Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La rubrique ciné de Ptigib 2008

Aller en bas 
+8
Son
koma
ninouche
no&mie
Cyrhyl
fanny
dunpeal
Petitgibus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

Comme je le dis à chaque fois, il ne s'agit que de mon avis, il est en tout point subjectif, chacun ressent les choses différents en voyant un film. En aparté, je dirais que Nathalie, ma copine, l'a adoré.

Toutefois, j'aimerais te répondre sur les sujets que tu évoques de mon point de vue et avec mon analyse personnelle.

Concernant la longueur du film, je te répondrais par exemple que l'histoire du clandestin africain n'est pas utile dans la trame globale du film, donc ça pourrait épurer le timing. Si à cela, tu me réponds: oui mais il y a un message et il est important que ça soit dans le film. Là je te répondrais: d'accord, mais dans ce cas, tu appuyes plus sur ce trait, tu étoffes l'histoire.

Ensuite tu me dis, si les autres histoires avaient pris plus d'importances alors l'histoire principale en aurait pâti, sans doute, c'est possible. Mais pour moi l'histoire principale (celle de Romain Duris) est au même niveau que les autres, car elle n'est pas si développé que ça, à part le fait qu'elle sert à la morale...
BABEL est de la même facture, mais si tu prends les précédents films d'Inaritù comme Amours Chiennes ou 21 Grammes , ceux sont des films de toute beauté et ils montrent bien la puissance que l'on peut obtenir des histoires croisées !!! COLLISION qui avait reçu l'année dernière l'oscar du meilleur film en avait bien saisi la manière et avec tout autant de personnages que Paris.

Voilà, je trouve qu'il manque un pti quelque chose pour en faire quelque chose de très bien, mais Paris reste un bon film.

Si le film t'a touché d'avantage que moi tant mieux, car après tout le cinéma est là pour nous faire vibrer et c'est bien ça ce qui compte, quel que soit la manière et le genre.

Mais je te conseille grandement 21 Grammes, Amours Chiennes et Collision, dans le genre ceux sont des chefs d'oeuvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

coucou

moi j'ai vu paris, 21 grammes et collision et je suis assez d'accord avec gibus, ce sont tous de bons films mais il est vrai que les deux derniers sont vraiment bien ficelés jusqu'au bout j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:13

IL Y A LONGTEMPS QUE JE T'AIME: Un film simple et ingénieux à la fois, touchant et émouvant, porté par de bons acteurs et une superbe Kristin Scott Thomas notamment. Le film nous parle en traitant d'un sujet peu commun mais qui pourrait être retranscrit dans la vie de tous les jours, même si la trame est vite évidente, on en reste pas moins touché par ce que l'on voit. bigup bigup

DEUX SOEURS POUR UN ROI: Si vous avez vu la bande annonce, tout est dit dedans. Pas vraiment follichon ce film, même plutôt très conventionnel. Ce film historique ne vaut que par la prestation exemplaire de Natalie Portman, le reste est de facture vraiment moyenne et peu captivante. bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

PENELOPE: Une jolie comédie romantique pas si niaise que ça avec quelques subitilités plus cachés. Le film est bien porté par un scénario sympatique et de bons acteurs. Bon moment garanti sans être sensationnel, mais peu importe. bigup bigup

DISCO: Un film gentil, où il nous arrive de parfois de sourire, voire de rire (plutôt rare tout de même). Rien de folichon, mais en tout cas, cela reste moins affligeant que Camping ! jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:25

CASH: Superbe film de casse et d'escrocs qui n'a rien à envier à une production américaine. Bon casting, bon scénario, très bien fait, rien à redire. A voir bigup bigup bigup

HORTON: Film d'animation sympathique pour enfants ou grands enfants. On passe un bon moment, le scénario est sans doute un peu léger mais on est vite emporté par la fluidité de la réalisation et l'histoire. Les dialogues sont bons et le temps passe vite. Sympa. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:09

JEUX DE DUPES: Comédie gentillette qui glisse tout seule réalisée par George Clooney. On peut regretter son choix de réaliser ce film qui ne constitue pas un modèle du genre pour s'atteler à la réalisation et dont le scénario n'a rien de folichon, surtout après un aussi bon 1er film derrière la caméra, mais bon rien a dire de plus sinon. bigup bigup

PASSE PASSE: Nouvelle comédie de Tonie Marshall qui nous fait parfois rire, mais bien plaisante tout de même et superbement portés par une Nathalie Baye éblouissante et un Edouard Baer très juste. bigup bigup

LADY JANE: Superbe film de gangsters à la française (et ce n'est point négatif comme remarque) bénéfiçiant d'un solide scénario et siurtout d'une pallette d'acteurs tous excellents. Je le recommande à tous les amateurs du genre et aux autres. bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:38

J'AI TOUJOURS REVE D'ETRE UN GANGSTER: De bonnes idées de réalisation, de bons acteurs, des bonnes trouvailles scénaristiques et quelques répliques cultes à l'image de certains passages digne de Reservoir Dogs, malheureusement on n'arrive pas à être emballer par le film qui est trop inégale et manque de cohérence dans son ensemble et même parfois dans les sketches. bigup

MONGOL: L'histoire de Genghis Khan certes mais avant qu'il ne devienne le grand conquérant, de ce fait le film est long à démarrer voire meme il ne démarre jamais avec de grands passages sur son enfance et adolescence. Le film ne vaut que par quelques rares scènes de batailles, trop faible pour 2heures de film... jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:05

LES SEIGNEURS DE LA MER: Le profit, le profit, le profit ! Un jour, ils seraient trop tard pour agir et notre société actuelle où quelques uns ne cherchent que le bonheur à court terme auront détruit et gâché le futur de millions de personnes, d'animaux et la planète. Un film qui fait réfléchir, qui pose les problèmes, mais on peut regretter qu'aucunes ébauches de solution soit donner à part la mobilisation et la prise de conscience. En tout cas, ça reste intéressant et c'est un acte militant que de payer sa place pour montrer son soutien ! bigup bigup bigup

DEUX JOURS A TUER: Même si on devine vite l'intrigue (seul reproche que l'on peut faire à Jean Becker), on ne peut pas ne pas être entraîné et touché par cette histoire qui nous rappelle quelques films mémorables comme Jeanne et le garçon formidable par exemple. DUPONTEL est absolument parfait pour ce rôle et porte le film de toute sa classe et présence. Bien fait, bien pensé, touchant et émouvant. bigup bigup

REC°: Le film d'épouvante/horreur espagnol est en pleine essor. Voici, un nouveau film de zombies qui certes n'est point original en reprenant le thème du documentaire (Projet Blair Witch, Cloverfield, etc) et de la caméra au point, mais diablement efficace et la chica journaliste qui tient l'un des rôles principaux vaut le détour... enfin c'est un avis masculin ! bigup bigup


Dernière édition par Petitgibus le Mar 20 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:24

pour rec je suis d'accord. ça me rappelle 28 jours plus tard mais dans un espace confiné.

sinon j'ai vu ken 1 l'ère de raoh ... faut le voir ça fait des souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:44

IRON MAN: Ce film m'a fortement rappellé au bon souvenir du 1er Spiderman, sauf que là, il n'y a rien à jeter. C'est un excellent film d'adaptation de comics et blockbuster américain, j'attends le 2ème (prévu en 2010) avec impatience ! Robert Downey Jr est génial dans son rôle. Vraiment sympa et distrayant. bigup bigup bigup

Argh, j'ai vu ça, mais c'est une film en 3D, non ? N'est-ce pas trop décevant ? Censure ou pas ? Si j'ai le temps, j'irai volontiers, j'adorais ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:37

TEETH: Ca aurait pu donner quelque chose de très bien et de très intéressant s'ils avaient été assez loin, malheureusement ça ne l'est pas ! Le film est très long à démarrer et diablement prévisible. On rigole un peu mais on s'ennuie ferme en générale, vraiment dommage. jsais pas

INDIANA JONES 4: Fan d'Indiana Jones, on m'avait pas dit beaucoup de bien du dernier opus et malheureusement, je ne peux que confirmer la chose ! Attendre autant de temps pour nous pondre un scénario pareille ! Il plombe toute l'histoire par son invraisemblance, Spielberg et Lucas ne sont vraiment plus les innovateurs qu'ils étaient. Ils sont devenus bien trop gentils et conventionnels et en plus ceux sont des plagieurs (je ne dis rien de plus, mais certains verront peut-être là où je veux en venir) ! La fin est d'une nullité sans nom ! Quelques scènes rappellent au bon souvenir des anciens opus mais rien d'original et que dire de certaines longueurs... Vraiment très décevant pour tout fan qui se respecte, seul Harrisson Ford survit de ce cataclysme. bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

SPARROW: Le nouveau film de Johnnie To est d'une grande poesie, beaucoup moins biscornu et fluide que d'habitude (ce qui peut être considéré comme bien pour certains et mal pour d'autres). Un bon film malin, habile avec tous ces acteurs fétiches et sa réalisation léché. Perso, j'aime beaucoup. bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

JCVD: Franchement, c'est un bon film qui aurait même pu être très bon si on occultait un passage. L'idée de base, le scénario et les personnages sont bons, certes c'est pas du grand cinéma mais ça reste plaisant et intelligent (mélange de critique sociale et de film de gangsters). bigup bigup

LA PERSONNE AUX DEUX PERSONNES: Un film typique de l'humour Canal qui ravira tous les fans du genre servi par un scénario drôle et des acteurs nickels. On passe un bon moment, rien à redire. bigup bigup

BONS BAISERS DE BRUGES: Je m'attendais à beaucoup mieux, ce n'est certes pas un mauvais film, loind là mais il manque quelque chose pour qu'il soit vraiment grand et du coup cela devient decevant. Le scénario ou plutîot la réalisation manque de punch et rende le film trop un peu trop morose/nostalgique. Par contre, niveau acteurs, humoir noir et une fois l'histoire bien lancée, on s'éclate ! bigup bigup

DIARY OF THE DEAD : La réalisation de George Romero intègre parfaitement le style docu-réalité et les nouveaux supports médias (très à la mode en ce moment dans les films d'épouvantes) mais il faut le reconnaître terriblement efficace. Romero nous livre encore un film de zombies superbe, c'est tout simplement génial. Rien à jetter, absolument rien avec toujours ces messages (si on ne s'arrête pas au 1er niveau) qui donne du poids au film et cette fin... typique de Romero. Excellent bigup bigup bigup god
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

LE MONDE DE NARNIA 2: Largement meilleur que le 1er volet que ce soit au niveau de la réalisation, du jeu d'acteurs (quoi que le Prince Caspian...) ou des effets spéciaux. Cela ne vaut pas un Seigneur des Anneaux bien entendu, mais c'est sympa enfin si on a rien d'autres à voir... bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:13

AU BOUT DE LA NUIT: Un film sympathoche avec de bons acteurs et un scénario correct, distrayant sans être extraordinaire. bigup bigup

BIENVENUE AU COTTAGE: Un film d'épouvante à la sauce british, c'est excellent si on aime le genre et si on aime l'humour british. Perso, j'aime les deux et j'ai bien aimé ce mélange avec des acteurs qui ont trop la tête de l'emploi. Du Shawn of the Dead version Massacre à la Tronçonneuse, en moins bien que les 2 mais ça reste vraiment sympa bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17

MY NAME IS HALLAM FOE: Un superbe film anglais, très bien interprêté et réalisé avec un sujet touchant et exploité de façon habile et juste. Très bien, vraiment ! bigup bigup bigup

HANCOCK: Une idée de départ séduisante mais malheureusement pas exploité jusqu'au bout, le déroulement s'avère trop rapide et pas assez espiègle pour finir en gros blockbuster américain, dommage... Mais dans l'ensemble, ça reste sympa à voir. Interprétation sans faute de Will Smith. bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

LES PROIES: Je ne sais pas effectivement si les espagnols sont les nouveaux rois du thriller/film d'épouvante ou autres mais toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui, plein de bons films provennant du pays des dopés sportifs arrivent sur nos écrans. Celui-ci en est une nouvelle fois la preuve, même si on peut regretter une partie du dénouement mais en tout cas, c'est bien fait sur une majeure partie du film et on aimerait pas être à leur place ! bigup bigup

WANTED: Quelques bonnes scènes de shoots, une réalisation parfois survitaminée à laquelle on rajoute un James Mac Avoy qui prend de plus en plus de poids sur la scène hollywoodienne et avec talent. Les amateurs du genre aimeront malgré quelques grossières erreurs ou passeront au moins du bon temps sans crier au génie toutefois, quant aux autres, ils passeront leur chemin. bigup bigup

WALL E: Probablement le Pixar le plus abouti depuis Toy Story au niveau de l'histoire, en tout cas si on y est sensible. Franchement, j'ai adoré. C'est frais, drôle, très bien réalisé, et plus subtile au niveau de la morale qu'un Cars, rien à redire. bigup bigup bigup god

KUNG FU PANDA: La différence entre les studios Dreamsworks et Pixar se fait bien sentir quand on en a vu 2 très rapprochés. C'est pas le même genre. Un Dreamworks est quasiment a coup sur un super moment de détente, très souvent rigolo, moins conventionnel, plus technique au niveau de la 3D mais moins abouti qu'un Pixar, qui est plus "mignon". Ce film ne déroge pas à la règle, mais on en redemande ! bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:59

LA CITE DES HOMMES: Si vous avez aimé la Cité de Dieu, ce film devrait vous plaire même si la réalisation est moins originale et moins vive que le 1er opus. L'histoire est sympa avec des retournements de situation, les acteurs très bons, un bon film, mais tout de même inférieur à la Cité de Dieu car plus conventionnel. bigup bigup

DOROTHY: Un film diablement efficace avec des bons acteurs et spécialement la fille qui joue Dorothy. C'est un bon thriller psychologique qui en surprendra plus d'un. Par contre, ceux qui ont vu Dédales (excellent film français, même un must), ne seront pas trop surpris par la trame, mais ça reste très plaisant et efficace. bigup bigup

LES DENTS DE LA NUIT: Ca ne va pas assez loin dans la connerie, trop d'action ou d'histoires, bref ça aurait pu falloir un Scary Movie mais hélas ça manque le coche. A noter quand même quelques phrases qui veulent leur pesant de cacahuètes mais trop rare hélas ! jsais pas

HULK: Ce deuxième opus est bien meilleur que le premier mais déçoit tout de même, quelques rares scènes d'action bien faites mais la fin est too much, dommage. Si on ne regarde pas trop loin, c'est regardeable voire plaisant. bigup

BRAQUAGE A L ANGLAISE: Un très bon film de braquages comme je les aime. Bien ficelé, bien interprété, franchement bon et efficace, je recommande. bigup bigup bigup

Dunpeal, j'ai vu la bande annonce de Hellboy 2, ça te dit si on le voit ensemble, ça fait un moment qu'on est pas allé au ciné ensemble et puis ça rappellera aux bons souvenirs du 1er opus, sans payer car avec ma carte je peux ramerner qui je veux. Le 2ème n'a pas l'air mal du tout, dis-moi ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:15

je suis partant pour le hellboy 2 disturbed
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:41

moi aussi je veut voir le monsieur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:56

BATMAN THE DARK KNIGHT: Un très bon opus Batman qui pour moi vient juste après les 2 premiers qui resteront intouchables. Celui-ci est très différent de celui de Burton portant sur le Joker. Beaucoup plus sombre que ces ancêtres, mais très plaisant par la réalisation de Nolan et l'interprétation des personnages. Ce nouvel opus vaut le coup d'oeil, le seul reproche qu'on pourrait lui faire sont quelques longueurs. bigup bigup bigup

GOMORRA: Excellent film sur la mafia napolitaine traité de façon tout à fait original, on est plongé au coeur du système, sans fioriture et avec des séquences quasi documentaires. Très impressionant et très bien habile, vraiment bon sur tous les points. bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:12

RIEN QUE POUR VOS CHEVEUX: Si ce film à l'humour plus que potache et vulgaire a réussi à faire passer à un large public de bouseux américains son message niaisard mais juste, je serais heureux que ce film est existé. Par contre, étant donné que je ne suis pas américain et que j'ai l'esprit large et bien je me suis fait assez chier avec quelques très très rares rires voire sourires. Pour public averti uniquement, Walid ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:13

J'ai vu Batman, ca arrache les yeux, parfois ca va trop vite on comprend rien à ce qui se passe lol

Mais j'ai beaucoup aimé la noirceur et la fidelité à l'ambiance initiale de la série, et bien sur la superbe interpretation du mec qui joue le Jocker, impeccable, encore mieux que Nicholson.

bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:50

public avertie tu ne crois pas si bien dire j ai bien aimée zohan
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fenwick



Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:16

Ba moi je suis pas d'accord!!!J'ai adoré zohan!!
ET non tu n'as pas l'esprit large pour faire ce genre de critique!
Ils ont voulu faire de la merde et y aller a font et ils ont été encore plus loin^^!! nous, ça nous a bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ciné de Ptigib 2008   La rubrique ciné de Ptigib 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique ciné de Ptigib 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTIGIB'THON
» Tu Redoute 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser