Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la nuit du zapping le 23 septembre

Aller en bas 
+22
Shirley
maz
Cécilou
ninouche
Yo!!
JEAN!!!!
koma
doun'
Son
tif
Petitgibus
Julot
fanny
Yoda
kik
SCHMOURF
Sly
Conan
William
ChaCha
cedou
dunpeal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:22

Son --> aller je le ramène disturbed
Dunpeal --> j'ai voulu dire "merch'" pour merchandising bigup
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:09

bon ba on va foutre le feu au stand mersh alors!! youpi!! a ce soir tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:37

Mgggnnnh. Dormir encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
Conan
Fenwick
Conan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 06/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:09

on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué,
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:42

Mais ta gueuuuuuule !
JE suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:43

moi ça va, on fait des cartons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:34

Tout pareil que JB !
On est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué, on est pas fatigué...

PS: Merci à Maz pour le haut et le maquillage, merci à Noémie pour m'avoir maquillé, merci à Smelly Good pour ces bonnes intentions et merci à Julot et Aurélien pour leur aide et leur soutien durant la distribution ! Merci à Manu de rester lui-même... ! Et BRAVO à l'équipe animation pour leur travail durant cette nuit !

PS2: Désolé de ne pas avoir convenablement dis au revoir aux gens. Je m'en excuse et surtout à toi le Colombien !


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:06

MOi non plus toujours pas fatigué!!
En tout cas super nuit c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:18

D'un point de vue personnel:
- super nuit! il y avait une bonne ambiance, les zappeurs étaient sympas, même si certains étaient déçus (notamment les habitués de la NDZ qui n'ont pas vu grande différence avec les autres, et qui auraient aimé que DJ Paulette anime la fin de soirée... ce que je comprends)
- merci à Ptigib, PO, Sly et autres pour avoir lancé une magnifique Ola dans Bercy (2 démarrages ratés, mais c t pas gagné d'avance)
- j'ai adoré les gros ballons Oui FM bigup
- comme à chaque fois, gonfler les ballons ça fait tourner la tête disturbed
- finalement, la "mob" c'était pas si mal, pas mal de gens sont venus signés la pétition, ont été curieux
- découverte de la personnalité de 2 personnes: agréable surprise, notamment pour A.
- Ptigib, j'ai aimé plonger ma tête dans tes seins Smile
- Comme l'a dit Ptigib, merci à Manu, égal à lui même... je n'ai pas "subi" le pliage de l'écran, mais jl'adore malgré ses travers le père Barnab'
- coup de gueule contre l'absence de pti dej pour les bénévoles après la fin du démontage
SUPER BON SOUVENIR !!! bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Tiote canisse
Sofi


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Près du canal saint martin
Date d'inscription : 24/08/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:10

teuf Quand c'est qu'on y retourne faire la teuf tous ensemble!!!!
C'était top!
Et sans catering pour moi
C'est tout dire!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:21

On attend la soirée MERCI !!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:14

Oui, à quand la soirée merci pour qu'on se voit sans être occupé à bosser, enfin je parle pour la majorité d'entre nous et pas comme Spanico ou Jojo (entre autres) qui avaient bossé une bonne partie de la soirée ! bigup
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:16

J'imagine qu'elle aura lieu fin novembre, comme ces deux dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:33

ouai vivement la soirée merci ça va nous changer de se voir sans les cernes de fatigue ouhou
Revenir en haut Aller en bas
sara
Vauban
sara


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:35

j'ai cru entendre que y'aurait quelque chose en effet, mais peut être sous une forme différentes des autres soirées 'merci'. J'en sais pas plus... jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:52

si je suis sûre que tu en sais plus Madame !!! vas y dis nous disturbed
Revenir en haut Aller en bas
sara
Vauban
sara


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:50

non je t'assure Wink
j'étais plus stagiaire quand j'ai appris ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:58

L4année dernière Luc parlait d'un week end mais ça ct pas fait ça pourrait ptet recommencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:16

J'ai du mal à y croire... jsais pas
Tu crois qu'ils vont nous payer un week end, alors qu'on n'a même pas eu un malheureux croissant pour la NDZ au pti dej'? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
no&mie
Fenwick
no&mie


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Colombienne de Colombes !
Date d'inscription : 04/09/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:35

Un week-end, ce serais trop bien mais vu la radinèteté (et oui je suis néologue) de SolSid c'est pas gagné. pleure
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:08

enfin bon après la Parade y'a eu un truc d'organisé, mais tous les bénévoles présents sur la parade étaient même pas au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:21

tu parles de quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:52

du picnic organisé à Longchamp sans que les bénévoles de la parade soient invités (mis à part les chefs d'équipe et quelques autres qui ont participé au montage) j'y était pas mais on m'a raconté (Walid, Adrien, Sonia, Franck etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:12

un week end?? vous prenez vos rêves pour des réalitées à mon avis!!Mais moi j'l'aime aime bien vos rêves je vais prier pour qu'ils se réalisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:37

tu m'excuseras Cédric, mais je ne te trouve pas très malin d'en parler... jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du zapping le 23 septembre   la nuit du zapping le 23 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit du zapping le 23 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dimanche 28 septembre 2008] - Cremaill'Son
» les nuit blanche a paris 4octobre
» Braderie de Lille 3/4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: My montage will never die ! :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser