Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le gros flood à Dudulleuh

Aller en bas 
+13
G.
koma
onil
Petitgibus
cedou
SCHMOURF
Cyrhyl
cécécécile
Flamby
dede
dunpeal
no&mie
Son
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:09

franck a bien recu t excuse et comprend ton point de vue malgres tout il te presente ses amitiés d'ailleurs ils vous transmet a tous ses amitiés et si il ne vient pas sur le forum c'est juste qu'il pas internet et que pour lui les choses qui permettent de communiqué a disctance avec d'autre gens c'est le telephone a roulette le telegrame et le minitel (3615 ULLA ca c'ets lui qui l'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:09

truc qui a rien avoir mes que tout le monde atten debut janvier 2009 et non se n'est pas le calendrier de clara morgane ses mon calendrier sexy de flamby voila
vous ete content ??????
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:35

serieu moi je dit pas cap' mdr a mettre sur les goodies en partage
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

pari pas avec moi tu risque de perdre gros
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

voila nous somme le 16 novembre et ses la Ste Marguerite et je vous doit de vous dire cela :

Si a la st Valentin on te tien la main alor vivement la Ste Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Flamby a écrit:
voila nous somme le 16 novembre et ses la Ste Marguerite et je vous doit de vous dire cela :

Si a la st Valentin on te tien la main alor vivement la Ste Marguerite

ça fait long entre le 14 février le 16 novembre...... 7 mois pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:13

et puis vu qu'il se tient la main à la st valentin ... bonjour la corne à la sainte marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:57

Et un bisou special pour Flamby, un ! merci pour ton message un peu plus haut, je te connais et ca me rendais un peu triste tout ca.

Je pourrai quand meme avoir un calendrier "flamby sexy" dedicacé ? disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:40

Always the classe, Dunpeal...
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:38

Ouais Dunpeal, tu bosses ou ? Toutes mes félicitations ! teuf
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:54

voila le dernier message de pater'franck Walider par sonia merci dailleur pour ton soutient sonia effectivement je n'ai pas trop choisi mais en meme temp il meritait cette tribune, bref voila le dernie de ses messages et il me fait dire aussi que ceux qui desire s'entretenir avec lui peuvent me demandaer son adresse mail qui est aussi son numero de tel voila bizz a vous tous!!


Bjr les benes! Je tiend a reajuster un peux la situation. G apprit hier que sonia gerai ce que vous appeler un topik. Mwouai,chui un peux deg de t avoir mise dans l embarra,douce sonia,et d avoir semer le doute dans vos esprits. Sachez que vous ne savez pas le quar,du dixieme,ds exploits de mag. Je vous promet d autres remise a niveaux,car ceux qui savent tout,sont tenu a un devoir de reserve. Bientot,vous serez affranchi,et tout vous semblera logique,evident... Mille excuse a toi,belle sonia... J ai jetter un pierre dans ton jardin. Kom dd l a indiquer,chui un dinosore en matiere de msn,face book,forum,enfin bref,larguer koi. Smile la,je m apprete a taffer o chatelet,de nuit,ou l on doit tout eclairer en rose(), choix curieux pour noel,enfin bref,je tenai a dire que votre acceuill ma beaucoup toucher. Vu que je fonctionne a l affect, le fait d avoir profondement decu, lisa,luc,raymond,manu,bea,anne,pierre,sonia, nico,cedric,p.o, dd,wallid,dunpil,maz,ainsi que tout pleins d otr,ma ruiner le moral pendant de tres longue semaines.,.Etant donner que vous etes ma seule famille(sur paris),l absence a ds tord que rien ne remplace.Ni l argent,ni le sex,ou la drogue,et le rock and roll...Ainsi soit il, g bien tenter l aventure,dans d otr asso,mais komen dir? Heu... Tout ceux qui ont passer ne serai ce que une nuit o camping comprendrons... Mes chers freres,mes tendre soeur,l heure de veritee approche. Finit les fo semblant,les demi-mesures,place a la justice. Je continurai a vos observer,d un oeil paternalìste,et je tiend a vous dire: chui fier de ce que vous defendez a savoir: un monde plus juste...Que la serenite accompagne vos pas... @ tres biento

------------------------------
Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:54

OUAIS PUTAIN DUNPEAL TU BOSS OU BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
onil
Herras
onil


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : paname
Date d'inscription : 15/07/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

teuf musique de guy marchand (destiné) teuf
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

oué vous inquieter pas yaura des calendrier pour tout le monde et pour tout les gout
petite annonce avant la sortie yaura un featuring dede et gregoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Pardon ?
eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:24

ah silent tes pas au courent oups dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:39

euh si ca peut te rassurer greg on est sur que personne le prendra vu que je serait dessus mais merci de tenir les gens au courrant a vous de choisir INFO ou INTOX
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:55

Je préfère ne pas comprendre...
pleure
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:49

salut les gens , je sais ça fait longtemps que je n ai pas poster sur le forum , et j ai pas mal de taff en ce moment ( visite dans des comisseriat , les urgences , lles cours d'appel... j en passe et des meilleurs) j'ai sus ce qui c est passer entre franck et flamby que la semaine dernierre .Sans relancer le débats car je ne suis pas la pour ça DEDE tu pourras le dire a franc et sonia si tu trouve que ce message n'a pas a etre la tu pourras le suprimer a ta convenance.

Tout le monde à le droit de penser ce qui veut de chacun

j'ai réflechis à peu près 4 jours avant de savoir si j'allais poster un message ou pas ; et je me suis dit que si je ne disait pas ce que je pense cela allait me rester en travers de la gorge.

JE TROUVE CA OUTRAGEUX ET CARREMENT SCANDALLEUX QUE LE MESSAGE DE FRANCK EST ete garder sur le forum tout ce mepris, cet irrespect cette mechanceté gratuite cela me debecte .Franck tu as ta version de l'histoire ce message aurait pus s'intituler l'histoire des solidays revisiter par franck. Personnellement je n ai rien contre toi et je te trouvait symphatique jusque la mais la je trouve que c etait pas l endroit ou poster ce message, si tu as été ecarter des équipes bénévoles c est que peut être il y avait une raison, tu ne crois pas . Alors oui magalie a ces défauts comme tout un chacun mais est ce une raison pour parler d elle ainsi.je trouve que c est méchant et gratuit. DEDE je ne peut pas croire que tu cautionne les idées de Franck mais en te faisant relai de sa parole c est l image que tu me donne et clairement je trouve ça gerbant . Ce n est pas dans mes habitudes de juger les actes et les faits des personnes mais la je me sens personellement agréssé. Flamby je ne suis pas trop d'accord avec la méthodes que tu as utilisée afin de montrer ton point de vue a Franck mais dans l idée comme acte de revolte je te suis complétement dans ta démarche . Je n aurais pas eu la tolerance de sonia pour gerer le topik donc je lui dit un grand BRAVO

Maintenant ce message vaut ce qui vaut mais c est mon point de vue .

Guillaume tu va nous dire c est quoi ton nouveau travail???????


Desoler pour les fautes d'orthographes et de français je suis passablements ennerver
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

je suis agent de planning dans une boite de dératisation
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

Et ça consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
dunpeal
Organization
dunpeal


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:05

tout à fait disturbed





on gère les tournées des techniciens sur la france. les anciens et nouveaux contrats, les urgences...
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:34

mais encore
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:19

Alors dans la série Petitgibus est poursuivi par la poisse... lundi je vais à mon garage pour prendre mon véhicule et aller faire des courses lorsque je découvre avec stupeur qu'un incendie s'est déclaré dans celui-ci.
Je monte au 1er étage où se situe ma voiture qui est intacte (ouf) mais couverte d'une couche de suie phénoménale et aujourd'hui un expert devait l'inspecter pour voir si elle n'avait pas trop souffert de la chaleur et la fumée ! jsais pas

Mais à part ça Mme la marquise tout va très bien, tout va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Plot de 36kg
Flamby


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

mdrrrrrrrr j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le gros flood à Dudulleuh   C'est le gros flood à Dudulleuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le gros flood à Dudulleuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood episode 1 : la revanche des Floods
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: DTC Klub :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser