Bienvenue au DTC KLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au DTC KLUB

un forum caché dans un endroit sombre et hostile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Constitution européenne

Aller en bas 
+8
SCHMOURF
Son
bisounours111
Cyrhyl
ChaCha
magical.baobab
maz
****
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que voterez- vous lors du référendum ?
OUI
Constitution européenne - Page 3 Vote_lcap20%Constitution européenne - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
NON
Constitution européenne - Page 3 Vote_lcap25%Constitution européenne - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
INDECIS
Constitution européenne - Page 3 Vote_lcap40%Constitution européenne - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
j'irai pas voter comme d'hab'
Constitution européenne - Page 3 Vote_lcap15%Constitution européenne - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ChaCha
Rang: Administrateur
ChaCha


Nombre de messages : 815
Localisation : Lille et accessoirement dans ton cul
Date d'inscription : 05/02/2005

Constitution européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution européenne   Constitution européenne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:37

55 pour cent mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dimcoal
Son
Pass Garçonnet
Son


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 06/02/2005

Constitution européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution européenne   Constitution européenne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:22

oué... jsais pas

Et la consultation democratique que certains attendent, bah je crois qu'ils l'ont dans le...non je le dirai pas....


Qu'est ce qui va se passer ? le meme texte va etre baalncé dans qq mois, et pis voilou, revotage....et encore, s'ils decident pas entre temps de le faire ratifier autrement que par un referendum...et la la concertation democratique, on l'a dans le baba...

Enfin voila, on va encore devoir se taper le texte actuel, qui est bien moins bon que celui presenté lors de cette campagne.

Et moi j'ai plus l'impression que c'etait un vote contre la politique francaise plutot qu'un vote pour une europe encore meilleure.... donc bon allez pas me dire que les francais ne sont pas extremement chauvins sur ce coup la.

On va voir les Pays bas dans qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icgroupe
Invité
Invité




Constitution européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution européenne   Constitution européenne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:59

ROOOOOOOOOOHHHHHHHHHHh lalalalaalalalalaalalalalala !!!!!!!!!
je les entends deja tous !!!!

koa ????? t'as pas voté ??????????? O_o Boulet SORS !!!!!! rentre chez ta mère !!!!

oui je sais je n'ai donc pas voté c'est mal.... j'ai honte (c'est bon la honte, ils disent ça dans la pub... -_-)

mais bon n'étant pas très callé en politique, je ne sais pas trop ce que j'aurais voté meme si c pour la contitution européene machin truc ya toujours des repercutions sur le reste après... alors heu.... peut etre non...enfin j'en sais rien... ou pteter blanc mais nul aussi tssss je vote koa alors ??? bon je vote pour les verts alors... non c'est la contitution européene... erf

paske quand tu veu lire le traité en entier, bah faut etre motivé, paske il l'on pas ecrit sur un post-it pleure
mais bon maintenant c'est trop tard c NON que les gens on voulu alors c comme ça et pi c tout et puis avant que tout ça se réalise on sera deja mort et enterré pas la 3 guerre mondiale.... quoi je dramatise ? ok je me tais...

PS la politique ça me fait trop chier !!!! mais c important ken meme ^^ mon de pouri !!!!!godking
Revenir en haut Aller en bas
maz
Fenwick
maz


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 06/02/2005

Constitution européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution européenne   Constitution européenne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:15

Moi ce qui me fait dire GREEEUH, c'est surtout M6, quand ils parlent du NON massif des français (y'en a quand même 45 % qui ont dit oui, mais bon...), et pis les espagnols qui disent que c'est un vote "égoiste"... alors que chez eux, y'en a que 30 % qui se sont bougé le c.. pour aller aux urnes...
Bon, bah maintenant j'espère qu'on sera pas les seuls à l'avoir rejeté cette constitution, sinon, la honte...
Je comprend toujours pas comment notre ami Chirac a pu se faire avoir une deuxième fois (cf "je dissous le Parlement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazland
Contenu sponsorisé





Constitution européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution européenne   Constitution européenne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution européenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au DTC KLUB :: Help :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser