... DANTESQUE ? EFFRAYANT ? SUBJUGUANT ?

On était les derniers à partir. Au feu rouge juste avant la Bastille, Karl me dit "Hey Grég, regarde derrière !"
Je me retourne - 54 millions de personnes, place noire - je me retourne de nouveau parce que sinon, j'n'aurais pas eu assez de mon p'tit paquet de mouchoirs pour tout essuyer dans mes "oeils" !
CA NOUS A FOUTU UNE DE CES PATATES DE VOIR TOUT CE MONDE, KARL ET MOI !!
Le char démarre... j'ai la chair de moule jusqu'au couilles (pardon maman !)

Engagez-vous qu'ils disaient ! Tu parles...

Le béné' qui s'est fait arracher son piercing au poignet s'appele François, c'est un pote de Sly; et heureusement qu'il faisait 1,85m (il les fait toujours, je crois). En tout cas, il a bien saigné !

Aqmé : ambiance de malade, public très jeune, très sympa, on déconne avec eux tout en les repoussant. En plus comme on rameute toute la Bastille derrière nous... je vous laisse imaginer...

Les Wampas : YEEEEEEE...HAAAAAA !!! rien d'autre, le délire le plus complet. "Chirac en prison" en passant à côté de l'Hôtel de Ville, Didier monte sur la dernière bâche de la structure entre rue de Rivoli et le Pont-Neuf, je ne vois plus que des cheveux, c'est stressant à la fin... Magali pète effectivement un câble en nous voyant suer (mais contents !!!). Jusqu'à la fin, elle sera au bord de la crise de nerfs !
Mais quand on voit Karim et les autres de la Sécu' (agence VIP, ne les reprenez pas !) draguer ou discuter "tranquillou-gillou" pendant qu'on se fait piétiner (MAIS avec courtoisie !), ça énerve !

Lofofora : La pluie commence à tomber, moins de gens, plus de violents... mais toujours courtois ! Ca devient dangereux, certains manquent de se noyer dans les lacs formés sur la route par la pluie, beaucoup nagent, refont les "Dents de la Mer", apportent leur bouée et leur canard jaune pour le bain.
Mais quel groupe et quelle ambiance !

Têtes Raides : Arrivés en retard, leur concert se voit écourté, de plus le groupe est amoindri de 3 membres, la basse est tenue par l'habituel tromboniste (qui a du mal)... Mais le restant de public ne démord pas. Bourrés ou pas, ils nous accompagnent.
Le soleil revient sur la route détrempée, c'est revigorant, on est heureux, pas mal de béné nous rejoignent vu que leurs chars sont déjà arrivés.

Arrivée aux Invalides étrange, quasiment vide alros qu'on m'avait dit que c'était plein pour Cali et les autres... avant l'averse ! Luc se fait siffler un peu car les gens veulent du Têtes Raides, ils iront se faire foutre un oeuf.
On retourne diner à Bastille et on va faire dodo après la meilleure journée de toute ma vie. (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict de la Parade? Empty
MessageSujet: Re: Verdict de la Parade?   Verdict de la Parade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict de la Parade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser