Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblé Générale le 15 octobre

Aller en bas 
+9
kik
doun'
Son
maz
allende
SCHMOURF
magical.baobab
Sly
Petitgibus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:39

On a pas dit ce dimanche soir 02 octobre ? C'est ça, non ?

Sinon, Walid, pourrais-tu contacter Lisa et Celine Aich pour voir, si elle pourrait venir à cette petite réunion ? Je pense que ça aiderait beaucoup si on avait leur point de vue.
Sinon, je vais essayer de contacter quelques nouveaux béné pour savoir s'ils veulent et peuvent venir !

Perso, je ne suis pas pour le faire à l'asso, car Luc voudra mettre son grain de sel, alors on essaie de mettre les choses au clair avant de le voir ! Ca nous ralentirait plus qu'autre chose... déjà qu'on a pas beaucoup de temps !

Son, tu viendrais ? Ta sagesse serait la bienvenue dans cette modeste entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:18

Bah pour la premiere fois je vais louper une AG malheureusement... pleure
Je vais essaye de venir a cette reunion malgré tout. Dans tous les cas je vous confiance sur ce qu'il y'a à dire et sur la maniere dont vous allez les presenter. bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:32

alors moi vu où je vis, vu que le samedi matin je travaille c'est rapé pour ma présence. Jvais essayer de dire ce que je pense de l'asso, tout en sachant que effectivement je connais que superficiellement la façon dont elle fonctionne.

Concernant la gestion de l'argent : j'ai déjà regardé la répartition, et pour ça je fais complètement confiance aux gens dont c'est le métier. Je pense qu'ils sont bien plus à même que moi pour gérer les entrées et sorties de l'asso.

Concernant le sida : bah plus ça va plus jme rends compte que en province on en a rien à foutre... et ptete à paris aussi vu qu'au final je connais bien que vous, et que vous comme moi on est ds un trip "faut se protéger". Jpense pas que ça soit le cas des autres jeunes. Mon propre entourage sont tous ok pr dire que c bien de lutter contre le sida, mais ne le font pas au quotidien pour eux même. Et comme y'a plus de gens atteints sur paris, et dans les grosses villes, jpeux vous dire qu'à la campagneet dans les villes plus petites, c'est à dire dans la vie de la majorité de la population française, c'est un peu comme si on se sentait pas directement concernés. Un peu comme quand on voit un reportage sur la violence dans les balieues du 93...(si vous saisissez le parallèle que j'essaie de faire pour comparer).

Alors ENFIN se bouger REELLEMENT le cul en province serait pas du luxe, sauf si on juge qu'être à paris cest "aller à l'essentiel" puisque c'est la capitale et que beaucoup y vivent...Là j'entends la ptite voix qui me dit "bah avant y'avait les nuits du zappçing", et bien le saviez vous ? les gens qui y vont ne sont que très rarement au courant que ct organisé par solidarité sida, pour eux ct juste un sponsor commeun autre, comme la ptite pub parasite qui squatte les affiches qd ya un évènement. J e parle en connaissance de cause, je connais l'asso grâce à une nuit du zap et en sortant mes potes ont dit "ct bien mais ct trop gavant les spot moralistes contre le sida, en plus y'en avait plein on se demande ce que ça foutait là...". Véridique. Alors bon, pour l'impact en province, c'est raté.

Province toujours : oui on a nos propres assos locales mais franchement leur impact ici est ridicule, on connait meme pas leurs noms, bref tout le monde s'en tape, royal. Et jvous avoue que même moi, quand j'etends parler des gens de l'asso , ça sent tellement le parisianisme exacerbé que des fois j'ai envie de dire "bon bah c'est leur pb", et rien que de savoir que jpense parfois ça jme dis "putain si en france MOI qui qd meme connait cmt ça marche le sida, dit que c pas mon pb, jpense que ça sera pas le pb de grand monde sur terre".

je ne sais pas du tout si l'asso va mal, jsais juste que moi jsuis mal à l'asso. Je m'en dégage petit à petit, jme sens "rien du tout", un peu effectveme,t comme si jbossais dans une énorme entreprise où jamais je ne rencontrerais les BIG BOSS si ce n'est monsieur barruet qui servirait à la direction pour aller brouter gentillement les bénévoles moutons. Cette vision est débile, je c bien qu'en réalité c pas comme ça, mais c ce sentiment là que j'ai.

Si y'avait une antenne à Lille, un évènement à Lille, je me sentirais forcemment plus impliquée. Maintenant les gens filent du blé au sida comme s'ils donnaient au téléthon (et encore ça donne bcp moins lol), j'entends par là : OUE FAUT DONNER PR LE SIDA PASKE C BIEN CA SE FAIT, pis qd t'es un jeune ça fait cool de dire quele sida c'est que dla merde; ah tiens merde ça mfait dire que vendredi jai pas mis de capote avec Kevin mais bon on s'aime pis bon jai confiance. Enfin voilà la réalité...

je voudrais bien écrire une lettre pr l'ag mais je vois pas quoi dire, tout cque je vais dire là, seules qques personnes en ont à foutre qqch, mais idem on fera rien quand même. Et puis jai bien senti au dernier solidays que comme dans une entreprise, on est interchangeable, soit on cadre avec les exigences d'embauche de l'asso soit yen aura bien un autre qui sera dispo les trois jours.Pis ça aucune justification de la part des permanents pourra m'enlever de la tête, c'est un fait, ça a été dit de cette manière et pas autrement...

Solidays un bon endroit pour faire la prévention ? franchement nan on y vient pour la zik, et on s'en justifie auprès des parents en disant que c pr de l'humanitaire.Jai pu qu'à espérer que l'argent qu'on récolte pour les asso de prévention de part le monde, elles, elles font bien le boulot de prévention...

Ce post est très long, il est trop log, je veux bien revenir dessus pr faire des propositions si ça vous interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

j ai trouver ton poste tres interessant charlotte et je pense que c est une bonne base de travaille .le ressenti des individus est tres important . maintenant nous allons en tenir compte dans ce que nous allons dire a l A G.
maintenant je veut pas que ce groupe de travaille si on peut l apeler ainsie se disent que nous sommes la voie de tout les bénévoles .c est la voix de certain bénévoles qui ont entamer une réflexion sur la vie de l'asso et les mutations qui sont intervenue ces diferentes années.pour ce' qui est d apeler lisa je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Merci Chacha... C'est con que tu sois loin. Je te garanti qu'on va prendre ce que tu as dis en considération dimanche. On te tiendra au courant de ce qui a été dit.
Tu parles de post trop long et de propositions dont tu n'as pas parlé. Si tu as du temps, ça peut être très intéressant de nous transmettre tout ce que tu peux proposer. On est preneur et un cerveau de plus n'est pas de refus... T'as sûrement plein d'idées géniales qui apporteraient de l'eau à notre moulin (qui est le tiens aussi justement)

Sonia, effectivement je pense que ça serait bien que tu viennes. Comme tu le disais, on est pas tous dans le même trip, on voit les choses différement. C'est justement pour cette raison que ce serait souhaitable que tu viennes. On a besoin de ton point de vue. Bon j'ai plus de chouchenn dans ma cave, mais je trouverais bien autre chose pour te motiver non ? Wink Et puis comme ça tu auras l'occasion d'enoncer clairement ce que tu souhaite qu'on dise à l'AG pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:58

Perso je serai pour d'abord organiser des évènements dans les grosses villes de province (y'en a une dixaine) pour que ça débouche par la suite par l'installation d'une antenne dans ces villes. Ca table sur le long terme, faut des gens présents assez longtemps à l'asso pour faire ça. Mais pour les concerts jtrouve ça tout à fait faisable; en parallèle tu fais des stands prévention ça sera toujours mieux que le néant actuel, même si le concert va donner un effet "vendeur" à la prévention, mais si ça peut mettre du plomb dans les tetes de qques personnes ça vaut le coup. Pis y inviter des gens touchés par la maladie, moi jsuis comme st thomas, je crois que ce que je vois (merci mamie pr cette superbe expression, dsl pour ton copyright)

Sur Solidays,faut voir ça juste comme un évènement qui va accumuler du blé, jpense pas qu'on puisse y faire une info sérieuse, les gens y viennent pour délirer/faire l'amour/boire/écouter du bon son, pas pour se plomber le moral avec de la morale. Donc au final pas forcemment y apporter tant de changements, ça serait moins vendeur, rameuterais moins de people.

Concernant Sex and the city : jvais ptete en froisser qques uns mais comment vous pouvez voir ce stand comme un lieu sérieux ? sincèrement j'en vois peu l'intérêt sauf pour le fun, le stand bonbon devant il me choque pas plus que ça. Quand j'y vais jy vois juste une déco sympa, jy trouve de quoi me débrider concernant le sexe (mais ça les festivaliers c'est déjà leur cas alors ça apporte pas vraiment qqch jtrouve).


Et autre chose : à force de mattraquer les gens comme quoi d'autres personnes ont des sexualités différentes, on en croirait presque qu'être un trans ou etre bisexuel c'est chose ultra commune, que ça se trouve partout; c'est pas le cas, ça reste quand même marginal les gens qui en sont. Jtrouve que le message de tolérance est pas filé de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:46

je suis assez d accord avec toi charelottes a part pour ta derrnierre partie car la excuse moi du peu mais je te trouve assez introlerante car chaqun a sesc specificitée et sa vie sexuelle propres . ensuites je sais pas si c est parce que j habite a paris mais la bisexualité et la transexualitéer estb quelque choses de commun .mais je comprend ton questionnement et pour sex in the city la vraie question est est ce que l, on faitr de laq prévention sur un millieux festif pour faire chier les gens ou est ce que meme si le messages est transmis dans une ambiance festive et que la mopitiée du message est compris est ce vraiment la peine de se donner tout ce mal et je pense que la vraie question est celle ci.maintenant j eccris ce message alors que je vient de m enfiler une bouteille de monbasillac a moi tout seule et que j ai la tete qui tourne grave mais ce que je dis j espere que vous l aurez compris sur ce je vbais me coucher bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:17

oui jme doute que à paris ça fait moins marginal.Ya rien d'intolérant dans ce que j'ai dit (d'ailleurs jsuis limite choquée que tu dises jvois aucun de mes propos qui montre de l'irrespect...), justement j'aimerais bien que cet apprentissage de la tolérance se fasse d'une autre façon mais je ne c pas trop quoi proposer sur ce point c'est vrai. Juste la façon de faire jla trouve bof. Et oui paris est quand même une ville très à part en france concernant les gens qui "assument leur différence" (jdis pas que y'en a pas ailleurs, mais qu'il y en ait moins ça c certain , et que ça s'assume moins également...y'a qu'à voir l'autre jour ils ont quand même bruler vif en pleine rue un homo pas loin de chez moi...et encore pour moi être homo c'est qd meme qqch qui commence à etre bien "reconnu" alors c pour dire...les bi et les trans les gens ils savent même âs que ça existe ici ou alors, encore, dans les reportages, comme je le disais lol)

et puis le mattraquage comme c'est fait là jte jure moi jtrouve que ça file plutot des envies de faire des distinctions. Genre c'est pas montré comme si on était tous des hommes égaux mais plutot mettre l'accent sur les différences. C'est du resenti bien sur, comme je le disais. Y'a que les soeurs de la bonne espérance qui présentent ça d'une façon qui me plait.

la prévention pdt solidays oui , je suis tout à fait pour, même si l'impact sera forcemment différent comme tu le dis...ça reste comme pour tout du "mieux que rien".

et puis etre trans c'est "commun" ? arrête faut pas abuser...que tu en croises certes, après cpa 40 pour cent de la population tu en conviendras, c'est juste que tu t'en souviens mieux d'eux jpense que monsieur ou madame tout le monde lol

après celui qui lit ça genre "jai un problème avec les non hetero" franchement il se plante grave, jvois d'ailleurs mal ce que je foutrais dans l'asso si j'avais une vision étroite de la vie. Je parle juste de la manière dont cette diversité est présentée. J'affirme qu'en province c'est bcp moins diversifié pr les raisons énoncées plus haut, en gde partie parce que justement qd t'es homo ou trans ou bi il fait pas bon vivre en province donc normal de venir sur paris, ou dans toute grande ville, puisque là c plus facile de vivre sa sexualité. Ailleurs être différent ça fait "tâche".

d'où l'intérêt d'un travail en province, histoire d'être plus mâlin et d'aller plus loin que le "rah fais chier d'aller éduquer les bouzeux ils connaissent rien à la vie ceux là c'est leur problème"...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:36

et puis j'ai l'impression que l'éducation face au sida vise que les jeunes. Y'a qu'en même avec l'augmentation des divorces pas mal de quarantenaires qui sont confrontés au problème "capote". Et jparle même pas de ce que peut croire mon grand père concernant la maladie, mais bon à 70 ans c'est surement bien plus rare ceux qui contractent la maladie lol


ensuite pour la prévention de masse je ne sai pas, j'ai remarqué que svt qd on gave les gens avec qqch, quand on cherche à les faire psychoter souvent pour rien, y'a des réactions inverses que ce qu'on attendait. De même je pose la question y'a surement davantage de séropo sur Paris qu'ailleurs ? (il me semblait avoir vu une carte un jour même si bien sur ça peut pas etre "a jour" ce genre de stats, déjà tt bonnement parceque c pas le genre de trucs écrits les jours de recencement...). Souvent les gens se contentent du "y'a PEU de risque alors...", et de ce fait en province, soit on est moins exposé, mais bon c'est ausi un coup à baisser sa vigilence...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
magical.baobab
Fenwick
magical.baobab


Nombre de messages : 279
Localisation : somewhere over myself
Date d'inscription : 12/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:19

personellment je ne sais malheureusement pas encore si je pourrais être des votres, alors dans le cas de figures, ce qui semble être le cas d'ailleur.. où je ne pourrais pas venir je vous ferai parvenir par mail un mots avec mon ressenti mes idées et des question voilà. chuis très content de voir comment tout cela bouge et évolue, effectivement cette AG va vraiment être chouette... arf trop de taff ici..
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:00

Hello tout le monde, je viens de lire tous vos messages, et je comprend que tout le monde se pose des questions sur l'association.

Voici mon point de vue :

1) la communication.

La communication interne de l'association est particulière, en effet l'association organise des évènement de récolte de fonds pour les redistribuer par la suite. Donc qd un nouvel évènement se prépare (nouvelle édition de solidays, ou nouveau projet), c'est normal qu'on ne soit pas tout de suite informé, il faut que l'évènement soit sur pour en etre avisé, et il en est de meme pour la liste des artistes de solidays. J'ai d'ailleurs été surpris de l'annonce du concert du 21 juin à Paris, meme s'il n'a pas eu lieu finalement. Néanmoins, la communication pourrait etre meilleure sur d'autres aspects de l'asso, comme la compta, la prév etc... mais n'est-ce pas à nous aussi d'aller chercher les réponses à nos questions quand nous en avons. Je pense pas que l'asso soit fermée, bien au contraire. Il est claire que nous souhaitons en savoir plus, je pense que l'AG est une bonne occasion de le faire, mais le faire tout au long de l'année c'est bien aussi, je pense donc qu'avoir des bénévoles au sein du CA de solsid permettrait d'en savoir plus sur les décisions prises, la politique de solsid etc... Moi je veux bien être membre du CA pour être plus informé et de savoir ce qui va se préprarer (dans la mesure du possible bien sur).

2) Les compétences des bénévoles

J'ai plusieurs fois rappeler( avec Ouliv d'ailleurs) que les bénévoles avaient des compétences que l'asso n'utilisaient pas ou très peu, je pense au domaine de l'infographie, de l'informatique, photographie, vidéo, etc... certes on n'est pas des professionnels (ou pas tous), mais on pourrait faire des économies de ce coté là, ainsi qu'une partie du boulot des permanents pourrait etre fait par des bénévoles (je m'occupe bien de modérer le forum de solsid sinon personne ne s'en occuperait)
Ya des bénévoles qui passent bcp de temps à l'asso, et qui aident pas mal, pourquoi ne pas lancer un vrai débat sur le travail du bénévole tout au long de l'année.
Les fiches à saisir c'est important certes, mais je pense qu'au final il y a très peu de bénévoles motivés réellement pour le faire (20 ????), y-a-t-il un autre boulot à faire tout au long de l'année ? je pense que oui, mais que l'asso utilise surtout ses permanents pour le faire...

3) Concernant Solidays

Je suis partagé, car d'un coté, solidays c'est un évènement pour récolter des fonds, de l'autre on veut faire de la sensibilisation, et il y a le bénévole noyé au milieu de tout ça qui a du mal à s'y repérer surtout s'il est nouveau... Il y a eu une réunion en mars pour nous expliquer un peu plus le fonctionnement de solidays, cette réunion je l'ai trouvée intéressante car constructive avec les questions des bénévoles d'un coté, et les réponses par les différents permanents présents de l'autre (et pas que la parole de luc). On a pu aborder les cachets des artistes, les stands de bouffes, le cout du festival, comment faire plus d'économies etc...
Il faudrait plus de réunions comme celle-ci mais sur l'asso en général.... enfin ce n'est que mon point de vue..

4) Province

Là c'est sur, il y a un gros malaise... Je pense que la politique de l'asso au départ est de ne pas dépenser trop d'argent en province, et donc ne veut pas créer d'antenne relais pour le moment. Par contre ce qui serait possible à mon avis, c'est de fédérer des bénévoles qui n'en veulent vraiment dans les grosses villes, pour :
- réaliser des ventes de Rubans Rouges (ya pas qu' a Paris qu'il y a des concerts)
- faire des stands solsid sur les concerts (pourquoi pas former des bénévoles prévention en province ?)
- faire un relais en fait de solsid en province, de cette manière au départ, puis peut etre si cela est viable créé une antenne... (je suis pas sur pour le coup là)
Je sais que cela existe dans quelques villes (Angers, Nantes, Lyon) , le truc serait de le développer a plus grande échelle, dans les autres villes il y a bien des bénévoles aussi (j'ai souvent entendu parler des strasbourgeois sur solidays, mais que font-ils le reste de l'année à part les NDZ ?) Les bénévoles parisiens pourraient aussi gérer ces taches, et pas forcément mettre un permanent pour les chappoter.... il faut savoir délester un peu les permanents, meme si au final on doit rendre des comptes à l'asso ce qui est normal.

J'ai mis pas mal de choses, un peu en vrac certainement, mais moi aussi je trouve que l'on peut améliorer l'asso sans dire que tout va mal non plus. Il faut juste permettre aux bénévoles de s'y retrouver. Au départ je ne comptais pas m'investir autant, puis au fur et à mesure, je m'y accroche, je la découvre, et j'ai pas envie de la laisser comme ça, bien que l'envie m'en prenne parfois. Je suis allé en afrique, j'ai pu participer à bcp de NDZ, et plusieurs solidays. Je pense que je peux faire plus pour cette asso, mais d'une façon différente, à nous de le montrer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:40

OYEZ, OYEZ, Braves gens.

J'ai eu Lisa au téléphone concernant la petite réunion que nous essayons de mettre en place pour ce dimanche et elle me propose de le faire à l'asso vers 18h00 pour qu'elle puisse y participer.

Veuillez dire clairement ceux qui voudraient et pourraient participer à cette réunion pour que je puisse le reconfirmer auprès de Lisa au plus tard demain !

De plus, il me semble important de mieux faire comprendre notre initiative, il s'agit de nous réunir afin de discuter des différents ressentis vis-à-vis de l'asso, de nos différents et de proposer des solutions à ces intérrogations pour en faire un contre-rend au moment de l'AG.

Lisa est prête à prendre de son temps et je l'en remercie pour nous aider dans cette démarche.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
koma
Plot de 36kg
koma


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : au fond a droite car au fond a gauche ya ptigib
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:05

moi je suis ok pour 18h A l asso dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

Cyril ne vient pas
Justine : 80% de chances qu'elle vienne
moi.. ben je reviendrais de Lorraine en soirée, je vous appellerai pour voir si je peux encore vous rejoindre, ou si je change d'horaires de train...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

+1
et cool lisa
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:54

J'en serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:08

je risque d'etre en retard, mais je vais tenter d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:51

Bon, comme à priori, certaines personnes ne peuvent pas ce dimanche soir, je propose à ce que cela se fasse le 09 octobre en début d'après-midi.

Ca arrange pas mal de gens dont je voulais la présence, donc...

Serait présent pour cette date pour l'instant: Lisa, Sonia, Sly, Walid, Doun', Greg, Allende, Moi.

Je vous tiens au courant pour une heure précise, je le serais ce soir.

Pour les autres, veuillez me dire si ça vous convient, merki.
Messages laissés pour Maz, Kik, Cedou.
Ninouche, tu pourrais ?


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Fenwick
doun'


Nombre de messages : 381
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 08/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:31

Moi j'dis. Qui vole le neuf vole un boeuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Pass Garçonnet
cedou


Nombre de messages : 465
Age : 45
Localisation : là où la SNCF m'envoie....
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:55

Faut ke je vois, j'ai une séance photo ce jour là normalement.... mais bon faut ke j'en discute avec la personne pour voir si je peux po décaler la séance de quelques heures.... Wink je te retiens au courant prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-rivet.book.fr
ninouche
Fenwick
ninouche


Nombre de messages : 305
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 05/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:39

je peux pas trop prévoir en fait ! ça dépend si j'ai énormément de boulot ou pas et si j'arrive à l'avancer ! mais à priori oui je serais présente
Revenir en haut Aller en bas
allende
Vauban
allende


Nombre de messages : 68
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:18

au faite tit gibus y a qques nouveaux qui aimerait bien participer au débat mais qui n'ont pas accés au niveau heras je pense qu'un post dans le général serait le bienvenu.

reste toutes fois le problème que certain ne sont pas membre de l'asso et que de ce fait il ne sont pas inviter à y participer.

that's the dilem !!
to be or not to be HVC ??!!
that is the question !!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Lost in your asshole
Petitgibus


Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche et occasionnellement Clichy
Date d'inscription : 07/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:01

Bon alors, ça devrait être vers 14h00, ce dimanche 9 octobre à l'asso, j'ai vu avec Lisa.

Pour les nouveaux, je suis pour, mais il faut qu'ils soient membres, par contre, je veux éviter le bordel, donc il en faut ki ont qq chose à dire ! Donc, je ne sais pas kommen m'y prendre.
Je devrais contacter des gens, mais primo j'ai pas trop le temps et deuzio je ne conais pas ki à des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Pass Garçonnet
Sly


Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:33

Je serai là tit gib !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baatezu.fr
SCHMOURF
Prod
SCHMOURF


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Un peu plus loin de Longchamp qu'avant... sur la côte est...
Date d'inscription : 06/02/2005

Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:22

je re-re-confirme ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Générale le 15 octobre   Assemblé Générale le 15 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé Générale le 15 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'AG du 15 Octobre
» [10 octobre 2009] - IC au Stelio's bar - Versailles (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser