Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls

Aller en bas 
+12
koma
Julot
joel40
Koryo
maz
virgule
doun'
Conan
onil
magical.baobab
Petitgibus
dede
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que préférez vous?
Système piramydale
A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Vote_lcap33%A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Système "comité rencontres"
A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Vote_lcap67%A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:37

pour ma part je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tete . fautt laisser les choses se faire naturellement .oki les nouveua bene ont du mal a s integrer mais c est a nous d aller vers eux de les mettre en confiance ,de leur donner un peu de l esprit de montage et beaucoup de l esprit de fete et de convivialitée de solidaritée quil y a pendant ce festival magique que nous aimons tous. en definitif je vous donne mon avis laissons faire et les vaches seront bien gardée sg1
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:42

OUAIS walou je suis d'ac avec toi !!!! (et un post de plus un)
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:26

jai pas encore lu tt vos postes sur ce topic (vous écrivez trop...) mais moi jveux pas me casser le cul avec des nouveaux béné qui vont venir que à un seul solidays, et juste pour 3 jours. Alors si faut organiser des castings pour savoir ceux qui vont rester ( et c mort paske vu quils sont nvx, ils savent pas encore sils resteront), bah moi ça me dit rien du tout...qu'ensuite on apprenne à mieux connaitre ceux qui vont remettre le couvert les années d'apres, bah jai le sentiment quon apprend à les connaitre sur place, comme des gens civilisés que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:28

Julot a écrit:
Alors bon en tant que nous nouveau, j'ai bien bien lu le topic pour m'impregner des habitudes du forum, et j'ai cru voir que la première regle était d'être d'accord avec les autres Very Happy


première nouvelle... en même ouais pour un nouveau, commencer à tout contester d'emblée sans connaitre ça ferait négligé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok !!!   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:25

moi a l'inverse de chacha jai bien lu tout vos posts et je vais vous avouez un truc je suis fier de vous julot la di ( apparement faut etre d'accord avec tout le monde) et c'est en ca que je suis pas d'accord si tout le monde etait d'accord nous aurions deja rendu notre verdict et aurions instauré un système créer par nous et pour "eux" en verité je vous le dit soyons des "pas d'accord ensemble sur certains sujets" !!
ce n'est pas le cas .
ainsi peut etre que l'idée sera abandonée dans les semaines voire les mois avenir mais en tout cas je sais que ca n'ora pas été inutile de faire ce topic car l'an prochain nous saurons deja ce que nous aurons a faire face aux newbies et de plus vous verrez que si vous n'integrer pas volontairement les newbies vous le ferez nquand meme car tout les posts reunis seront gravés dans vos têtes et du coup vous ne calculerez meme pas le "pas que vous ferez" vers les newbies

capello mesdames mesdemoiselles messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer que vous vous etes fait reflechir merci pour les newbies de l'an prochain et merci a vous !! bigup

en revanche le projet n'est pa lacher continuez a debatre pour savoir quoi est bien


bizz dd
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:29

tu sous entend que ton post aura eu un espèce d'effet subliminal sur nos cerveaux? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:20

Non mais par contre l'idée du casting me plait bien. Comme ça, dès le début, on a une liste des mecs et des nenettes mignon(ne)s avec leurs numéro de téléphone.

Mais c'est juste pour les intégrer ;-) ... faut juste les aider et les mettre à l'aise (quel dévouement ce doun')
Revenir en haut Aller en bas
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:49

G T pa la a la reunion a 1H du mat', et G pa tout lu (disoulai) car G peu 2 temps pour checker le forum, mais j'integre tous les nouveaux benevoles sans me poser trop 2 questions, i love them all, that's all !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Tiote canisse
Sofi


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Près du canal saint martin
Date d'inscription : 24/08/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

Moi je dis oui, je suis d'ac avec doun' il faut les mettre à l'aise ces petits nouveaux, in love
je trouve que l'idée du parainage la plus simple car elle ne met pas hors du coup les bénés de province... C'est vrai ca imaginez qu'on organise un évènement spécial d'intégration, ou quelque chose d'approchant. capello Considérant le fait irréfutable que les bénévoles roulent rarement sur l'or (normal, on bosse pour pas d'argent, rien que du bonneur...), et considérant les second fait irréfutabl que l'on ne peut pas encore payer un billet de train ou de l'essence en bonheur en bizoux ou en solidarité (c'est dommage mais pour l'instant c'est comme ça) Cela nous ammène à la conclusion directe que tous les bénés de province fauchés (et il y en a) ne pourront pas venir... Ce qui créera un clan supplémentaire dont certains seront exclus avec aucune chance de s'y intégré!! Chauchemard!!
C'est pour ca que l'idée du parainage me semble plus faisable... Pas obligatoire évidemment, mais si on veut faire bouger les choses,il faut prendre les mesures ( Twisted Evil niark niark!
toujours est il que moi je dis qu'on peut tenter et qu'on risque rien, au pire c'est un flop, mais on aura essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:32

il faudrais penser à une intégration intensif et rapide !! evidement il faudra pas hesiter à mettre du gel (à base d'eau biensur) pour facilité l'introduction des nombreux nouveaux béné !!

surtout k'on commence à être pas mal encombré de ce coté là à commencer par jean yves him self !!

plus sérieusement on est pas forcé de choisir entre les deux !!
on peut réfléchir à un double système d'intégration !!! (je sais là ça te démange mon walid de sortir une grosse connerie !!)

à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:52

que ceux que ça botte mettent le système en place (genre liste des gens qui sont ok pr etre parrains, et qui se verront refiler un bébé troll du coup).Les autres suivront
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:17

moi j'ai jamais été bon avec les tamagochi !!
les miens sont tous morts !!
et dernièrement mon unique cochon sur cocholand et mort de faim !! on l'a retrouvé sec comme une vache indienne et pourrissant dans sa merde !!
il pesait plus que trois kilos !!
véridik !!!

alors un bébé troll n'y pensait pas !!!
jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
dede
Plot de 36kg
dede


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 31/05/2005

A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: re coucou   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:16

bien le bonjour a tous la fin des votes approche d'ici 4 semaines nous verons lequel des deux système a "gagner" en revanche si il ya beaucoup de contestation sur le principes de l'un ou de l'autre alors il ne se passerais rien bref continuez a voter et a bientot sur le net bisous a vous tous dede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls   A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de nos confrères nouveaux béné-trolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous les nouveaux ^^
» a propos de la reunion pour les solidays samedi 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser